Mmorpg-news.com

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Polémiqueur devant l'Eternel et sachant que parmi vous en figure d'autres, je me permets de vous laisser une URL, http://www.mmorpg-news.com, où la logique sera d'être critique, intelligemment bien sur.

Je sais que certains d'entre vous le sont tout en ayant plein d'idées à proposer. Les Mmorpgs sont en plein développement, ils feront de plus en plus partis de notre environnement et quoi qu'il en soit, de celui de nos enfants.

Au delà du plaisir qu'ils procurent, les mondes virtuels restent encore des objets à découvrir et j'invite ceux qui le souhaite à y participer.

Merci et à bientot.

ps: Quelques copies d'écran de la Beta de Seed sont aussi présentées.
Le site peut-être interessant, bien que de nombreux sites proposent les mêmes informations, cependant, si tu veux te faire des visiteurs réguliers, un design sympathique serai le bienvenue

Bonne chance à la personne qui entreprendra de s'occuper de ça
Citation :
Publié par nerobih
L'habit de fait pas le moine ...
Sur internet il y contribue énormément C'est la première chose que l'internaute juge en arrivant.

Ton site est bien, mais essaye de trouver un graphiste pour faire un design, car la sans être méchant ça ne donne pas envie de rester dessus
Je suis graphiste dans une agence web. Cela est un peu idiot de dire que le contenu prime sur tout. Bien entendu le contenu est tres important mais ne pas le mettre en valeur par une charte graphique cohérente en terme de couleurs et de visuels diminue l'impact et le pouvoir de celui ci.

Le design ne veut pas dire joli mais surtout apporter une structure coherente, des mises en valeur,des reperes visuels etc. Cela engendre indeniablement une meilleur lisibilite et comprehension de ton contenu pour le visiteur.

C'est mon avis bien sur

Bravo pour ton site le contenu est vraiment interessant et se demarque pas mal des autres sites.
Arrétons ici la polémique sur le design. Ce site n'est probablement pas le mieux "designer" mais il est loin d'être le pire. Moi j'aime bien les tulipes, surtout si c'est celles qui sont sur la table de ma salle à mangé. Promis, la semaine prochaine, je vous mets des roses, ou peut être les photos de mes enfants. J'en ai ras le bol des chartes graphiques toutes identiques !

La structure du site est simple et épurée. Très légère finalement et c'est ce que je recherche.

Si j'ai fait un poste ici, c'est plus pour solliciter vos cellules grises à propos de tous ces jeux auxquels vous jouez que vos conseils en design. Je vous promets de ne pas participer aux prochains clics d'or. Promis juré.

Excusez moi de m'emporter mais vos commentaires sont complètement déplacés, voire même prétentieux.
Heu ben prétentieux... Puisqu'on ne peut pas parler du contenant, je ne parlerai pas du contenu, la présentation m'ayant rebutée bien qu'il semble y avoir de la matière

Je comprends que tu veuilles quelque chose qui TE plaît, mais sans les autres ça ne sert à rien de diffuser sur le net :/
lol, merci Sicarius.

Le contenant est souvent très subjectif ce qui n'est pas le cas du contenu. On n'apprécie ou pas une oeuvre ce qui ne remet pas en cause l'expertise de son auteur. C'est un jugement personnel, très subjectif. La charte graphique d'un site web, son design (esthétique) plaît ou ne plaît pas; Je le comprends parfaitement. Dire que le design de http://www.mmorpg-news.com/ est rebutant, mot qui signifie ennuyeux, est ridicule, totalement déplacé, et peut être prétentieux.

Comme le dit Sicarius, il est sobre. L'information est là où elle doit être et très facilement compréhensible à des experts d'internet comme vous l'êtes. A gauche, des informations propres au site, au centre les articles en entiers et à droite des liens externes; un blog comme 200 000 autres. La structure d'un site et la facilité d'accès aux informations est fondamentales, je suis parfaitement d'accord avec vous. Le reste et à partir du moment que l'on ne tombe pas dans la TroUs dU cUL hOm3 pAgE () ou plus drôle et très humoriste (ici), me parait optionnel. En tout cas à ce stade de la vie d'un site ...

ps : je vous conseille de lire attentivement le second lien que je vous ai donné. Au moins vous vous fendrez la gueule. Enfin j'espère.

ps : pour les fan d'UO, je suggère aussi celui ci : A Grand Rogue

ps : ils sont tous rebutants mais qu'est ce qu'ils sont bons !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés