Coupes d'Europe de Football (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Vilya : n'a plus lieu d'être suite à édition, il y a les reports pour ça Umi ]




Je sais qu'il y a les reports, mais c'était pas trop méchant
Mea Culpa alors
Et puis meme supp du PSG, j'aurais préféré un autre score hier, c'est promis

Le but des russes, ça va devenir un classique du genre contre l'OM, Pauleta avait fait la même au parc il y a 1 an ou deux :
Il fixe Déhu et enroule sa frappe, c'est presque imparable.
Citation :
Publié par Alain/Damax
.

Quant à Strasbourg, ils peuvent rattraper leurs deux buts de retard sachant qu'ils évolueront à domicile au match retour.
Mwai j'y crois pas du tout alors ... Strasbourg a vraiment rien montré durant 90 minutes et ils ont eu de la chance de finir à 2-0, avec notamment un pénalty non sifflé indiscutable pourtant.
Donc j'y crois pas ... Bâle est nettement plus fort et a pris son match bien plus au sérieux que durant les matchs de poule.
Tirages au sort pour les quarts de finale de la Champion's League.

http://lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo71_moyen.gifArsenal - Juventus http://lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo128_moyen.gif

http://lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo22_moyen.gifLyon - Milan AC http://lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo127_moyen.gif

Inter/Ajax - Villareal FC http://lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo107_moyen.gif

Benfica - FC Barcelone http://lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo98_moyen.gif




Deux grosses affiches avec Arsenal Juve et Lyon Milan, on peut tire que Barcelone s'en tire bien mais méfiance tout de même. De même pour le vainqueur Inter/ajax face à Villareal.

Citation :
En cas de qualification en demi-finale, Lyon sera opposé au vainqueur du match entre Barcelone et Benfica, avec le match aller à Gerland, malheureusement. Il faudra donc être très fort pour atteindre la finale...
Ca va être très chaud!
Le parcours de Lyon pour se hisser en finale sera difficile, car en plus d'affronter le Milan AC en quarts de finale, il devra affronter Barcelone au tour suivant (même si le Benfica Lisbonne a des chances, je le donne quand même perdant).

Laurent Blanc a eu la main lourde pour Lyon tandis que la Juventus, Barcelone et dans une moindre mesure l'Inter ont eu un tirage plus clément.
Excellent tirage qui devrait contenter tout le monde :

Si Lyon bat le Milan Puis Barcelone avant une finale contre pk pas (Juve /Arsenal ou inter) plus personne ne pourra contester que Lyon ets un Grand

Ololol on se calme ou je lâche un tacle par derrière
Citation :
Publié par Archaon
Excellent tirage qui devrait contenter tout le monde :

Si Lyon bat le Milan Puis Barcelone avant une finale contre pk pas (Juve /Arsenal ou inter) plus personne ne pourra contester que Lyon ets un Grand
Personne ne conteste que Lyon a une grande équipe, il ne manque plus qu'un sacre Européen. Et là, à ce stade, ça va être chaud parce qu'il ne reste plus que des cadors
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Personne ne conteste que Lyon a une grande équipe, il ne manque plus qu'un sacre Européen. Et là, à ce stade, ça va être chaud parce qu'il ne reste plus que des cadors
Il lui manque aussi de la chance et un arbitrage plus favorable (par exemple l'arbitre qui n'avait pas osé sifflé penalty contre Eindhoven l'année dernière).
pfff c'est pas loin d'être un des pires tirages possibles... finalement ça aurait pu être pire uniquement si ça avait été Barcelone dès les 1/4.

mais là, Lyon a clairement le tableau le plus difficile possible avec les deux meilleures équipes restant sur son parcours jusqu'à la finale, et en plus à chaque fois le retour à l'extérieur.

Et en plus c'est vrai que Juninho aurait plus eu l'occasion de s'illustrer sur coup franc à Gerland qu'à l'extérieur, mais bon personne l'a forcé à se prendre un jaune non plus.
Tirage sympa, Lyon va devoir faire attention pour ne pas prendre une valise à San Siro.
Bon pour tout les lyonnais qui vont arriver avec leur : oui mais le PSV ils ont battu le Milan en poule, et le PSV on les a déchiré, donc on va déchiré Milan : Ca ne marche pas comme ça merci.

Le Milan c'est l'équipe qui sur les dernières années, a les meilleurs résultats au niveau européen, c'est quasi imprenable sur 2 match aller-retour en élimination directe, si Lyon y arrive, ça sera clairement un exploit.

Le problème pour Lyon, c'est qu'il va falloir répéter l'exploit 2 fois, parce qu'après Milan, ça sera vraisemblablement ( je dénigre Benfica certes ) le Barça qui est au moins aussi bon.
Après la finale ne se jouant que sur 1 match, tout peut arriver contre n'importe qui ( voir l'an dernier ).
C'est dommage pour Lyon que le Barca soit si fort cette année les autres équipes sont largement a leur portée.

Je suis pas trop d'accord Lofen, cette année le Milan Ac est carrement prenable tout cmme la Juventus. Je me méfie plutot d'Arsenal.
Tirage sympa je trouve, on verra enfin ce que vaut l'OL contre un très gros club
De toute façon à ce stade de la compétition et pour aller en finale, il faut au moins sortir un gros, hormis Villareal qui me semble bidon et Benfica pas mauvais mais un ton dessous, le reste ça se vaut.
Arsenal - Juve c'est roxxatif également, Inter - Villareal c'est pas fameux du tout mais bon
Citation :
Publié par Sithas / Humades
C'est dommage pour Lyon que le Barca soit si fort cette année les autres équipes sont largement a leur portée.

Je suis pas trop d'accord Lofen, cette année le Milan Ac est carrement prenable tout cmme la Juventus. Je me méfie plutot d'Arsenal.

Je ne vois pas ce que le Milan a de moins que l'an dernier, a part d'être encore un peu plus vieux ( le 1er qui dit Dhorasoo ... ). Par contre je vois très bien ce qu'il manque à Arsenal par rapport à l'an dernier, ça commence par un V, ça finit par un A, et ça joue en Italie. Je pense que tu ne regardes pas la premier league pour dire qu'Arsenal est une équipe en forme, a titre de rappel ils sont 5eme ( donc pas de LDC ) à 28 points de Chelsea avec 10 défaites en 28 match. Je veux néanmoins bien admettre qu'une équipe dos au mur est dangereuse, vu que la LDC est tout ce qui reste à Arsenal pour tenter de sauver sa pire saison sous l'ère Wenger.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Ce match a quand même eu lieu après un Milan AC - Juventus épique et les milanais étaient bien carbo ce jour là.
Non non, mais je suis tout à fait d'accord, un match de poule après un Milan-Juve, ne démontre rien du tout. Je disais ça pour tout les "optimistes" qui pourraient y voir un signe favorable pour l'OL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés