Trouver des MMORPG sous Mac...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais s'il était possible d'ouvrir un sujet dans le forum sur les MMORPG tournant sur Mac OS X, voire éventuellement sur d'autres plateformes (Linux par ex).

Ou alors, l'outil de listage des MMORPG pourrait afficher les OS pour lesquels ils sont développés, directement dans la liste, sans qu'on ait à cliquer sur chacun des nom...

Ce ne sont que des propositions, sachant que les mac user ne font partie que d'une petite minorité des joueurs, mais n'en sont pas pour autant moins passionnés...

Merci.
Je ne pensais pas que le park était si pauvre en bon MMORPG, que se soit sur OS Mac ou Linux.
Citation :
Publié par Sonji
Bonjour,

Je me demandais s'il était possible d'ouvrir un sujet dans le forum sur les MMORPG tournant sur Mac OS X, voire éventuellement sur d'autres plate formes (Linux par ex).

Ou alors, l'outil de listage des MMORPG pourrait afficher les OS pour lesquels ils sont développés, directement dans la liste, sans qu'on ait à cliquer sur chacun des nom...

Ce ne sont que des propositions, sachant que les mac user ne font partie que d'une petite minorité des joueurs, mais n'en sont pas pour autant moins passionnés...

Merci.
Tu installes VMware ou tout autre système qui permet de faire une machine virtuelle (il doit certainement y avoir une version pour mac), tu crées un PC virtuel, tu y installes une version windows, ensuite tu peux installer ce que tu veux comme jeu dessus ...
C'est ce que les utilisateurs Linux font, je crois.

Par contre, je ne sais pas s'il y aura des problèmes avec les souris mac .. (un bouton ...).
Citation :
Publié par Aztechnology

Par contre, je ne sais pas s'il y aura des problèmes avec les souris mac .. (un bouton ...).

se sont modernisés ... maintenant elles ont 3 boutons les souris mac
ben à part Wow rien d'autre ne me vient à l'esprit ... mais bon être joueur et acheter un MAC c'est pas ce qui s'appelle un choix judicieux

Il y a bien Virtual PC mais je sais pas à quel point la chute de perfs affecte les jeux.
Citation :
Publié par sicarius
ben à part Wow rien d'autre ne me vient à l'esprit ... mais bon être joueur et acheter un MAC c'est pas ce qui s'appelle un choix judicieux

Il y a bien Virtual PC mais je sais pas à quel point la chute de perfs affecte les jeux.
Ou alors on peut faire ça dans l'autre sens avoir un mac et vouloir se mettre à jouer.
Citation :
Publié par Fée Clocharde
Ou alors on peut faire ça dans l'autre sens avoir un mac et vouloir se mettre à jouer.
oui effectivement ... dans ce cas faut assumer de "think different" et se contenter d'une ludothèque tiers-mondesque

Plus sérieusement à moins d'être très riche (MAC puissant, Virtual PC 200 euros sans la license windows qui en coute elle 300) ou alors de pirater (mais là bonjour le micmac : faire tourner un windows piraté sur un virtual pc piraté, j'imagine bien la stabilité du truc ) je crois qu'il faut abandonner l'idée de jouer sur MAC (sous entendu beaucoup, et particulièrement à des MMO). Autant le revendre et racheter un PC (si le jeu est une priorité).

C'est supposé changer avec l'arrivée des nouveaux MAC avec architecture PC, mais c'est peut être qu'un effet d'annonce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés