Je recherche une classe qui:
-Peu combattre seul
-Ne demande PAS a etre parchoter
-Qui n'est pas une copie parfaite des 99% autre perso de cette classe (ex: sadi terre)
-Qui demande pas a etre level 50 et + pour etre apte a combattre(pvp/pvm)
-Qui n'est pas une classe telement abuser qu'elle sera surment rabaisser(ecabluff)
-Comme on est sur raval, la forgemagie est pas notre ami
- Comme azzario: tous les persos peuvent combattre seuls, mais pour cela il faut peut-etre adapté ton equipement en fonction des monstres...
- PAS etre parchotté + pas une copie des 99% des classes = pas possible.
a) Ne pas être parchotté mène deja à ca: un personnage avec des palliés simples, pour ne pas perdre enormement de point lors des passages 2 pour 1, 3 pour 1,...etc
---> tu exclus d emblé tous les personnages atypiques.
b) Vu qu'il ne te reste que les choix "logiques" de la classe de ton perso, tu deviendras forcément un clone.
réponse: heuu.... sacrieur sagesse? vu que tout est 3 pour 1...
- Avant le niveau 50:
Feca sera tres fort vu qu'il possède des armures.
Un xelor retire des pa et possède de bonnes defense.
Un sram est invisible pendant plusieurs tours.
Voilà pour mes les classes les plus fortes en PvP a bas level.
En Pvm:
Feca , xelor puisqu'ils ont de superbes défenses qui les previennent de tous les degats potentiels, de vrai mules à exp tellement c'est facile, et ca contionue avec des equipements sagesse/int facile à obtenir dès les levels 70+.
- Une classe tellement abusée: mouais.
Feca si on desenvoute pas... ben tu creves à petit feu. polyvalent en attaque/defense. Et ceux qui disent qu'ils ont pas de CaC, vous avez qu'à exp 176, c'est LA classe faites pour ca, alors vous bon...
Ecaflip, un maitre du CC, des sorts puissants et polyvalent, des palliers simples, fort avec toute sortes d' armes,...
Xelor: tellement exagéré à HL, avec des equipements fais uniquement pour le PvP et d'autre pour exp, tellement simple et increvable que ca degoute de faire une autre classe.
Eni: increvable des que ca a 1500 pv et que ca joue a la dague en PvP, si tu sais pas desenvouter tu dois jouer retrait de pa. indispensable dans certains donjons, heureusement qu'ils ont été bridé et qu ils ne peuvent plus être invisible, mais même comme ca c'est pas gagné pour autant en PvP.
Sadida: heuu sadi ultime? bof.
gonflable morte = plus de boost pm, vent/tremblement bridé, ronce bridé, quelques sorts inutiles, aucune défense.
A part tapper fort au CaC, la folle,apaisante et desenvouter, je vois plus l interet de la classe.
panda: tellement rare sur certains serveurs... pourtant ils gagnent à etre connus avec de tres bons sorts.
Enu: une des classes les plus violente à HL. Pas facile à equiper, mais quelle efficacité quand on y arrive, son seul defaut est une defense faiblarde.
Iop: un bourrin de base. Equipement exigeant et chers pour un resultat mitigé.
Sacrieur: fort en multi ca c'est certain, il aide grandement dans les donjons/grosses séances d'exp/drop.
Mais seul il demande beaucoup d'investissement et de sacrifice. Peut-être une des classes qui coute TRES chers pour être juste potable en PvP.
Cra: coute aussi chers qu un sacrieur pour un resultat spécial: quelques sorts de retrait de pa/pm et beaucoup de sorts de frappe. Pour ceux qui veulent pas trop reflechir avec les invoquations et autre subtilitées.
- la forgemagie n'est pas notre ami: classe force.