[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est encore moi pour ma quête

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je crois avoir tout fait : poireauté 2 jours / 2 nuits entiers devant la porte, suivi son acolyte... Rien n'y fait, il ne sort plus de chez lui ! Le blondinet quant à lui ne va plus au lieu de rdv d'avant (qui était où au fait ? pas moyen de remettre la main dessus ! et y avait un arbre creux à côté d'eux, il sert à rien ?), et Jansine me demande ce que je branle.
Quand je vais sur la porte du gars en question à fouiller, j'ai le symbole "moyen" pour crocheter le jour mais quand je fais "espace", popup me disant qu'il est là et que la maison est fermée de l'intérieur, comme les WC
Et là je fais d'autres trucs en attendant en vérifiant la flèche rouge de quête... elle bouge pas, donc lui non plus

Première vraie quête, et apparemment un bug, supaaaaaaaaaire.
Quete Corruption Impériale

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai un petit problème dans cette quete, j'ai convaincu les deux personnes de témoigner, on me dit de surveiller qu'ils y aillent bien mais rien ne se passe, je les questionnes et rien ne se passe aussi.

Pour ce qui est du capitaine qui doit prendre leurs témoignage, pareil il ne note rien



Edit pour Cyrus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vers les 18 h il se tire de chez lui donc profite en pour crocheter et rentrer en douce
Citation :
Publié par Cyrus
C'est encore moi pour ma quête
Moi aussi j'ai eu des débuts difficile sur cette quête, voir mes messages precedents sur ce sujet :]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Juste après le rendez vous tu suis l'acolyte du vendeur jusqu'a chez lui, et au moment ou le pop-up de quête te dis que tu devrai attendre qu'il sorte de chez lui, tu appuie sur "T" et tu fais avancer l'heure d'une heure à chaques fois et tu essaye d'ouvrir la porte, si ca te répond que le mec est chez lui, tu refais avancer encore le temps d'une heure jusqu'a que le mec ne soit plus chez lui
Bon ben c'était bien un bug, mais vous roxxez quand même : je connaissais pas l'attente avec la touche "T" Je l'ai fait, ça a marché immédiatement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(porte enfin crochetable, alors que j'ai poireauté je ne sais combien de jours devant la porte à attendre de le voir sortir, ou à tenter d'aller à la porte et avoir "porte fermé de l'intérieur" d'affiché).

Merci
Juste une question :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après avoir purifié le sanctuaire des assassins, Lucien me file une quête ou je dois mater un necro en passe de devenir liche, possible au lvl 4 encore apprenti en lame ? Oo
La quête "concurrence hostile" :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous arriver a trouver un truc interessant chez le blondinet ?
Citation :
Publié par Peiper
La quête "concurrence hostile" :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous arriver a trouver un truc interessant chez le blondinet ?
Le sujet a été traité pleins de fois depuis les 3 pages du sujet Ayant fait la même erreur je te dis le truc en spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait faut pas fouiller la boutique du mec, tu interroge le blondinet sur le comment du pourquoi qu'il vend pas cher son materiel, il te dis que c'est un secret mais qu'il à un contact qui lui fournit son matos, et tu dois le suivre en fillature, tu attend qu'il sorte après avoir fermer boutique à 8 heures du soir et tu le suis... j'en dis pas plus
"concurrence hostile"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

oui, oui je sais ca.
En fait jusqu'ici j'ai fait ca et la je bloque vraiment.
1) Parler au marchand, ensuite le suivre la nuite jusqu'a son rendez-vous avec une autre personne.
2) Cette personne est assez désagrable, je l'ai suivie jusqu'a ca maison, j'ai attendu qu'il ne soit plus dedans et j'ai fouillé toutes sa baraque de fond en comble : Rien
3) Gros probleme, je me fait chopper par les gardes tous le temps ! Faut dire que je suis magicienne et pas voleuse

Citation :
Publié par Peiper
"concurrence hostile"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah quand tu disais blondinet je pensais plutot au marchand Faut descendre au sous-sol, y a une porte dans la maison au rez-de-chaussé, le jeu te fais automatiquement apparaitre un pop-up de quête pour te dire que tu as trouver la preuve, ca peut pas se rater, pour le coup des gardes faut tenter d'ouvrir la porte quand personne te regarde, je suis pas voleur non plus et personne est venue m'embetter pendant ma fouille de la maison



[edit]

Problème avec la quête du remède contre le vampirisme...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J 'ai beau dormir dans une auberge en ville, en pleine nature, dans une auberge de campagne, ou dans un donjon, obligatoirement après avoir dormie un message apparait me disant qu'un vampire m'a mordue pendant mon sommeil, bref c'est inevitable, en plus de me foutre les boules irl ( j'ai tjrs eu peur des vampires ) ca me pose problème avec la quête du remède, faut trouver 5 gemmes spirituels vide... problème on sait pas quel genre de gemmes faut rapporter, sur un forum US j'ai lu que fallait trouver des grosses gemmes... problème se sont les plus rares dans le jeu !!!! Et je sais pas ou les trouver si c'est bien celles-là qu'il faut Un peu d'aide serai le bienvenue

J'ai tenter l'astuce de Lilandrea qui consistait à prier les 9 machins mais ca n'a pas fonctionner Faut prier a un endroit bien special ? Dès que j'ai été mordue je suis aller dans l'eglise de la ville de Chorrol , je me suis approcher de l'autel rond et un pop-up me dit que je suis lavé de tout problème, mais je suis encore vampire...


[re-edit]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon en fait c'est bon j'ai trouver mes 5 grosses gemmes, la suite de la quête est encore plus horrible que ca
Quelqu'un saurait où on peut se doter du sort "choc" ?
(besoin pour une quête, ça fait le 6eme marchand de sorts que je visite en vain).
Citation :
Publié par Dober
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai tenter l'astuce de Lilandrea qui consistait à prier les 9 machins mais ca n'a pas fonctionner Faut prier a un endroit bien special ? Dès que j'ai été mordue je suis aller dans l'eglise de la ville de Chorrol , je me suis approcher de l'autel rond et un pop-up me dit que je suis lavé de tout problème, mais je suis encore vampire...
Moi ça n'a marché que tant que j'étais pas encore transformée, juste avec la maladie.
Citation :
Publié par Lilandrea
Moi ça n'a marché que tant que j'étais pas encore transformée, juste avec la maladie.
Maladie que tu as attrapé en te battant contre un vampire ? Moi je me suis carrement fait mordre pendant que je dormais... donc même en allant tout de suite prier ca n'a pas marcher
Citation :
Publié par Dober
Maladie que tu as attrapé en te battant contre un vampire ? Moi je me suis carrement fait mordre pendant que je dormais... donc même en allant tout de suite prier ca n'a pas marcher
J'ai contracté la maladie en tuant un vampire (m'en fous, ça m'a rapporté 250 po par vampire tué )

Dober, je viens de vérifier

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en reprenant une sauvegarde où j'ai déjà été mordue et je ne suis pas encore vampire (pas encore fait dodo) : l'autel des neuf enlève bien l'Hémophilie Porphyrique D'ailleurs je reprends mon jeu à partir de là, quelle horreur cte gueule de vampire
Add : je pense que tant qu'on ne dort pas, on n'a pas le rêve, donc on ne devient pas vampire, on garde juste la maladie. C'est à vérifier, mais la première fois, avec tous mes déplacements, j'avais dû passer 5 jours avec la maladie avant de passer au temple et j'étais toujours pas vampire
"concurrence hostile"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon alors, j'ai un bug, ca fait 2 fois que je rentre dans la maison, une fois que l'autre est sorti, que je crochette la porte qui donne au sous sol et que je le fouille sans que rien ne se passe !

Une question : Est ce qu'il y a quelque chose à faire quand le marchand et son fourniseur se parle pendant la nuit ?

Pour le moment j'en suis toujours avec ma quete qui me dit que je devrait suivre le marchand quand il quitte son magasin.
" Concurence Hostile "

Ca doit être un truc tout con mais bon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai reussi a prendre le livre dans le sous-sol d'Agamir , il me dit d'aller voir Torhonir et une fois que je le vois , il me dit que j'insinue que sa marchandise provient de cadavres ensuite plus rien ne se passe.
Que doit-je faire ?Merci
Moi ce qui m'a fait peur, c'est la rareté des armures de mailles. AUCUN vendeur que j'ai rencontré (et j'en ai vu plein) ne vendait de mailles (ah si, 2 pelés qui vendaient des gants...). J'ai dû la piquer au forgeron de la meilleure armure pendant qu'il dormait (être voleur, ça roxxe stout).

Mais il me manque toujours le casque et le bouclier de mailles. Vous savez où on peut en trouver ? Ou alors les armures de verre et elfiques (j'aimerais bien voir le style de l'armure elfique, elle n'était pas dans Morrowind).
Citation :
Publié par Turgon
Mais il me manque toujours le casque et le bouclier de mailles. Vous savez où on peut en trouver ? Ou alors les armures de verre et elfiques (j'aimerais bien voir le style de l'armure elfique, elle n'était pas dans Morrowind).
J'ai trouvé une cuirasse de mythril, armure légère, il y a peu vers Chorrol, mais bon, je ne suis pas très avancé encore, j'ai du avoir un coup de chance.

Question : Lettre de recommandation de la Guilde de Mages de Chorrol ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà, j'ai mis la main sur le bouquin, je l'ai refilé au gars de la Guilde, donc pas à la fille. Sournoisement, j'ai testé dans une sauvegarde annexe en refilant à la fille, j'ai eu plein d'informations intéressantes, mais ça ne me plaisait pas de poursuivre dans cette direction. J'ai donc bien filé le bouquin à l'Argonien de la Guilde et est refusé tout contact avec la renégate, donc refus de voler. Le type me dit qu'il va me filer une lettre de recommandation, mais rien de rien, je tourne dans le coin en attendant qu'il se décide mais le lendemain rien non plus. Alors question, quelqu'un a-t-il obtenu cette lettre en suivant ce chemin ? Si oui, juste me dire "oui", j'essaierai de trouver comment !


Réponses : Concurrence hostile.
@Peiper :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu dois les voir discuter ensemble, ensuite il faut suivre Agarmir jusqu'à chez lui...


@Crowzer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu assez de réputation auprès de lui ?
J'ai quand même trouvé ça bizarre d'avoir autant de mal à trouver une armure en cotte de mailles. C'est quand même moins dur à faire qu'une armure en acier...
Citation :
@Crowzer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu assez de réputation auprès de lui ?
C'était effectivement un truc tout con en fait :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai oublié de prendre le bouquin " manifeste macabre " dans le sous-sol de Agramir , la mon probleme est reglé , merci
Citation :
Publié par Turgon
J'ai quand même trouvé ça bizarre d'avoir autant de mal à trouver une armure en cotte de mailles. C'est quand même moins dur à faire qu'une armure en acier...
Va faire un tour à Kvatch.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quête Paranoia. J'ai pas été au rendez-vous que le mec m'a donné à minuit (j'ai oublié), c'est mort où si j'y retourne il sera là ? Pareil pour la quête de la guilde des voleurs (c'est pas pour y entrer mais pour pogner le mec si c'est possible)
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri

Question : Lettre de recommandation de la Guilde de Mages de Chorrol ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en suis au même point que toi à la minute où je poste Il ne m'a rien donné. Par contre, je suis ressortie, et je parle à Earana, et elle me donne la quête "Doigts de la montagne 2ème partie.". Une piste ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés