Qu'est-ce que ne feraient pas les marketeux pour garder leurs clients... lol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otei Arken
c'est quoi un peon?
Péon: serviteur, paysan ou ouvrier en Amérique du Sud qui gagne peu et vit souvent dans la misère.

Après, ça a été repris par les concepteurs de Warcraft pour l'unité ouvrière chez les orcs. Ce ne sont pas eux qui ont inventé le terme.
Citation :
Publié par Ssiena
Non je ne pense pas que ca en soit, par contre, je pense que la version en francais est une traduction de la version us. En europe, je pense que ca nous parait ridicule comme argument, mais a mon avis, aux canada/us, il y a des gens sur qui ca fonctionne
c est vrai qu au canada/us ils sont plus cons que nous
je suis tombé une fois sur le site de bittorrent un truc dans le style paypal avec l'image d'un papa souriant tristement avec son bébé.... :/ pathétik ^^ (je trouve plus le lien sur le site officiel :x )
Ces aspectS du marketing sont encore acceptables, moi ce qui préoccupe plus. C'est le phénomène du marketing viral qui se développe de plus en plus dans le monde du MMORPG ou le bouche à oreille continue à avoir un impact très important sur le succès ou l'échec d'un jeu.

Or les manifestations de ce l'on regroupe sous le terme de marketing viral sont bien plus désagréable pour les consommateurs.
Citation :
Publié par Iguane
Si tu continue à payer le compte wow tu t'es fait arnaquer puiske GW est gratos en terme d'abonnement

Sinon je suis persuadé que le coup du péon qui pleure peut convaincre les 13-15ans qui auraient voulu arrêter leur abonnement pour changer de jeu / avoir la new console etc. ...

Quand à WOW monde évolutif c'est vrai quoi !! Les joueurs ont du coopérer (sisi !!) pour ramasser des millions de ressources et ouvrir 3 portes vers le new farming AQ !

L'évolutivité comme on en a jamais rêvé !
Non j'ai pas cancel mon compte mes ma facturation par CB et j'ai passer le log et le pass a un pote qui tourne avec carte prépayer je crois
C'est dommage qu'il faut acheter le jeu et prendre au moins un mois d'abonnement pour avoir ce message



Citation :
Publié par Aztechnology
Moi, ce qui me fait rire, c'est ça:
Excellent , moi je trouve ça plutôt marrant, pourquoi vous n'y voyez qu'un moyen de faire culpabiliser les gens? C'est plutôt pour se dire qu'ils ont de l'humour chez blibli
Mais sérieusement je suis complètement éclaté de rire là ... c'est d'un pathétisme cette page d'annulation. ^^


Prochaine fois ils font foutre les photos des employés avec comme légende " Pensez à leur famille qu'ils ne vont plus pouvoir nourrir quand nous devrons nous en séparer. " ?
En fait je pensais pas que des gens voulant annuler pouvaient porter attention à ce genre de détails et même lire la page en entier. Perso si j'ai décidé de cancel c pas un tas de pixel qui va m'en dissuader, si ça vous interpelle en bien ou en mal, c'est que leur stratégie vous à touché d'une façon ou d'une autre ils sont parvenu à leur résultat. Maintenant dire que c'est pathétique blabla scandaleux pendez les faut pas pousser. Y'a plein de choses plus graves dans la vie de ts les jours.
ben même temps tout est plus grave dans l'irl hein?

Ben moins non plus ça ne va pas me convaincre, mais c'est juste pathétique. Et puis sur certains jeux pour cancel tu es obligé de lire (exemple : questionnaire Eq2)
Citation :
Publié par Surghjente
En fait je pensais pas que des gens voulant annuler pouvaient porter attention à ce genre de détails et même lire la page en entier. Perso si j'ai décidé de cancel c pas un tas de pixel qui va m'en dissuader, si ça vous interpelle en bien ou en mal, c'est que leur stratégie vous à touché d'une façon ou d'une autre ils sont parvenu à leur résultat. Maintenant dire que c'est pathétique blabla scandaleux pendez les faut pas pousser. Y'a plein de choses plus graves dans la vie de ts les jours.

Un paquet de pixel...C'est un message de l'éditeur à qui tu donnes ton fric. Tiens ton message, c'est aussi un tas de pixel. Le fait qu'il veuillent te parler au téléphone, tu en penses quoi ?
C'est sûrement plus sympa que les 4 courriers wanadoo et la dizaine de coups de fils plus ou moins désagréables, dans le mois de la rupture, reçus lors de mon passage chez Free.
Personnellement ça me donne envie de nouveau annuler mon compte juste pour continuer à le faire pleurer.
Humour un peu lourd et assez raté, dommage. Ils feront peut-être mieux la prochaine fois.

Enfin la vraie trouvaille marketing ce fût l'impossibilité d'accéder à la gestion de son compte quasiment la moitié des journées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés