[Ys] Defense relique sur Renaris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je tiens a féliciter les albs pour leur defense sur Caer Renaris tot ce matin

De notre coté nous sommes assez satisfaits de notre rush, nous n avions aucune prétention de réussir a prendre une relique a un malheureux petit FG ( quoique sait on jamais ) mais nous comptions tout de meme faire du mieux possible sur un fort ayant 3 portes

Bon P1 down P2 a 50% ce n est pas mal enfin c est mieux que ce que nous envisagions

Bravo aux MTL pour le rush, merci a Dayofend pour le lead rudement bien mené, et merci a Sweety, Isangard, Ptitmoustik qui ont eut la gentillesse de nous accompagner dans ce dangereux périple

Nosu esperons bien un jour pouvoir mener ce genre d action aux cotés de Kaliendal afin de pouvoir envisager quelque chose de sérieux

PS : et plus personnellement merci aux albs Mercq et Uldyrandra et Oegavd pour les combats interminables sur les murailles ce fut bien fun de vous affronter

MTL revient en force sur le serveur pour la gloire d Hibernia
Citation :
Publié par dhianne
Nosu esperons bien un jour pouvoir mener ce genre d action aux cotés de Kaliendal afin de pouvoir envisager quelque chose de sérieux
Message supprimé par son auteur.
Effectivement une folle nuit bien rigolote d'autant que de part et d'autre, c'était avec les moyens du bord (on avait même une petite méno lvl 33 tout mignonne).

Tout le monde s'est bien amusé, objectif atteint autant pour vous que pour nous donc.
Petite victoire personnelle : j'ai réussi à garder tous mes pods .
Citation :
Publié par Mercq
Petite victoire personnelle : j'ai réussi à garder tous mes pods .
En meme temps je ne pouvais malheureusement pas etre partout non plus et je n avais pas mon bot sur place
Et je me vois mal demander a a Dayofend de respec son druide Thefif a 47 croissance pour le buff cocon

Enfin GG d avoir échappé a ma vigilance

Et merci pour votre fair play
Citation :
Publié par Elurien
C'est bien ça devait pas lagger...
Ben si faut supprimer tout les couillons d'albionais qui tournent non stop au tour des forts, c'est eux qui font lagger à mort
Sinon je veux être au chomdu, ca me manque trop les défense a 4 h du mat (joke)
Citation :
Publié par Elurien
C'est bien ça devait pas lagger...
Toi je te reprocherais toute ma vie IG de ne pas etre sur hibernia afin d avoir un valeureux compagnon d armes a mes cotés pour casser les forts ensembles

J approuve et j applaudis ta facon d attaquer les P2 au belier et donc de defendre ton royaume en occupant les troupes adverses par la meme occasion

Tu imagines toi Krodon Lionnesauvage Humaro et moi dans la meme equipe d hiberniens toutes les nuits de 00H00 a 6H00 du mat, cela pourrait faire des etincelles autant pour ceux d en face que dans le groupe
Citation :
Publié par dhianne
(...)
Désolé la seule classe disponible avec le speed - le vrai speed hein pas le truc sur lequel 99 % des couillus sont montés sur un truc couvert de bidules junkies se nommant un cheval - avec la fufu est sur Albion...
Citation :
Publié par Elurien
Désolé la seule classe disponible avec le speed - le vrai speed hein pas le truc sur lequel 99 % des couillus sont montés sur un truc couvert de bidules junkies se nommant un cheval - avec la fufu est sur Albion...
Le cheval de barbie princesse ?

http://img101.imageshack.us/my.php?i...shot1418jk.jpg

Sinon au sujet de l attaque il etait 6H00, c etait plus une attaque reveil que nocturne
Citation :
Publié par dhianne

Sinon au sujet de l attaque il etait 6H00, c etait plus une attaque reveil que nocturne
Hmm puis bon là, vu les compos qu'on avait chacun de notre côté, même de nuit c'était du challenge.

La prochaine fois, il faudra qu'on finisse notre balade par un pas de danse à poil devant berk non ?
Ou par une course de licornes "mon petit poney" si Elurien préfère
Citation :
Publié par dhianne

Nosu esperons bien un jour pouvoir mener ce genre d action aux cotés de Kaliendal afin de pouvoir envisager quelque chose de sérieux
Ouai go relancer le jeu rk sur YS !!!

du moins juste pour hib , c'est ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés