Publié par Laïko <o> Oleven
Et bien en fait logiquement quand j'utilise un style AS, il faut que j'ai le plus de bonus possible en AS pour faire un max de dégâts. Pour la skill d'arme il suffit d'avoir 51 modifié pour caper la variance. Hors il paraîtrait que le style 50 DW ne prendrait pas en compte le score en DW, mais celui que l'on a en arme.
Justement tu confond deux notions, monté ta spé AS te permet d'augmenter ton hardcap (les dégats max que tu peux faire), mais ne modifie en rien ta variance. C'est pareil pour la spé DW, sauf que la spé DW n'augmente pas le hardcap, seulement le pourcentage de chances de toucher a la main gauche (même si le résultat reste à peu près le même au final). Pour simplifier, monter estoc augmente tes dégats minimums, AS augmente tes dégats max, et DW tes touches a la main gauche.
Alors oui, contre des mages, Monter AS au maximum est avantageux, parce que tu vas tuer en 3 ou 4 coups, mais contre les autres classes, je trouve que la spé DW est beaucoup plus avantageuse, déja parce que contre les classes a bouclier, tu va toucher beaucoup plus souvent, et ensuite parce que en fufu war, placer un PA ou un BS est beaucoup plus rare, sauf sur un add.
Alors non, full spé DW ne me parait pas une bonne idée, mais un bon 39 AS, 51 arme (avec bonus), 50 DW me parait être le template le plus polyvalent. Même en descendant AS a 34, tu peux monter ton score en arme/poison, tout en gardant PA+MR, la chaine garrot et la chaine sur esquive.
M2C
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