[Pub JOL]Travail à domicile : arnaque ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur un fil du Bar, j'ai trouvé une pub pour du "travail à domicile", dont voici le lien :
http://www.1travailadomicile.com

Voici un extrait de la première page :
Citation :
Nous étions ruinés quand nous avons démarré. Après avoir suivi le système Business de Chez Soi, nous avons gagné $14,132 lors de notre 5ème mois! Aujourd'hui, nous avons une villa à Mexico, une maison à la montagne et un ranch dans le Wyoming, entièrement payés.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre notre Système qui a fait ses Preuves, et ilvous conduira sur le Chemin du Succès
Notez les majuscules dans la dernière phrase... On promet les Choses en Grand !

Cela a la couleur et le parfum de l'arnaque... Mais ce n'est peut-être pas de l'arnaque ? Des avis, des expériences et des faits à partager ?
J'ai vu cette pub dans les sites d'annonces pour des jobs étudiants mais c'etait loin d'etre clair. Ca me fait penser un peu au systeme pyramidal. Personnellement, je m'en mefie.
En Australie, je vois pas mal d'annonce de ce genre, même dans les journaux. J'ai jamais essayé de les contacter, pensant que c'est un piège à con, mais cela parait même dans des journaux sérieux, alors...

En même temps, il y a bien de la pub pour les mormons à la TV ici, donc...
Citation :
Publié par GuiWald
En Australie, je vois pas mal d'annonce de ce genre, même dans les journaux. J'ai jamais essayé de les contacter, pensant que c'est un piège à con, mais cela parait même dans des journaux sérieux, alors...

En même temps, il y a bien de la pub pour les mormons à la TV ici, donc...
Je suppose que du moment que tu paies ton emplacement dans le journal, tu peux mettre un peu n'importe quoi tant que ca ne choque pas les bonnes moeurs.
Citation :
Publié par rthemis
Je suppose que du moment que tu paies ton emplacement dans le journal, tu peux mettre un peu n'importe quoi tant que ca ne choque pas les bonnes moeurs.
C'est quoi les tarifs pour passer une annonce de pub pendant 24 heures sur JOL ? Je pause la question parce-que ce sera bientôt l'anniversaire de quelqu'un que j'aime et j'aurais bien aimé lui offrir une petite déclaration public.

Edite au sujet de la pub dont parle Soir :
http://img92.imageshack.us/img92/9194/juliencourbet0ak.gif
Je te livre un petit TIP qui t'évitera de perdre du temps :

Si on te promet une méthode pour devenir riche .................. c'est une PUTIN D'ARNAQUE !!!!!!!!

voila, ne me remercie pas
Citation :
Publié par Pika Pika
C'est quoi les tarifs pour passer une annonce de pub pendant 24 heures sur JOL ? Je pause la question parce-que ce sera bientôt l'anniversaire de quelqu'un que j'aime et j'aurais bien aimé lui offrir une petite déclaration public.
Tu peux aussi louer un emplacement devant son boulot/college/lycee


POur JOL, je ne sais vraiment pas comment ca marche. Le mieux c est de contacter un webmaster pour la reponse. Mais en cherchant sur le net, tu trouves des entreprises qui te proposent de mettre de la pub pour des sites de 10 à 150 euros...
Ca doit dependre de l'emplacement et de la duree, comme tous les journaux d'ailleurs. Et non, je ne mets pas de lien, ca fera de la pub (interdite) pour ces societes.
Citation :
Publié par Soir
Cela a la couleur et le parfum de l'arnaque... Mais ce n'est peut-être pas de l'arnaque ? Des avis, des expériences et des faits à partager ?
C'est une arnaque ! J'ai même MP Mind à ce sujet.

Citation :
Publié par Laadna
C'est quoi ce "système pyramidal" ?
C'est le système soviétique.
Moi je suis plié de rire à chaque fois que je vois cette affiche pourrave dans la rue (faut dire que ce groupuscule a à son actif le projet de raser la ville de Genève pour la reconstruire plus feng-shui )

Sinon ce genre de "pubs" c'est comme toujours: une arnaque visant à te faire cracher les euros

edit:

Citation :
Publié par Fumoffu !
rassure moi c'est un fake le truc du raja, avec une pareille tete de bouffon yen a qui le prennent au sérieux?
Non non c'est pas un fake ils se prennent très au sérieux

mais apparement ils sont les seuls:

Citation :
Les adeptes de la Méditation transcendantale ont lancé une offensive sur la Suisse. Mais, après une campagne de presse visant les jeunes Suisses fortunés, le recrutement est à la peine.
tu m'étonnes
attention, le titre parle de travail à domicile...qui lui est légal...alors que la on parle d'arnaque par la méthode pyramidale.

On peut gagner de l'argent en travaillant chez soi ^^ on troc juste le costard pour un calecon, et ses collegues par sa femme/chien/chat/plante verte(rayer mention(s) inutiles)
Oui, on parle du travail à domicile, en théorie (car ça existe les gens qui travaillent chez eux), mais le site linké est clairement une arnaque du type: Payez nous et vous deviendrez riches/beaux/intelligents/désirables (rayez les mentions inutiles)

edit: ha wai j'avais pas vu le comble du ridicule: le gif animé avec le compte en banque de deux pigeo...employés
J'ai pas regardé le site, c'est celui avec philippe et sylvia Rochette comme témoin? Qui accessoirement ont perdu 30 kg à eux deux avec un produit miracle, même si ils ne se sont pas fatigués a changer la lettre.
Nombreux les sites de ce genre si je me souviens bien, libertywork, workathome, WFH, même site, même contenu, même témoins et toujous des personnes trop crédule pour y croire. Le genre de site que je reve de voir fermé.
C'est encore un coup de la société Herbal L. (c'est bon comme ça ? Point de censure ?)

Ils proposent la vente de pilules amaigrissantes destinées à la revente.

D'ailleurs, leur siège social en France est à 100m de chez moi lol, faudrait que j'aille prendre des photos
Citation :
Publié par Fumoffu !
rassure moi c'est un fake le truc du raja, avec une pareille tete de bouffon yen a qui le prennent au sérieux?
Bah c'est un peu une question de stats. Même si 99.9% des personnes ne se feront pas pigeonner, y en aura toujours pour se faire avoir. Manque de culture, crédulité trop forte, déficiences intellectuels (personnes âgées, trop jeunes ou malades)... beaucoup de raisons peuvent amener quelqu'un à croire en des trucs de ce genre. Et malheureusement je crois bien que ce sont souvent les plus démunies qui tombent dans le panneau.

Ca me fait penser à un cousin tellement pauvre qu'il est à la limite d'être à la rue, et qui avait réellement cru dans les bobards d'un système pyramidale..
Citation :
Publié par Pika Pika
Manque de culture, crédulité trop forte, déficiences intellectuels (personnes âgées, trop jeunes ou malades)... beaucoup de raisons peuvent amener quelqu'un à croire en des trucs de ce genre. Et malheureusement je crois bien que ce sont souvent les plus démunies qui tombent dans le panneau.
Les sectes attrapent de tout, dans leur filets, y compris, et c'est une cible privilégiée, des gens riches, cultivés et intelligents. On peut être riche, intelligent et cultivé, se planter totalement sur ses croyances, avoir un problème qui rend vulnérable, etc.
Citation :
Publié par Fumoffu !
rassure moi c'est un fake le truc du raja, avec une pareille tete de bouffon yen a qui le prennent au sérieux?
C'est pas un fake....

On a même eu droit à la même bande de cinglés qui voulaient raser les principales villes suisses pour les reconstruire suivant des normes "naturelle"


Mais ils avouaient plus bas, en petit caractères, qu'ils n'avaient pas encore une assise financière suffisante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés