1.83b : le voilà !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eorill
dommage qu'on puisse pas faire 47 feu 27 terre
De meme qu'on peut pas faire 48 glace 27 terre tout est calculé pour que ce changement , ne change rien ^^ .

Citation :
Publié par Sentaï's Fan
pourquoi seulement banshee? ....
Sans vouloir relancer l'eternel débat , ce que je reproche le plus à la banshee c'est qu'elle permet aux groupes Hib d'être encore plus polyvalent qu'ils ne l'etaient avec l'enchanteur ( qui etait déjà pas mal à ce niveau la pourtant ) , du coup la majorité des groupes Hib tournent avec et tout en gagnant en plaine ( DD , ablatif ) ils deviennent uber en structure ( TS Cdr Sos Baod Ae cone et ablatif ) , mais bon on fait avec de toute facon et ca n'empeche pas albion d'être le plus peuplé quand même donc pas de soucis .
Le WL aussi est ( aura été ? ) aussi une abbération mais qui n'a pas eu autant d'impact .
Citation :
Publié par Gaap
http://img474.imageshack.us/img474/1465/z2544iq.th.jpg

VOILOU
Ca m'a l'air de rendre ce val un peu plus intéressant pour les classes visibles.
Sinon, j'ai vraiment hâte de voir ce que les zones classiques vont donner avec la modification de l'eau (j'espère que ce sera également fait pour les zones SI)
Mouais je sais pas pkoi tout le monde trouve le up du druide ubber

Ils up une voie inexistante sur classique, pour les autres ca ajoute un petit pbaoe root timer 10 min (waouu) et des petites retouche du pet, rien de fantastique...

La mise à niveau du shear est normal, on avait le moins bon, alb ayant la porté et mid la vitesse de cast, on se retrouve pil poil entre les deux avec une moins bonne vitesse de cast que mid mais une meilleur portée et une meilleure vitesse de cast qu'alb mais avec une moins bonne portée.

Bref rien de fantastique, le NS sur thauma pkoi pas, le perma endu/celérité par contre c'est douteux...

Et le up du smite est comme le up de symbiose en gros...

Enfin bon je gagne de meilleurs heal, shear, pets et un instant root pbaoe dans ce patch pour le moment, je m'en sors moins bien que le palouf mais mieux que le méno
@ Brelitha
Puisque tu parles de la flotte, est-il prévu de corriger le pb des dauphins ? Non, parce que je hais ces betes là ...

Edit : vous postez trop vite ...
sympa le patch ça fait plaisir de voir que les classes continuent à se faire up, et le ns sur les thaumas omg.

je croise les doigts pour un up conséquent de l'animiste même si j'y crois pas trop
l'up du druide s'explique par le complet manque de défense d'un druide au contact....
il peut juste moc root :x

un clerc a des pbae mez, ra 5L, moc stun+dd....
un healer, a des isntant stun root mez....

bref up du pet et des instant root c sympa^^
Citation :
Publié par LeNain
C'est surtout la portée du cécité vert qui fait "rire".
Dans les fait ça ne changera pas grand chose (avec les 10% rang ToA bien sur), ça fera un ns range 2200, tu sera très rarement a ce range (le seul désavantage sera en keep / tower).
Citation :
Publié par Greldi
l'up du druide s'explique par le complet manque de défense d'un druide au contact....
il peut juste moc root :x

un clerc a des pbae mez, ra 5L, moc stun+dd....
un healer, a des isntant stun root mez....

bref up du pet et des instant root c sympa^^
Le druide peut " juste " moc root alors que le clerc peut moc stun DD ou pbaoe mez , ok c noté .
Citation :
Publié par Greldi
l'up du druide s'explique par le complet manque de défense d'un druide au contact....
il peut juste moc root :x

un clerc a des pbae mez, ra 5L, moc stun+dd....
un healer, a des isntant stun root mez....

bref up du pet et des instant root c sympa^^
toi tu dois pas jouer soutient pour dire ca
mouais, enfin le up du clerc, je trouve ça nul personnellement, j'aurais voulu qu'on ait enfin un tout petit moyen de défense quand on a un truc au cul, un root de 20 secondes en instant toute les 2 minutes, ou un machin du style, histoire de ne pas être systématiquement totalement bloqué des qu'on a un truc sur le dos et que ceux de ton groupe n'ont pas la possibilité de te le virer... ( kikoo aemezz résisté qui dure 4 sec, ou stun a peine plus long et castable )
Je voudrais un truc pas uber du tout qui permette juste de faire comme peut faire le druide avec son root ( et son nouveau pbae root) ou le healer qui mezz en instant single si un truc l'ennuie... pas un up du clerc smite avec un range de 750 notemment, qui me semble surtout beaucoup de vent... ( rien compris à leur machin pbae heal sur la cible... )

Sinon, pour le reste, rien à dire
Citation :
Publié par Korax Eleas
mouais, enfin le up du clerc, je trouve ça nul personnellement, j'aurais voulu qu'on ait enfin un tout petit moyen de défense quand on a un truc au cul, un root de 20 secondes en instant toute les 2 minutes, ou un machin du style, histoire de ne pas être systématiquement totalement bloqué des qu'on a un truc sur le dos et que ceux de ton groupe n'ont pas la possibilité de te le virer... ( kikoo aemezz résisté qui dure 4 sec, ou stun a peine plus long et castable )
Je voudrais un truc pas uber du tout qui permette juste de faire comme peut faire le druide avec son root ( et son nouveau pbae root) ou le healer qui mezz en instant single si un truc l'ennuie... pas un up du clerc smite avec un range de 750 notemment, qui me semble surtout beaucoup de vent... ( rien compris à leur machin pbae heal sur la cible... )

Sinon, pour le reste, rien à dire
oui le pbaoe snare le up du pbaoe mez c'est naze comme moyen defensif ! bien plus qu'un root 20 sec instant !
ils ont qu'a supprimer le royaume de midgard et c'est bon ils se prendront moins la tête pour leur gloubiboulga qu'ils nomment équilibre des royaumes.

De toute façon faut pas trop demander de corriger midgard, sinon les autres vont encore pleurer du coup ça va leur donner de nouveau du boulot pour supprimer des trucs à mid.

Du coup j'ai un peu peur pour l'avenir de Warhammer Online, et oui la bas aussi il y a des elfes et vu la préférence de mythic pour le royaume de cette race, je me demande si va pas y avoir un ubernia 2 le retour
Citation :
Publié par Panthera Pie
ils ont qu'a supprimer le royaume de midgard et c'est bon ils se prendront moins la tête pour leur gloubiboulga qu'ils nomment équilibre des royaumes.
[HS] C'est fait, y a que deux royaumes sur WAR [/HS]

Au passage, j'aime beaucoup le up de la Valkyrie précédent moi, si j'arrivais à me motiver pour retourner sur Mid, cela serait une Valk que je jouerais (mon premier tank).
Sympa tous ces petits up.

ENfin au final ca change pas énorme..... quelque gadget gris en plus.

La célérity du paladin va être sympa imho il entrera p-e dans certaine compo tank pour assist sur classic.
Citation :
Publié par Selp
filé la cele et le deal du zerk a hib et on vous file le stun de coté :]
tkt vu les patch kikollol de mythic vous aller l avoir la cele me fait pas de souci pour vous et pour notre stun anytime pardon de coté on pourras encore se brosser a la 2.99
Citation :
Publié par Panthera Pie
ils ont qu'a supprimer le royaume de midgard et c'est bon ils se prendront moins la tête pour leur gloubiboulga qu'ils nomment équilibre des royaumes.

De toute façon faut pas trop demander de corriger midgard, sinon les autres vont encore pleurer du coup ça va leur donner de nouveau du boulot pour supprimer des trucs à mid.
vu de l'extérieur niveau rvr je trouve pas qu'il y ai un problème mid, c même tout le contraire. bien entendu ds le détail j'imagine que c'est pareil que les autres realm il y a des trucs aberrants et des trucs ki doivent être corrigés, mais les capacités de mid en 8 vs 8 sont absolument pas en dessous de celles des 2 autres realms, je dirais même que sous serveur toa elles sont avantageuses.

maintenant je connais rien a la fufuwar mais si on regarde les sb et les chasseurs wai on dirait k'il y a des déséquilibres comparés aux équivalents des 2 autres realms.
Pige pas les gens qui font "BOF l'up druide", le 0 dmg sur tous les shears + cast time/range upped, c'est overabused, allez hf à spam sans peter les roots (mez je suppose que ca petera par contre) et accessoirement au plus c'est cast rapidement, au moins t'as de chance qu'un teammate rip pendant ce temps.

Le pbae root aussi, c'est extremement sympa, j'sais meme pas pourquoi ils l'ont mis d'ailleurs, le druid en avait pas besoin du tout, avec un iroot et un iaeroot.. ;D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés