Dual Wield !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'aurais voulu savoir si le fait d'utiliser les styles Dual Wield (pour un Sicaire) fait que la main gauche fait plus de dommages que si l'on utilise des styles CS. Est ce que cela permet de toucher plus souvent de la main gauche ?

En somme, est il préférable d'utiliser des styles DW pour faire plus de dégâts qu'avec les styles CS ? Ou alors DW ne sert qu'à augmenter le taux de touche avec la main gauche pour le Sicaire ?
oui monter dual sur sicaire ca vaut le coup uniquement pour toucher souvent de la main gauche, pour les styles ca vaut pas tellement le coup

mis a part leur consomation d'endu moindre c'est une ligne un peu délaissée
Citation :
Publié par Kelvan
oui monter dual sur sicaire ca vaut le coup uniquement pour toucher souvent de la main gauche, pour les styles ca vaut pas tellement le coup

mis a part leur consomation d'endu moindre c'est une ligne un peu délaissée
Faux, en spé principale, les styles DW sont plus qu'interessants (style de face, chaîne de coté)

Après, si tu a 20~ en DW, il est vrai que taper avec les styles AS sera plus interessant
J'ai 37+11+2 en DW, mais je ne sais pas s'il y a un bon anytime à ce niveau pour le chain à la place de Garrot+Achille. Apparement seul le style 50 de face serait intéressant ?

Sinon est ce qu'un template 27 poison 37 fufu 34 cs 50 dw 38 estoc serait viable ?
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Faux, en spé principale, les styles DW sont plus qu'interessants (style de face, chaîne de coté)

Après, si tu a 20~ en DW, il est vrai que taper avec les styles AS sera plus interessant
ouai enfin plus qu'interessant ... je dirais plutot ammusant .. (parce que a part pour pex les artefs solo ) ayant été spé full shadow merc pendant quelques mois, ca me plaisait bien mais bon ca casse pas des briques
Citation :
Publié par Laïko <o> Oleven
Est il vrai que le style 50 dw est buggué et qu'il prend en compte le WS de la skill estoc ?

Y a t il des anytimes aussi intéressants que le style 50 dw mais à un moindre niveau ?
Je ne vois pas de bug dans le fait que le ws dépende de ta spé arme...

Et non il n'y a pas d'anytime interessant en spe DW, uniquement des positionnels, même si le style 50 peut être considéré comme un anytime...

Et oui, full SM c'est pas le mieux, mais il faut réflechir a un template avant, avec du rang il y a largement moyen de combiner 50 DW avec un bon score en AS et en estoc, sans perdre en poison ou furtivité

Citation :
Publié par Laïko <o> Oleven
J'ai 37+11+2 en DW, mais je ne sais pas s'il y a un bon anytime à ce niveau pour le chain à la place de Garrot+Achille. Apparement seul le style 50 de face serait intéressant ?

Sinon est ce qu'un template 27 poison 37 fufu 34 cs 50 dw 38 estoc serait viable ?
Oui, il est viable, même si tu va manquer un peu de rang pour qu'il soit vraiment puissant, mais je joue avec un template très similaire et c'est très efficace
ayant aussi testé DW pendant un pti moment je trouve la spé AS 100 fois plus intéressante, boostage de la PA, grosse chain sur esquive, et le chain garrot contre les mage c'est fabuleux
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Je ne vois pas de bug dans le fait que le ws dépende de ta spé arme...

Et bien en fait logiquement quand j'utilise un style AS, il faut que j'ai le plus de bonus possible en AS pour faire un max de dégâts. Pour la skill d'arme il suffit d'avoir 51 modifié pour caper la variance. Hors il paraîtrait que le style 50 DW ne prendrait pas en compte le score en DW, mais celui que l'on a en arme.
Citation :
Publié par Laïko <o> Oleven
Et bien en fait logiquement quand j'utilise un style AS, il faut que j'ai le plus de bonus possible en AS pour faire un max de dégâts. Pour la skill d'arme il suffit d'avoir 51 modifié pour caper la variance. Hors il paraîtrait que le style 50 DW ne prendrait pas en compte le score en DW, mais celui que l'on a en arme.
Justement tu confond deux notions, monté ta spé AS te permet d'augmenter ton hardcap (les dégats max que tu peux faire), mais ne modifie en rien ta variance. C'est pareil pour la spé DW, sauf que la spé DW n'augmente pas le hardcap, seulement le pourcentage de chances de toucher a la main gauche (même si le résultat reste à peu près le même au final). Pour simplifier, monter estoc augmente tes dégats minimums, AS augmente tes dégats max, et DW tes touches a la main gauche.

Alors oui, contre des mages, Monter AS au maximum est avantageux, parce que tu vas tuer en 3 ou 4 coups, mais contre les autres classes, je trouve que la spé DW est beaucoup plus avantageuse, déja parce que contre les classes a bouclier, tu va toucher beaucoup plus souvent, et ensuite parce que en fufu war, placer un PA ou un BS est beaucoup plus rare, sauf sur un add.

Alors non, full spé DW ne me parait pas une bonne idée, mais un bon 39 AS, 51 arme (avec bonus), 50 DW me parait être le template le plus polyvalent. Même en descendant AS a 34, tu peux monter ton score en arme/poison, tout en gardant PA+MR, la chaine garrot et la chaine sur esquive.

M2C
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Alors non, full spé DW ne me parait pas une bonne idée, mais un bon 39 AS, 51 arme (avec bonus), 50 DW me parait être le template le plus polyvalent. Même en descendant AS a 34, tu peux monter ton score en arme/poison, tout en gardant PA+MR, la chaine garrot et la chaine sur esquive.

Soit au 5L :

- 32 poison
- 35 fufu
- 34 as
- 50 dw
- 36 estoc


C'est ça ?

Sinon pour la spé DW je pensais que, comme pour AS, mettre plus de pts dedans augmentait le cap de dommages. Donc si on a 50 en DW, il est inutile de mettre du bonus skill DW sur la SC ? Si cela n'influe pas sur les dommages, et sûrement que peu sur la double touche au vue du 50 dw ?
Citation :
Publié par Dwiedith
ayant aussi testé DW pendant un pti moment je trouve la spé AS 100 fois plus intéressante, boostage de la PA, grosse chain sur esquive, et le chain garrot contre les mage c'est fabuleux
tout pareil surtout avec les améliorations sur les furtifs
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Justement tu confond deux notions, monté ta spé AS te permet d'augmenter ton hardcap (les dégats max que tu peux faire), mais ne modifie en rien ta variance. C'est pareil pour la spé DW, sauf que la spé DW n'augmente pas le hardcap, seulement le pourcentage de chances de toucher a la main gauche (même si le résultat reste à peu près le même au final). Pour simplifier, monter estoc augmente tes dégats minimums, AS augmente tes dégats max, et DW tes touches a la main gauche.
Faux, et il ne confond rien, tu as mal lu.
La spé DW et AS fonctionnent pareil pour les styles. Un style DW aura un meilleur cap (ou hardcap comme tu dis) en augmentant son score en DW. Sauf pour le style 50 de DW, qui est parait-il buggué et dont le cap dépend de la spé arme : il fera plus mal avec 65DW/65Arme qu'avec 65DW/51Arme, contrairement à tous les autres styles de la ligne DW.
Citation :
Publié par Kenatha
Faux, et il ne confond rien, tu as mal lu.
La spé DW et AS fonctionnent pareil pour les styles. Un style DW aura un meilleur cap (ou hardcap comme tu dis) en augmentant son score en DW. Sauf pour le style 50 de DW, qui est parait-il buggué et dont le cap dépend de la spé arme : il fera plus mal avec 65DW/65Arme qu'avec 65DW/51Arme, contrairement à tous les autres styles de la ligne DW.
Ayant testé 50 Estoc/DW et 34 estoc/50 DW, je n'ai vu aucune différence dans les cap maximums

Sinon le template proposé est le bon pour le 5L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés