[échange Bannière] Furia Inferna

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pohan/Melysandre

Furia Inferna étant une guilde qu'on prend plaisir à cogner, j'estime la valeur de la bannière à celle d'une LNM, ou encore Minautore, ou bien même Ténèbre (pour des raisons personnelles), ou une autre grosse guilde à qui je ne pense peut être pas sur le moment...
J'ai bien rit, venant de toi.
Citation :
Publié par Hitokiri / Luuna
J'ai bien rit, venant de toi.
J'ai pas trop compris ton intervention
On se connaît? "venant de toi", ça veut dire quoi ça?

Ce post n'est ni une blague, ni un post un flood. J'espère sincèrement faire un échange.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah venant d'un mec du Ethernabus, un peu l'equivalent de Furia Inferna ( meme si blabla now vous etes un grp qui tourne a 8 lol. )
Et bien? Je fais parti d'Ethernalys alors je n'ai pas le droit de proposer un échange?
Non vraiment je ne vous suis pas là.

J'aimerai un peu plus de respect. Vos familiarités, vous les gardez pour vos amis.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah y a une dif entre dire j'echange la banniere de Furia Inferna contre celle d'un tel, que le pave que tu fais et qui m'a l'air un peu un taunt.
On n'est pas forcement obligé de d'écrire au plus cours, il peut essayer d'apporter une explication quant a la valeur de la bannière et pourquoi il souhaiterai acquérir tel ou tel bannière, et tout ça sans flam ?

Parcontre si je me rappelle bien changer un nom en un dérivé dépréciatif est assimilé à un flam par les modo JoL

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés