[Wind] J'ai l'impression de m'etre fait arnaqué...

Répondre
Partager Rechercher
Au lvl 19, Gunner, je me retrouve avec une quest ou je dois tuer des BulkyLunker... qui est dans le settle Desert en Zone PvP je suppose... ca crain ? est-ce que je ferai mieux de train avant pour aller lvl 25+ ?
salut, je me permet d'utiliser ce post puisqu'il cause du ranger (accretia en plus>> mon perso, lvl 10 atm) et comme bcp jai qq questions

Alors:

1. Faut il faire grimper les "caracteristiques" Shield et melee qd on est ranger? (jai cru comprendre que oui) quel interet?

2. faut il egalement (et la ca me semble bcp plus long...) faire monter les "skills" de melee (thrust, buffs melee etc...)? et la encore si oui quel interet?

3. le level max des skills est il bien de 7?

4. qd je clique sur un perso de ma faction (pas encore croisé les petits nains et les nelfes) je les vois tjs avec 7stars, sont tous bcp + haut level que moi ou on ne peut pas connaitre le niveau des autres de cette maniere?

merci pour vos avis
1) mêlée oui, pr moi c'est important en plus à ton lvl tu fais souvent plus mal avec une 2main que avec ta range weapon. Shield, perso je l'ai pas monter, si je prends un grosse assist bah je run, je porte pas une armure range avec des bonus speed pr rien. Huhu, d'ailleurs c'est super fun d'outrun les MAUs .

2) Je les monte qd je joue en mêlée, mais les buff je les fait presque tout le tps. Car si tu tombes à cours de munition tu as toujours les buff sur la tronche et sa aide bien qd même.

3)Ouai... Pr les buff qd tu vois le tps que cela mets à monter tu te dit, et ben lvl 7 il est pas encore.

4)Oui tu peux pas trop savoir, enfin après il te reste le look des armures .
Comme l'armure Launcher des accretia montent le crit, je ne suis pas sur que melee soit indispensable du coup à part pour switch quand tu es focus par des classes physiques.
Idem pour le shield .
Citation :
Publié par Kenji-
Que defense il me semble, je me trompe peut être remarque.

nan nan pas trompage, j'ai verifié çà quand j'ai pris mon point en melee c'taprem

j'ai du prendre 5points( à la louche hein ) sur mes degats standards, et c'est tout avec melee
D'ailleurs j'ai fais attention sur le taux de HP gagné par points de défense en skill upant cette aprèm, j'ai gagné 50Hp à 19/20 et 50 aussi à 20/20 (Hourra up 3K Hp xD)

Mais n'ayant pas fait attention avant et me rappelant pas des HP de départ pour Warrior je sais pas si c'est toujours +50HP ou si c'est croissant. A enquêter >.> Sachant que le passage de niveau en rajoute aussi (sinon 20/20 j'aurai gagné 1K HP et ne commençant pas à 2K Hp le jeu, le passage de niveau doit avoir une grosse par qui peut être, elle est croissante)
Tient en parlant de spirit, pourquoi monter les PT melee, shield et ranged ?

A la limite ranged donne un peu plus de SP mais avec les popo c'est pas un pb, mais shield et melee a part pour tanker en farm je vois pas trop l'interet non ?
les dégats magiques que l'ont fait sont liés :
-au baton que l'on porte
-son niveau en "force"
-son niveau dans le sort qu'on utilise.

(j'espere que je me suis pas trompé, sinon j'apprendrais quelque chose)
Citation :
Publié par dRk | Fanb0y Schum
Je me pose sensiblement la même question.. Je suis spiritualist, et quand je vois comment j'en chie pour kill des Lurken quand j'utilise la magie, comparé à la facilité dérisoire que j'ai à les tuer en utilisant des armes CàC, je me dis qu'il y a un gros problème...

Quel que soit le mob, bien qu'étant mago, je le tue beaucoup plus facilement au CàC... J'ai loupé quelque chose sur mon spiritualist, ou bien il prend sa puissance plus tard (je ne suis que lvl 7, très peu de temps libre @mylife..) ?
Darky

Bien que je ne joue pas au jeu, d'après ce que j'ai pu voir sur l'écran de mon frère, il avait des difficultés à faire des monstres de son niveau vers le 10-11. Il utilisait des popos à outrance, puis quand il est passé je sais plus quel level, il a pu équiper un nouveau baton et là ses dommages ont triplés...
Enfin je sais pas si ça peut te rassurer
Citation :
Publié par Nalha & Slann
Darky

Bien que je ne joue pas au jeu, d'après ce que j'ai pu voir sur l'écran de mon frère, il avait des difficultés à faire des monstres de son niveau vers le 10-11. Il utilisait des popos à outrance, puis quand il est passé je sais plus quel level, il a pu équiper un nouveau baton et là ses dommages ont triplés...
Enfin je sais pas si ça peut te rassurer
J'ai pris une paire de levels depuis ce message, et j'ai pu m'apercevoir que le Mago est loin d'être gimp en fait

/hug Roro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés