ultima X online

Répondre
Partager Rechercher
en fouillant dans mes vieux magazines j'ai vu un jeux qui m'as plu ultima X online c un ultima online mais en 3d mais en cherchant sur le net j'ai vu qu'il a été annulé esperons qu'un autre editeur le prenne
Oui, c'est bien dommage, tu as l'ancien forum disponible ici pour plus de renseignement.

Par contre, si l'univers d'Ultima t'intèrésse, il y a une version d'éssai d'Ultima Online de 10 jours avec toutes les extensions sur Fileplanet. Maintenant, je ne sais pas si c'est encore assez peuplé car le jeu a plus de 8 ans maintenant.
il y a encore du monde.

Par contre vu que chaque année il y a de nouvelles terre, ça commence à être tres éparpillé ;-).

C'est un bon jeu 2D si ce n'est le plus complet
Ouep bien dommage qu'EA ait fait capoter/annuler les deux projets de MMOG qui devaient en quelque sorte suivre UO et j'ai toujours été perplexe versus les raisons qu'ils nous ont donné pour avoir annulé les deux projets (et je parierais qu'ils s'en mordent les doigts aujourd'hui).

Tien ça me fait penser à cette vielle image (que j'ai retrouvé sur mon PC il y a deux semaines ) qui faisait le tour du net après qu'EA ait annulé les projets de futurs MMORPG UO (petit déformation de leur slogan ).

https://jolstatic.fr/upload/perso/2977/eadestroy.gif

Sinon j'en rajoute, ça roule toujours UO et bien que côté graphique ça date, côté "gameplay" il reste toujours (même après 8 ans) bien en avant sur une majorité de points vs les autres MMOG sur le marché.

Sinon côté population il a toujours un bon bassin de joueur même si ce n'est plus ce que ça déjà été, par contre comme la déjà noté Elrik, il y a de plus en plus de terre alors les personnes sont moins concentrées dans certains endroits en particulier (genre la Brit Bank jusqu'à T2A , ceux qui ont joué à UO dans ce temps vont comprendre hehe), ce qui peut par moment donner une fausse impression de vide.

En gros ça reste un bon jeu avec énormément de liberté de faire presque ce que tu veux sans compter le craft de fou, les maisons à bâtir bloc par bloc comme tu la veux si tu le désire et j'en passe. (J'attend toujours le jeu qui sera l'égal d'UO mais avec des graphiques d'aujourd'hui, peine perdu , mais bon qui vivra verra ).

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés