[Recrut] MPPMPM recrute

 
Partager Rechercher
MPPMPM recrute sur Glastonburry / Hib

Citation :
Les ruminants d'élevage appartiennent à des espèces grégaires. Leur organisation sociale est basée sur des relations stables de dominance - subordination qui assurent en élevage la résolution de nombreux conflits inhérents à la promiscuité entre les animaux. L'organisation sociale repose également sur des relations d'affinité qui assurent la cohésion du groupe et accroissent la tolérance entre les animaux dans les situations de conflit. En outre, les relations d'affinité participent étroitement à l'adaptation de l'animal à son milieu d'élevage puisque les partenaires influencent la réponse de l'animal aux éléments qui l'entourent.
En termes plus parlant pour le vulgus pecum :

MPP n'est pas une guilde de Roxor

Si vous comptez nous rejoindre pour rox da shard, vous pouvez arrêter de lire ce qui suit. Nous avons encore au jour d'aujourd'hui quelques non 50 sans champion levels (et oui y’a de tout chez MPP, du HCG et du beaucoup moins), et nous demandons de temps en temps à nos 50 d'aider pour accélérer le mouvement. Le roxor way of life (je levelle au 50, je chain DS en pick up et je vais RvR en pickup pour un rang de tueur) : pas pour nous, la petite croix en haut à droite pour fermer ce post.


MPP est une guilde qui joue ensemble

Comme dit plus haut nous cherchons au maximum à jouer ensemble, en ce moment nous sommes soit en RVR soit à DS soit en instance au minimum 3 jours par semaine, le reste du temps on est en quartier libre, ce qui revient à ce que nous appelons des hélicos un peu partout. Qu'est ce qu'un hélico ? Un bas level qui galère sur une quête et qui demande de l'aide à un plus gros.

Donc encore une fois MPP joue en guilde, évite au maximum les pickups, et on demande aux 50 de donner de leur temps pour que la guilde évolue plus rapidement. Les gens pas capable de donner de leur temps pour le bien de la guilde: la croix en haut à droite.


MPP est une guilde qui n’a Même Pas Peur

De tout temps à jamais, MPP a trouvé son plaisir en se lançant des défis qui à première vue semblent irréalisables. Dès fois ça passe, et dès fois ça casse, mais généralement quand ça casse c'est que quelque chose a merdé, donc on analyse et on repart. Ce n’est qu'un jeu, et j'irai même plus loin, sur DAoC les morts ne coûtent presque rien. Les gens qui partent après le premier wipe : la croix en haut à droite.


MPP est une guilde anti ouin-ouin

Nous sommes fermement opposés au ouin-ouin sur le gu. Vous venez de vous faire busser en 30v1 ? C'est dommage c'est clair, mais se plaindre sur le gu ne va rien changer à ce qui vient de vous arriver. Ouiner dès qu'on vous fait un coup de pute : la croix en haut à droite.


MPP a un code de conduite

Nous sommes des joueurs matures, et on entend que tout les membres de la guilde se comportent comme tel. Toute réaction ‘kévinesque’ du style: LoL après avoir wipe des gars en 30v1: pas moyen, ceux que ca amuse : la croix en haut à droite.


MPP a la vanne facile

C'est quelque chose qui peux surprendre quand on ne connaît pas, donc on préfère prévenir. Les MPP aiment se vanner, on ne s'épargne rien entre nous, alors y'a pas de raison qu'on le fasse pour les nouveaux ! Donc nous demandons des gens ayant assez de jugeote pour comprendre qu'on délire, sinon va y avoir du clash. Les frustrés du style Caliméro et écorchés vifs de tout poil : la croix en haut à droite.


MPP est une guilde qui communique

Nous sommes des gens habitués à spammer notre gu principalement avec des délires à la con. Les gens ayant du mal à suivre et ne pouvant participer à ces délires causeront des problèmes à terme. Donc les Bernado : pas pour nous, croix en haut à droite tout ça.



Pour résumer, les gens souhaitant nous rejoindre doivent avoir le profil suivant :

Citation :
- Pas de roxor les yeux sur leur compteur à RP
- Pas de personne dégroupant dès qu'un test se finit mal
- Pas de Caliméro ouin le méchant il m'a kill pendant que je pullais un mob
- Pas de gens incapables de s'impliquer dans des events guilde pour le bien du realm
- Pas de gars qui lol sur un cadavre après l'avoir tué en 5v1 (hormis lourde provocation en face
- Pas de gars qui ne prennent pas plaisir à aider les potes de la guilde
- Pas d'écorchés vifs qui prennent mal les vannes
- Pas de Bernados qui ne participent pas au délires gu/g/as
- Last but not least: on aimerait un niveau minimum de 40 sauf exception (qui sera discutée si réellement motivée)

Voilà ça fait beaucoup de pas, on en a bien conscience. Mais MPP est une vieille guilde qui sait ce qu'elle veut, ça vous convient vous postulez, ça ne vous convient pas et vous passez votre chemin (la croix en haut à droite pour ceux du fond près du chauffage qui n’auraient pas suivi)

On ne force personne mais on prévient

Nous ne fixons pas de limite de niveau car ce qui prime pour nous ce n'est pas que nos recrues soient 50 full stuff, c'est qu'elles partagent notre vision du jeu.

Question classes nous avons notre quota de vampires, merci :wink:
Nous cherchons en priorité : Druide, Barde, Finelame mais nous prendrons en compte toutes les candidatures.

Pour ceux qui auraient eu le courage de tout lire on a gardé le meilleur pour la fin (on a retrouvé un écrit très rare, une relique des temps anciens enfouie dans la Grande Librairie de la Cathédrale de la Sainte Meuh) :

Je cite son auteur, Saint Gugu, un des grands Apôtres :

Citation :
On vous observe. Là, en ce moment... ne vous retournez pas! Vous ne pouvez leur échapper. Tel le Big Brother de la toile, l'agent Smith de la matrice du net... ils sont là, ils vous surveillent...

Qui?

La PPPP!!

Qu'est ce que la PPPP?

Même l'origine des initiales se perd dans la nuit des temps. Même son nom se fait oublier pour mieux vous surprendre dans vos pratiques inavouables, le stealth ultime!
Une section MPPènne sans remords, froide comme la mort... presque RP...

Ils savent.
Ce qu'ils ne savent pas... ils le sauront.
Ne les sous-estimez pas!

Membres connus: Glop et Pelvo sont surement ses agents les plus influant. Après... on ne sait pas jusqu'où s'étend le bras de la PPPP... d'autres agents restent discrets mais... chaque MPP peut en être un.

N'oubliez pas, jeunes padawans!!


Mais ils ne sont pas les seuls. D'autres MPP œuvrent, au grand jour cette fois. Leur but: vous obliger à bosser, vous exténuer, vous vider, vous lobotomiser. Faire de vous une machine à pex... mais qui, mais qui? Mais qu'est ce que c'est!!!?!


« La confrérie du Chain-Pull »

Diabolique! On vous oblige à pex des heures sans med, sans boire une déspé, sans glande. L'absence de chain fait de vous la risée de leurs membres avides d'XP. Par 2, par 3, par 10... "2 mobs c'est tout? C'est MPP ça ptete ???"
La CCP vous épuisera tous, sans répit. Fortement appuyée sur les technologies de pointe de la Syl-pull Corp, c'est une redoutable machine à pex!

Fragiles de l'estomac, soyez prévenus! Risque d'indigestion d'XP très important!

Membres connus : Kana et Sylmear sont surement les figures emblématique de cette... hmm.. secte! Et nombreux sont leurs suivants... nombreux sont ceux qui subissent l'appel du pex...

Mais mon Dieu!! Allons-nous tous mourir, obligés de bosser, surveillés, privés de toute liberté ??


NON!!

Il reste un espoir...

La BGU!!!

« La Brigade de la Glande Ultime »

No Passaran! Ils se sont levés, fiers, droits, le regard posé au loin sur l'horizon.

Et ils ont glandé.

Depuis, ils ont juré la résistance face au chain-pull, la med est leur religion, la bière est leur apôtre. Harcelés par la PPPP, fouettés par la CCP, ils continuent d'arrêter de pex parce que la meuf qui passe à la télé est "trop bonne".

La glande a trouvé son unité d'élite!

La résistance est là! VIVE LES HAMACS!!!

Membres connus: Percif, Epsylon et Gulinn sont surement les acteurs les plus actif de la lutte (quoique Percif, des fois on se demande si ce n’est pas un agent double!!) et citons Dagh qui était un agent double de la BGU mais qui a tellement l'esprit de la glande qu'il s'est vendu tout seul!

Gloire à la glande!!
Malgrès tout, ne vous leurrez pas... nous sommes tous des agents de la Sainte Meuh. Qu'est ce que la Sainte Meuh? Il vous faudra nous rejoindre pour le découvrir…
Citation :
Publié par MjK the Weakest §§
Putain donne moi l'adresse de ton dealer

Présentation sympa

Les mppmpm sont des tarés

Bon recrutement

Ma foi ça résume assez bien
Citation :
Publié par Kana
la petite croix en haut à droite pour fermer ce post.
pas sur un mac j'ai du lire le post en entier

GL pour votre Gu des gens bien sympa ce que j'ai croise en pex
Bon courage
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Superbe présentation de votre Gu.

Vous m'avez l'air plus que sympathique avec une très bonne mentalité.
Ca change un peu des habituelles post de constitution de TF (qui pour la plupart ne tienne pas 1 mois a cause de divers problèmes que vous évoquez)

Bonne chance a vous pour votre recrutement.
Citation :
Publié par Zxzzzzz
veni tu ma demandé l'autorisation de parler avant ?

--------------------------------------------------------------------------------------------

http://img461.imageshack.us/img461/3849/zephy3cr1xg.jpg
j'aime pas ta sign, pas sympa pour le gars
gl pour votre guilde
sa me rapelle BiZon Team sur mid orca ...

c'etait des phenomenes ces gars la (du moins la partie la plus roleplay)

en esperant vous voir passer (je me demandai ce que c'etait que ce truc perso quand j'ai vu le nom de gu ig)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés