[Cherche anciens joueurs GOA] Salutations ...

Répondre
Partager Rechercher
Hhha goa, mes débuts dans le jeu en ligne.

Age Of Empire, TFC et un peu de Red Alert!

Je ne me souviens pas de mon pseudo de l'époque, ça devait ressembler à minitaire je crois.
Citation :
Publié par Nutz
"Je vous parrleuh d'un temps
Que les mooins de vingt ans
Ne peuveuh pas connaitrreuh !"
Et pourtant j'ai moins de vingt ans et j'ai connu Goa ...

Initié par mon grand frère, ce fut-là mes premiers jeux en ligne et surtout T4C !

Je me souviens des levers à 6h du mat durant les vacances pour se ruer sur l'ordi avant mon frère (et oui avoir le premier l'ordinateur comprenait l'avoir toute la journée ^^) afin de profiter des quelques places libres du serveur ^^ Faut dire qu'à la fin de T4C, à partir de 10-11h les jours fériés, de vacances et les dimanches, les serveurs étaient déjà pleins à craquer.

Et nos parents consternés à qui on essayait d'apprendre le dialecte du T4Cien.

Bref ça reste mon plus grand souvenir de MMO. Tout ce rêve s'est arrêté le jour où ils ont décidés de fermer les serveurs de T4C
Moi aussi j'y étais ! Sous le pseudo de Dealer, sur Rumble in the Void, puis TFC, puis CS, puis AoE / AoK ( Je sais plus , mais tout ça avec les KmK ! ) et puis T4C Baazul aussi ! ( Laure Kai -3RD ! )

J'aimerais tellement rejouer à Rumble in the Void
holala que de bons souvenir
T4C et sa super technique pour passé la file d'attente il suffisait de changer l'adresse dans la barre, ce st pour sa q u il y avais toujours 210 joueur sur 200

Rumble in the void et ses grades de dingue ou tu jouais 200h pour l avoir..
Et bien sur moins drole mais lui avais une technique pour choisir ton grade.. beaucoup moins compétitif donc je le fesai pas.


Tout les jeux couillons, de voitures, de serpent, des blagues, tout les jeux classiques, des jeux d'enigmes,etc...

faut vraiment que je m'arrete j ai deja la boule dans le fond de l'estomac

Juste pour finir, LE site ou on pouvais jouer a n importe quel jeux sans clée valide
J' étais la bas aussi pas sur le même pseudo ahah les concours de warcraft starcraft etc .
J' ai encore des lots de leur site que j avais win.
Coté jeux j étais sur : Rumble in the Void ; starcraft , warcraft,TFC

Beaucoup de souvenirs avec les NJ et autres les week end a chain les games a toujours vouloir avoir la bonne tactique etc . D' ailleurs a la fin notre niveaux de jeux était tranquille .Je me rappel de décodeur etc etc, les début sur goa puis battle net.

Les aprem a faire le lama avec des fakes pseudo sur tfc aussi cheateur cheateur ! mdr rha oui c était le bon temps .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés