Vidéo <Hope>

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Le gros problème, comme le souligne Maiht, est qu'on tourne souvent dans le vent pas mal de temps. enfin, on croise 300001teams hib...

C'est ca, ca pèse un peu, malgres les combats sympas qu'on a pu faire
Retournez sur alb, mais glaston :<


BISOUS BISOUS NYAL


PS: vidéo très très bien, need plus et d'autres vue en plus. Sinon nickel
Kooki. J'ai bien aime, pas désagréable a regarde et a écouté, certaines musiques n'ont pas été trop saignes pour des videos daoc. ( REM m'a fais sourire ). Le bonus fight club c'est une dédicace pour mettre le titre des Pixies ou c'est de l'ironie sur daoc car vous avez rencontre l'âme soeur ?
tres belle vidéo, tu t'en sors super bien, par contre sur certains combat tu galère à target un chaman je crois alors qu'il y à rien de spécial d'ennemi au tour, le F8 aurais été mieux


sinon: pourquoi Sanglots dans les bonus, (j'ai bien une petite idée mais bon)
Citation :
Publié par hateball_
tres belle vidéo, tu t'en sors super bien, par contre sur certains combat tu galère à target un chaman je crois alors qu'il y à rien de spécial d'ennemi au tour, le F8 aurais été mieux


sinon: pourquoi Sanglots dans les bonus, (j'ai bien une petite idée mais bon)
Car c'était notre champion, et qu'il a stop cause irl

une petite dédicace à un ami, en fait
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Car c'était notre champion, et qu'il a stop cause irl

une petite dédicace à un ami, en fait
qh ok,

j'ai surtout cru que c'était pour l'afkstick a l'inc ^^ et après le fait qu'il tappe sur les sauvages
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Le gros problème, comme le souligne Maiht, est qu'on tourne souvent dans le vent pas mal de temps. enfin, on croise 300001teams hib...

C'est ca, ca pèse un peu, malgres les combats sympas qu'on a pu faire
C sur kia beaucoup de teams hib ... reroll alb ou mid sinon sa doit passer, ia juste 2-3 teams sur mid, pareil sur alb, si sa sequilibre a 4-5 teams partout ce serait genial
Citation :
Publié par hateball_
qh ok,

j'ai surtout cru que c'était pour l'afkstick a l'inc ^^ et après le fait qu'il tappe sur les sauvages
Au début du serveur les soutiens n'avaient pas ID, et donc tomber les sauvages à l'inc (ou au début du combat ) était largement faisable et se pratiquait très souvent : )
Citation :
Publié par Come One !
Au début du serveur les soutiens n'avaient pas ID, et donc tomber les sauvages à l'inc (ou au début du combat ) était largement faisable et se pratiquait très souvent : )
c'est en millieu fight ou ya besoin justement d'une bonne assist pour prendre un avantage, mais y'avais surement une excellente raison, bien qu'il avais 2 troll sur la figure il s'acharnait alors qu'aux alentours vivaient encore 2 caster je crois voir 3 (healer/mages ^^)
Citation :
Publié par Hannsolo
Simpa la video , j aurais aimer avoir le point de vue d un tank de temsp a autres ( genre weak Yume ) j suis sur il a des ptit bouts de fight qu il a record le coquinou ^^
j'ai, mais qualité pérrave
J ai bien aimé la vidéo
Tu gere vraiment bien en barde (j aime beaucoup le sos non a l inc mais en fight ca permet un bon repositionnement ) tu es tres souvant en mouvement ce qui te rends penible a target (et a ratraper j en sais qqchose )
D une maniere general je trouve vos fights agreables comme quoi on voit que meme sans straff et autre abus c est tout a fait jouable

Et sinon plus pour d autre vue (un peu de diversite ca fait pas de mal need voir Yume en action (meme si j ai qq video private ))
Super sympa la vidéo
Leg avec un mezeur entre les mains c'est toujours aussi abusé

En plus ca ma rendu nostalgique de cet été toussa

ps : pti kikoo spécial a nyalz et schoen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés