[Video] Vennez nous rejoindre sur PS

Répondre
Partager Rechercher
Petit up pour ce super boulot de Fael (allez voir le premier post pour la vidéo) et pour annoncer le futur "Fodder program" de Planetside :
Accès gratuit pendant un an avec limitation au BR6 (Battle Rank, qui donne accès à plus de points de certifications pour avoir un plus grand panel d'arme possible) et CR2 (Command Rank, qui donne des facilités au squad leaders).
Prévu pour le 14 Fevrier.
Tiens en tombant sur le post, j'en profite, j'ai une petite question :

j'avais arrêté PS car le rôle du fantassin dans les batailles devenaient assez minable au fur et à mesure de la progression.

Au départ j'étais sniper et franchement c'était assez génial, j'avais un vrai rôle de soutien dans l'attaque ou la défense d'une base.
3 mois après, j'étais toujours sniper, mais j'avais une cible toutes les 10minutes. Le jeu se faisait entièrement avec les tanks/avions/max ...

Le mec qui aime avoir le vent dans les cheveux et se planquer derrière un arbre il a retrouvé une place désormais ou toujours pas ?

merci
Nepher, si tu caresse toujours l'espoir d'être sniper dans Planetside, passe ton chemin, ca ne sert que rarement a mon gout, vu que c'est plus souvent en interieur que ça se passe.
Citation :
Publié par Kedare
C'est toujour pas completement gratuit PS ?
ca devais pourtant
pour ceux qui ont une erreur c'est parceque vous n'etes pas connecté a votre compte
J'ai un compte station.com.. même quand je suis log ça me dit que je n'ai pas de compte PS
Citation :
Publié par Kedare
C'est toujour pas completement gratuit PS ?
ca devais pourtant
pour ceux qui ont une erreur c'est parceque vous n'etes pas connecté a votre compte
non toujours pas et j'attends pour aller tester

d'ailleurs ce système de trial gratuit est très bien j'espère que d'autres jeux s'en inspireront.

très sympa la vidéo Fael ça donne envie
Citation :
Publié par Kedare
ya pas un guide pour debutant ?
parceque tout le monde me shoot , j'arrive a rien faire :/
comment on gagne les points pour acheter les certifs ?
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=76
pour des questions


https://planetside.jeuxonline.info/
ou
http://planetside.mondespersistants.com/
Pour peut etre des réponses pour toi.
en attendant les réponses du forum ^^
aaaaaah PS !!!
C'est LE JEU qui m'a permis de me sortir de la drogue DAOC. A l'époque j'en sortais épuisé moralement et complètement découragé. C'est bien malheureux pour ce qui est sensé être un plaisir avant tout non lol.

Planéte Side : Quel bonheur de pouvoir ( enfin ) s'amuser sans prise de tête dans un immense rvR en quelque sorte , sans avoir à monter de l'xp pénible, sans buffbot, sans équipement uber qui fait que tu n'as aucune chance...
Non franchement, PS fut pour moi une superbe bouffée d'oxygène, même si, au final, on y reste moins que sur un MMorpg classique. Peut être parce qu'on y galère moins et qu'on accède plus rapidement au plaisir allez savoir l'esprit est si retord

Bref je le conseil, que du fun à la fois pour un casual que pour un acharné (quoique à force il y a évidement une certaine répétition mais les combats sont tous différents)

se rappelle avec mélancolie les parachutages au-dessus des bases ennemies avec les DDF... mais que de fun que d'adrénaline !!

D'ailleurs cela me fait penser que j'ai rarement retrouvé ce genre de sensations .. peut être avec neocron éventuellement... avec EVE les combats qui me faisait perdre mon vaisseau m'énervait c'était pas vraiment une partie de plaisir lol( = max de minage pour repayer son matos genre germinal pas très réjouissant) quand à wow lol là on est d'accord les BG c'est juste un défouloir pour tester ses aptitudes en pvp y a aucune conséquence au niveau du royaume bref c'est pas du tout impliquant c'est un FPS pour moi ça, y a pas vraiment d'adrénaline vu que l'issue du combat à une portée quasi nulle (à non le classements, mouef c'est une gratification perso ce truc là c'est pas du mmorpg j'trouve )

Enfin bref je m'égare. VIVE PS !!!!
Sinon j'en profite pour dire qu'un nouveau jeu vient d'arriver en phase bêta finale et sera dans les kiosque le moi prochain ( donc avril). Je le trouve très fun et diffèrent des autres mmorpg (genre ras le bol des elfes et nains) et les amateurs de PS pourraient sûrement apprécier également il s'agit de http://fr.autoassault.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés