Tiens, ça la refait?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Ca me fais simplement rire de voir tant de joueurs râler, et me dire que j'étais dans la même situation il y a moins de deux mois
En même temps, sur un serveur Euro, on joue tous ensemble (quand ca marche) et pas en solo sur un serveur tout vide parce que tous les joueurs font dodo aux heures ou tu te connectes.



C'était bien sinon l'event d'AQ à 5h du matin ?
Citation :
Publié par twoki
En même temps, sur un serveur Euro, on joue tous ensemble (quand ca marche) et pas en solo sur un serveur tout vide parce que tous les joueurs font dodo aux heures ou tu te connectes.
Il ne faut pas etre amer comme ca. Ce n'est pas parce que Nounours aime provoquer qu il faut faire de meme.

Et puis franchement, il y a toujours du monde sur les serveurs US.... Sauf de 10 à 13 h ou là, il faut bien l'avouer, tu ne trouves jamais de groupe....
Citation :
Publié par twoki
C'était bien sinon l'event d'AQ à 5h du matin ?
Ben je me suis fais camp par Manbacon & co, alors j'ai pas vu grand chose.

Et le lendemain j'ai vu la monture Silithide sur un Mage... UN HUMAIN ! Quelle honte :<

Et puis, aux heures où je joue, je ne suis pas forcément seul, il y a quand même pas mal de monde qui joue sur la côte Est (donc 6 heures de décalage seulement), ou des Australiens.

Et puis, là bas ils se logent vers midi, donc ça fait du 7 heures du soir pour moi (heure du serveur GMT - 5), et on commence les instances vers 2pm server time donc 9 heures du soir pour moi, tout va bien

(Bon, quand ils font les instances un peu plus tard je suis un peu niqué, faut le dire )
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Ca me fais simplement rire de voir tant de joueurs râler, et me dire que j'étais dans la même situation il y a moins de deux mois
eh ouais mais pour nous une guilde ca signifie quelque chose
Citation :
Publié par Masquedemort
eh ouais mais pour nous une guilde ca signifie quelque chose
...

Tu me blesse profondément, et je ne fais pas d'anti-phrase ou de jeu de mots à la noix.



[Edit]

Si je ne suis pas resté sur Illidan c'est à cause de l'ambiance du serveur qui m'a un peu trop déplu, et l'éclatement de la guilde heu... Moi je me log après une semaine d'absence et elle n'existait plus, franchement ça ne me tentais pas de rentrer dans une guilde où vous aviez pour la majorité migré, où je ne connaissais même pas le GM... Et le départ de plusieurs membres ça fait pas du bien non plus.

Franchement là, c'est un coup dur que tu m'assène.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
...

Tu me blesse profondément, et je ne fais pas d'anti-phrase ou de jeu de mots à la noix.



[Edit]

Si je ne suis pas resté sur Illidan c'est à cause de l'ambiance du serveur qui m'a un peu trop déplu, et l'éclatement de la guilde heu... Moi je me log après une semaine d'absence et elle n'existait plus, franchement ça ne me tentais pas de rentrer dans une guilde où vous aviez pour la majorité migré, où je ne connaissais même pas le GM... Et le départ de plusieurs membres ça fait pas du bien non plus.

Franchement là, c'est un coup dur que tu m'assène.

Aussi dur que de jouer d'un humour qui tendait à -que tu l'a désiré ou pas- nous dire "bande de crétins qui acceptez des soucis de connexion pour jouer, bouh, vous êtes minables"
Un partout, balle au centre, fin des hostilités (qui pour moi n'ont pas commencé, je ne me sentais aps concerné, je ne fais que dire pourquoi tu te prend cette petite mesquinerie)
Oui derrière cet aspect un peu trompeur se cache un nounours assez fragile qui a aussi un coeur avec ses plus et ses moins.

Mais si vous vous êtes sentis attaqués par mes posts, c'est que vous avez mal compris le personnage
A aucun moment je suis là pour agresser, bien au contraire.
Si vous ne saisissez pas mes phrases qui sont ironiques de A à Z, et les antiphrases que j'emploie à tout bout de champs, je ne sais pas que faire pour faire le portrait du Nounours
Oui , depuis quelques jours , de nouveau des freeze de quelques secondes , et on se retrouve à quelques mètres plus loin d'un seul coup , ou mort si on est en combat . merci blizzard , rappelez moi déjà le nombre d'exemplaire vendu 5 millions , multiplié par 12.99 ; ha oui , en effet , je suis désolé , y a vraiment pas les fonds nécessaires à des serveurs potables 24h/24 et 7j/7 .

excusez nous encore ...
Citation :
Publié par radiations
on se retrouve à quelques mètres plus loin d'un seul coup , ou mort si on est en combat
Ma petite astuce concernant la mort en combat lors d'un plantage ou d'un lag est un AddOn.

En effet, peu de monde se sert de cet AddOn peu connu, et surtout plein de défauts... Mais il sauve des vies !
Cet AddOn qui se nomme "Defend Yourself !" permet de dégainer les armes et se mettre au combat dès que l'ennemi se rapproche trop de nous et nous agresse.

Vous allez me dire, à quoi sert-il en cas de plantage?

Tout simplement parce que dans ces moments là où nous ne contrôlons plus notre personnage, le jeu essaye de vous sortir du combat (comme si vous appuyez sur Echap InGame)...
Donc cet AddOn vous garde en combat et vous sauve la vie si votre ennemi était à quelques points de vie et vous plutôt bien partis.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Oui derrière cet aspect un peu trompeur se cache un nounours assez fragile qui a aussi un coeur avec ses plus et ses moins.

Mais si vous vous êtes sentis attaqués par mes posts, c'est que vous avez mal compris le personnage
A aucun moment je suis là pour agresser, bien au contraire.
Si vous ne saisissez pas mes phrases qui sont ironiques de A à Z, et les antiphrases que j'emploie à tout bout de champs, je ne sais pas que faire pour faire le portrait du Nounours
JoL n'aime décidément plus le troll !

*Déçu*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés