[échange Bannière] Furia Inferna

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant capturé la bannière de la guilde Albionnaise Furia Inferna deux fois, je propose un échange avec des gens de mon royaume possédant d'autres bannière.

Furia Inferna étant une guilde qu'on prend plaisir à cogner, j'estime la valeur de la bannière à celle d'une LNM, ou encore Minautore, ou bien même Ténèbre (pour des raisons personnelles), ou une autre grosse guilde à qui je ne pense peut être pas sur le moment...

Voilà, amis Hiberniens, je suis à votre disposition si l'échange vous tente !

Et continuez à capturer des bannières surtout !
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Je profite de ce thread pour signaler que je possède la banniere #151 Léviathan, je voudrais la trade contre la version digivolvée #152 Celtic Fist, me contacter via mp.
je possede celle d'Ethernalys, elle n est vraiment pas dure a avoir mais si quelqu un veut me l acheter ...

je pense que tu aurais du mettre seulement que tu avais des bannieres et voir en mp pr echange mais la maniere dont tu le dis on se demande si tu es reellement interressé par ce que tu proposes
Citation :
Publié par Arnot / (i)Meize
La chance ! Ils la sortent pas quand on les farment nous
Tout comme vous la sortez pas quand le croiseur mega giga buss de 2 fg Furia vous roule dessus sans remords avec Isaak qui tape son CDR a coté des cibles ...

Ps : Dsl Melysandre j'aurais du m'abstenir d'intervenir sur ton post voila ca repart en sucette meme si perso je disais pour rire car osef des TF qui roxx tout et rale quand elles se font buss ... Donc Pardon Melysandre
Citation :
Publié par Sarcousette
Tout comme vous la sortez pas quand le croiseur mega giga buss de 2 fg Furia vous roule dessus sans remords avec Isaak qui tape son CDR a coté des cibles ...
2fg furia plus les guest ca passe a 4 5 fg

et le jour ou avoir isaak en agrro me fera aussi peur que d'avoir eu sastre en agrro je reroll empathe moon

sinon je vois jamais de bannieres pop moi quand je rvr :'(
normal on pop jamais la baniere , sinon arnot c vrai que qd isaak joue il a tjour un croiseur interstelaire derriere lui c de nature connu




un de ces jours faudra donner des lunettes aux aveugles d'en face
Citation :
Publié par sensarasa
normal on pop jamais la baniere , sinon arnot c vrai que qd isaak joue il a tjour un croiseur interstelaire derriere lui c de nature connu




un de ces jours faudra donner des lunettes aux aveugles d'en face
pense a en commander pour les aveugles de chez furia tant que tu y es
Citation :
Publié par Amidar
je possede celle d'Ethernalys, elle n est vraiment pas dure a avoir mais si quelqu un veut me l acheter ...

je pense que tu aurais du mettre seulement que tu avais des bannieres et voir en mp pr echange mais la maniere dont tu le dis on se demande si tu es reellement interressé par ce que tu proposes
Je ne comprend pas ta tentative de flam?
En quoi mon message n'est pas clair? au contraire, je ne compte pas l'échanger contre n'importe quelle bannière.
Citation :
Publié par Arnot / (i)Meize
La chance ! Ils la sortent pas quand on les farment nous
Quelle maitrise du flam useless et bidon, tu veut etre mon idole ? :\


Dommage que tu ne maitrises pas la grammaire la plus élémentaire, enfin on peut pas tout avoir, @+ sous le bus furia
Citation :
Publié par Selp
sinon je vois jamais de bannieres pop moi quand je rvr :'(
Le rapport "gain/cout" est pas terrible faut dire. Tu la fais pop toi ?

@Niluj : C'est quoi cette signature, pkoi tu fais passer turpi pour une illetrée
Han Pohan tu t'améliores en Flam masqué

note : sur mid on a aussi 2 fois la bannière Furia si qqn veut echanger
Enfin au moins ils la sortent leur bannière !
Trop peu les sortent en rvr alors que le coût est quasi nul (bah oué c 'est quoi qques primes pour avoir 5% de rs magie ou cac en plus?)
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou [x]
Han Pohan tu t'améliores en Flam masqué

note : sur mid on a aussi 2 fois la bannière Furia si qqn veut echanger
Enfin au moins ils la sortent leur bannière !
Trop peu les sortent en rvr alors que le coût est quasi nul (bah oué c 'est quoi qques primes pour avoir 5% de rs magie ou cac en plus?)
surtout qu'une banniere au sol, c'est un grapple de zone durée 30 secondes
Citation :
Publié par LeNain
Le rapport "gain/cout" est pas terrible faut dire. Tu la fais pop toi ?

@Niluj : C'est quoi cette signature, pkoi tu fais passer turpi pour une illetrée
1 je suis druide donc aucun interet
2 je joue en groupe mage donc personne peut la sortir :\
Citation :
Publié par LeNain
Quelle maitrise du flam useless et bidon, tu veuX etre mon idole ? :\


Dommage que tu ne maitrises pas la grammaire la plus élémentaire, enfin on peut pas tout avoir, @+ sous le bus furia
Up (et encore je t'épargne l'inversion du sujet verbe de la forme interrogative qu'on apprend en cp )
Citation :
Publié par LeNain
Quelle maitrise du flam useless et bidon, tu veut etre mon idole ? :\


Dommage que tu ne maitrises pas la grammaire la plus élémentaire, enfin on peut pas tout avoir, @+ sous le bus furia
Au niveau de la grammaire, tu as toi aussi un peu de mal.
Citation :
Publié par Selp
2 je joue en groupe mage donc personne peut la sortir :\
Un mage qui sort la bannière c'est 5% resist magie en plus hein. Maintenant si tes magos sont nuls et qu'ils chain crèvent effectivement ça vous sert à rien

@Creitha : Turpouet c'est ma coupine et vu le nombres de fautes tu pourrais te douter qu'elle a fait exprès
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par sensarasa
normal on pop jamais la baniere , sinon arnot c vrai que qd isaak joue il a tjour un croiseur interstelaire derriere lui c de nature connu




un de ces jours faudra donner des lunettes aux aveugles d'en face
Non mais tu peux vite fait aller voir ailleurs si j'y suis pas ?
T'as vu en vitesse § d'ou je parle d'isaak là ? qu'il buss ou pas ? rien à branler de votre jeu en bois. Même si c'est vrai qu'il est rarement 8, on a déjà prouvé que jouer a 3fg ça ne change rien pour vous donc laisse moi tranquille
Azy je m'doutais bien qu'yen aurait pour la relever, putin de flemme .


@Niluj : ouais ouais, mais jvoulais savoir d'ou ca venait en fait

(Ouais chuis pas clair, j'ai dormis 3 heures ste nuit et JVOUS MERDE § )
Citation :
Publié par Nilou [x]
Un mage qui sort la bannière c'est 5% resist magie en plus hein. Maintenant si tes magos sont nuls et qu'ils chain crèvent effectivement ça vous sert à rien

@Creitha : Turpouet c'est ma coupine et vu le nombres de fautes tu pourrais te douter qu'elle a fait exprès
10% mais je t'en veux pas ca prouve juste que toi aussi tu fear mettre banniere sur un groupe mage

spa grave niluj a plus dans le taunt foireux !
Citation :
Publié par Arnot / (i)Meize
Non mais tu peux vite fait aller voir ailleurs si j'y suis pas ?
T'as vu en vitesse § d'ou je parle d'isaak là ? qu'il buss ou pas ? rien à branler de votre jeu en bois. Même si c'est vrai qu'il est rarement 8, on a déjà prouvé que jouer a 3fg ça ne change rien pour vous donc laisse moi tranquille

Sensa laisse tomber a 18 ans on croit tout connaître de la vie, on pense être le maître du monde ...
Pour moi t'es qu'un sale gosse qui aime pas de perdre et qui se la pète quand il tue du pick up 5L ... Cherche pas tu as tord !!!
Citation :
Publié par Sarcousette
Sensa laisse tomber a 18 ans on croit tout connaître de la vie, on pense être le maître du monde ...
Pour moi t'es qu'un sale gosse qui aime pas de perdre et qui se la pète quand il tue du pick up 5L ... Cherche pas tu as tord !!!
Mais je sais même pas de quoi tu me parles.
J'ai fais un reply sur ce post et vous venez me saouler sur un truc que je n'ai même pas dit, faut arrêter de me chercher !
Après tuer du pickup 5L ? oui j'aime bien quand il sont par 24 : o)

Après t'as 25ans et ? C'est quoi le rapport avec la vie là ?
Citation :
Publié par Pohan/Melysandre
Bonjour,



Furia Inferna étant une guilde qu'on prend plaisir à cogner, j'estime la valeur de la bannière à celle d'une LNM, ou encore Minautore, ou bien même Ténèbre (pour des raisons personnelles), ou une autre grosse guilde à qui je ne pense peut être pas sur le moment...

Désolé chez Mino on sort pas la bannière on voudrait pas que son cours diminue sur le housing hib ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés