[Ys] Situtation RvR Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
il y a des Clercs extrêmement haut rang qui passe la moitié de leur combat a égratigné l’abla Bainshee au smit plutôt qu’a heal leur groupe
j'préfère le moc pour rez méno kan y a 6 mecs morts
Citation :
Publié par Kroui
Et nous avons le plaisir de décerné un Blonde D'Or à notre amis Niluj !

Fécillicitation Vif serait fier de vous jeune homme.
Jorora commence à tirer au blond il parait , tu comfirmes ?
et peut être de ne plus avoir de lead,guilde,alliance forte,
pour donner un rythme au RvR...

Excusez moi si cela a déjà été dit j'ai la flemme de relire,
20 pages de floods pour quelques postes intéressants
(je ne dit pas que le miens l'es plus, j'apporte ma contribution
au débat.)


et oui on manque d'humour aussi
Citation :
Publié par Patchenga
Jorora commence à tirer au blond il parait , tu comfirmes ?
Je confirme, mais il n'assume pas (cf au dessus) donc bon...
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
C’est pas une attaque perso hein je cherche juste à te faire réagir, le pb d’Albion en RvR est connu, au fil des année l’écart s’est ENORMEMENT réduit, et des tas de groupe ont montrer que c’était possible comme NR ici, il reste une marche entre Albion et Mid/Hib cette marche est un obstacle mais elle est pas insurmontable.
Et toi t'as le complexe des chevilles qui enflent :s

Le problème d'alb/ys en particulier et d'alb en général c'est que les compos demandent du team play (plus qu'en face en tous cas) et des sacrifices. Ce que tu peux faire en TF (Ou groupe guilde dans le cas d'une petite guilde rvr comme les larmes de sang) tu auras bcp de mal a le faire en pickup.

Meme le fait de jouer en pick up est plus dur parce que partir en pick up sur un realm ou tu dois faire des sacrifices c'est jouer avec des gens que tu connais pas, dont tu ne sais pas s'ils ont les palliatifs nécessaires (popo endu/resp, RA genre course de fond, etc.).
Et souvent ils ne les ont pas parce que pour eux ce soir, c'est leur 2 h de rvr de la soirée et leur 2h de jeux de la soirée et qu'ils ne veulent pas perdre de temps a des trucs aussi betes. Des gens comme ca yen a autant sur Hyb/Mid, simplement ca ne dérange pas parce que ya la bubulle du skald/barde, l'endu du barde/cham, etc etc.

Alors oui, en TF/groupe gu/pick up "deluxe" on peut faire des super trucs et l'ecarts n'est pas très apparent, mais pour le pick up et le bus bah pas vraiment.

Après ya ptete une mentalité particulière sur Alb/Ys qui fait qu'on groupe n'importe quoi n'importe comment, mais bon tant que ces gens s'amusent on a rien a leur dire.


Edit : Et oui, ca manque vraiment de lead en ce moment, ca pars dans tous les sens sans aucune coordination :|
Citation :
Publié par LeNain
Après ya ptete une mentalité particulière sur Alb/Ys qui fait qu'on groupe n'importe quoi n'importe comment, mais bon tant que ces gens s'amusent on a rien a leur dire.
Tant qu'ils ne se plaignent pas, aucun souci.
pas si simple que ça dans la pratique, car les popo d'endurance de vigueur, yen a en général pas des masses car c'est chiant à fabriquer. De plus la consommation est énorme, une vingtaine par soir en général
Citation :
Publié par Jorora
J'avoue trop dure d'aller sur found et d'acheter 1 ou 2 popo de respi, ainsi que des popo(tonneau) regen endu.Ca prend quoi, aller 5 minutes
Moi je les ai, j'ai monté alchi pour ca
Mais c'est vraiment pas le cas de tout le monde. Combien de fois je me suis retrouvé dans un groupe avec la moitié qui ont des popo de respi pas craft, ce qui handicape le groupe.
Et les tonneau regen endu je crois pas qu'il yen ait a vendre sur fonda, ou alors pas bcp vu comme c'est chiant et le peu de marge que tu peux faire dessus.

Bref, je les défends pas de ce point de vue, pour moi le choix a été vite fait mais faut prendre en compte le fait que dans la majorité ces gens la jouent peu.
Ce qui implique de faibles moyen (éwé, acheter des tonneau vu comme on consomme ca coute vite des sous, surtout si on gagne rien parce que chain rip sur des TF mid dauphin@windrag/radar/circle straff/<insert cheat here>) et surtout l'envie de passer ce faible temps a s'amuser en rvr. Et le bus/pick up spé chain rip ca rapporte pas de sous.

Ya vraiment un décalage, tu (je dis tu parce que je te réponds mais ya rien de perso ) vois les choses de ton point de vue, a savoir un "gros" joueur, en tous cas kk un qui se donne les moyens de jouer "correctement" quitte a se faire chier de temps en temps. Eux veulent juste s'amuser et pour eux se prendre la tete a farmer des sous/un item de la morkitu c'est pas jouer.

(Un flamm caché pas subtil et meme pas drole est caché dans ce pavé, saura tu le retrouver ?! )


@Aripha : Ca se plaint pas des masses je trouve.
Ya toujours des spé raleurs mais ils whineraient meme en jouant sur hib donc je les compte pas. Apres de maniere chronique ya des ouin ouin de masse sur des classe cheat (au hasard vampiir-banshee-WL ) ou sur les masses largement supérieures voire une hypothetique coordination ennemie mais ca je pense qu'il yen a autant ailleurs.

Je veux dire que des gens qui se plaignent régulierement en disant " c'est pas juste alb c'est ouik toussa toussa" j'en connais pas, en tous cas ya rien de flagrant qui me revient.
Creitha laisse tomber ils te trouveront toujours des contres exemples que Alb c'est tout aussi cheat que les autres qu'on a autant d'avantage qu'eux en rvr blablablablabla ....
Et qu'au final on est et on restera aux yeux des gros players que des sacs à Rp ...
Moi je demande juste a un Mid ou Hib de me faire une compo Alb qui est aussi performante qu'une compo Hib ou Mid en pick up ...
On va voir ce que ca donne
Citation :
Publié par Sarcousette
Creitha laisse tomber ils te trouveront toujours des contres exemples que Alb c'est tout aussi cheat que les autres qu'on a autant d'avantage qu'eux en rvr blablablablabla ....
Et qu'au final on est et on restera aux yeux des gros players que des sacs à Rp ...
Moi je demande juste a un Mid ou Hib de me faire une compo Alb qui est aussi performante qu'une compo Hib ou Mid en pick up ...
On va voir ce que ca donne
Tout à fait.
Cela dit, rien n'est nouveau, et c'est là que Karp a raison.
Il ya quand même le choix de la facilité a ne pas se faire chier pour faire quelque chose de correct. On a vu des TF albs très puissantes, pourquoi n'y a t'il pas plus de personnes qui se prennent par la main pour contourner ce problème ?

Maintenant si comme le dit Creith tous les Albs s'en foutent et se contentent de peu, alors np.
Mais c'est quand même bien dommage.
Citation :
Publié par Sarcousette
Creitha laisse tomber ils te trouveront toujours des contres exemples que Alb c'est tout aussi cheat que les autres qu'on a autant d'avantage qu'eux en rvr blablablablabla ....
Et qu'au final on est et on restera aux yeux des gros players que des sacs à Rp ...
Moi je demande juste a un Mid ou Hib de me faire une compo Alb qui est aussi performante qu'une compo Hib ou Mid en pick up ...
On va voir ce que ca donne
Une compo c'est une compo, ce qui change c'est les joueurs et c'est la qu'est la différence entre un pick up avec une bonne compo qui va se faire rétamer et une TF.

Mais au niveau des pick up / bus dans un cas ya des efforts a faire et pas dans l'autre. Au final les joueurs sont les meme mais les résultats ne le sont pas parce qu'un des realm accentue ce défaut alors que les 2 autres le gomment.
Ya autant de joueurs qui rvr en epique dans le bus sur mid/hib/alb, ya surement autant d'hérétic que de valkyries/(tiens je trouve pas de classe useless a citer ), bref c'est pas les joueurs qui font la différence de ce point de vue, je pense.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ratm ton pb c'est bien de pas vouloir regarder les choses en face, y a qu'a voir ton tag JoL on dirait Arkael (avec ses animistes) ou Moa, le pb d'Albion c'est la masse de gens qui ont jamais dépassé la 1.45, tu crie à l'injustice avant de faire une remise en cause de votre vision du jeu.

C'est pas le niveau de jeu le pb d'Albion Ys et je dis bien Albion Ys, c'est la vision du jeu, tu es l'archétype même de l'Albionnais Yssien, tu a le complexe de Caliméro , tu pleure avant de jouer, comme un enfant qui refuse de manger des légumes et qui te dit "c'est pas bon" avant d'avoir goûter.
C'est marrant comme tu sais tant de chose sur moi alors que l'on ne se connait meme pas.
En tant qu'archetype albionnais, je peut te dire que je prefere largement NF à OF.
Je trouve le rvr beaucoup plus jouable qu'avant, pour moi ToA a revolutionné le rvr
et maintenant je trouve qu'il y a moins de fossé entre les TeamFixe et les bus
(oui, je suis un traumatisé d'OF ou les leviathans se faisaient 6fg alb comme je me cure le nez).
Et je ne suis pas du style a ouin ouin si ça va pas.
Hier la soirée a bien commencé puis a partir de 22h je me suis fait bus 5 fois a beno,
j'ai compris et je suis partie sur crauchon et odin.

Oui les groupes alb Ys sont plus faible que les groupes fait sur mid ou hib et
je ne connais pas comment ça se passe sur les autres serveurs, mais mettre le fait
de ses defaites sur le niveau de jeux des albionais, car a part tenebre, c'est tous des kiki-mou
c'est un peu petits quand je voit certain joueurs en face.

Maintenant oui alb YS a des problemes à lui (quasi aucun mage avec BAOD par exemple, ou peu de groupe fixe en activité comme tu le disais) mais ce n'est pas uniquement du aux niveau de jeux des albionais (car j'en ai vu des bons) comme le disait Karp.



Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
bien je peux te dire qu’il y a des Clercs extrêmement haut rang
qui passe la moitié de leur combat a égratigné l’abla Bainshee
des noms! des noms!
Sinon, oui j'ai deja vu des druides qui me debuffais alors que j'etais sous MOC pendant que le caba a cote de moi faisait des drains leur maggo-bot.
c'est pas aussi ridicule mais le resultat fut le meme.
bah y a plus de pala ni de strel sur alb/ys?

Clerc
Clerc
Pala
Strel
Sorcier

je vois ce que ça a de weak comme base... Tu rajoute 2 merco et 1 théu ou caba et puis voila.
Ca te fait 1speed/sos/interruptbot, 1 bg costo et slam, 2 mago, une bonne assist tank.

Par ce que c 'est bien beau de vouloir des assists de 4 mercos mais sans popo, ils vont pas aller loin.
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par ratm-etharion




des noms! des noms!
Sinon, oui j'ai deja vu des druides qui me debuffais alors que j'etais sous MOC pendant que le caba a cote de moi faisait des drains leur maggo-bot.
c'est pas aussi ridicule mais le resultat fut le meme.


moi je le fais mais bon ya mon ID 3
Citation :
Publié par Nilou [x]
bah y a plus de pala ni de strel sur alb/ys?

Clerc
Clerc
Pala
Strel
Sorcier

je vois ce que ça a de weak comme base... Tu rajoute 2 merco et 1 théu ou caba et puis voila.
Ca te fait 1speed/sos/interruptbot, 1 bg costo et slam, 2 mago, une bonne assist tank.

Par ce que c 'est bien beau de vouloir des assists de 4 mercos mais sans popo, ils vont pas aller loin.

C'est nul menestrel et pala
Citation :
Publié par Nilou [x]
Clerc
Clerc
Pala
Strel
Sorcier
La même ici, pour moi c'est la base des compos albionaises, mais il doit y avoir un paramètre que l'ont a du zapper dans l'histoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés