Lettre d'informations Warhammer - Numéro 5

Répondre
Partager Rechercher
LoL je dormais pas 2h20 je lai reçu ^^ les images comme tu dis vont redonner beaucoup d'espoir pour les graphismes quel charisme les nains !!! Et c'est loin d'être vert comme la pelouse ^^ Comment on a pu douter de mythic ?
La vidéo donne l'eau à la bouche, c'est court
Je vais dodo je regarderai ca demain plus en détail
jol dans la section des sites communautaire les modo ont du vendre leur corps une fois de plus


la vidéo c'est dingue comment juste 5 petites secondes d'un siège dont on peut plus que douter qu'il est tiré d'une séquence ingame peut faire chavirer mon petit coeur , ça donne le ton sur l'ambiance en tout cas ......... exceptionnel

pour les screen vu comme ça les nains sont plus ..... enfin moins ...... voir euh ...... bah mieux quoi (mais ça manque encore de texture digne de ce nom )

bizarre le 4e screen des nains : sans armure + une crête orange ==> ok c'est un tueur mais le bouclier c'est une faute impardonnable (a moins que ce soit un plateau a fromage reconvertis pour les têtes de gob)

mon petit doigt me dis que les snotling de la page d'accueil ont retrouvé les parchemins perdus
Voila, ca fera faire silence à plusieurs pessimiste, véritable porteur de peste, qui montaient aux barricades selon le principe d'un jeux bisounourse et WOW-like.

Ils me renversent. Bien que je sois un éternel optimiste et que j'ai depuis le début cru en mythic, je regretais tout de même le projet climax, moi aussi je trouvais que ça avait de la gueule. Mais là, je peux le dire haut et fort, ci-git Climax, vive mythic.

Vous avez vu le porteur de peste, le détail du personnage... magnifique.

Je commence déjà è mettre de l'argent de côté pour passé un mois enfermé à la sortie de ce jeux.

Ombrage

P"S" Et oui... on pourrais jouer les sale goblins!
Une chose est sure, ça change des scans pourrave de PCgamer.
C'est nettement plus fin, y a un effet de bloom visible dans le ciel (à la Guild War), que j'espère désactivable pour ma part.
Les nains ont nettement plus de charisme sur ces screens, et sont très fidèles au style GW, tout en ayant la "patte" de Mythic dans certains détails, les visages notamment.

Les concepts arts (la brasserie et l'intérieur d'une armurerie en particulier) sont superbes et me rappellent le bon boulot fait depuis Catacombs dans les intérieurs des maisons/villages de DAoC (plein de détails et des textures fines).

Certaines textures de vêtements laissent encore à désirer à mon avis (trop pixélisées) mais ça s'annonce quand même pas mal du tout.

Les orcs : Là aussi, une bonne surprise. Beaucoup plus bestiaux que ceux de WoW (les têtes vraiment simiesques avec des défenses de 20 cm et ces petits yeux rouges porcins), ils ont leur look bien à eux. J'espère qu'on pourra choisir entre plusieurs tons de vert pour la peau (je préfère le sombre au vert salade perso). Egalement quelques textures pas terribles en gros plan (je pense au screen de l'orc en très gros plan), mais dans l'ensemble, c'est bien parti.

Les goblins jouables (j'en étais pas sur) : yessss.

La tour de siège orc : huhu, j'espère que ça ne sera pas qu'un élément de décor mais bien un des engins de siège.

Bon me voilà plutôt rassuré niveaux graphismes. Je peux me reconcentrer sur la partie "règles" de WAR (classes, caract, skills etc...) dont j'attend les premiers détails concrets avec impatience.
Ha ca change des screens pourris de PCGamer !
Ils sont, je trouve, vraiment beau. Beaucoup plus dans l'esprit que j'ai de Warhammer. Meme les nains sont magnifiques, ils transpirent la force. Et les orcs mon dieu qu'ils sont beau ^^ Ca va etre dur de choisir sa race si elles sont toutes de ce calibre ^^

Citation :
Publié par almarion
la vidéo c'est dingue comment juste 5 petites secondes d'un siège dont on peut plus que douter qu'il est tiré d'une séquence ingame peut faire chavirer mon petit coeur , ça donne le ton sur l'ambiance en tout cas ......... exceptionnel
Non ce n'est evidemment pas une video ingame ^^
C'est juste une video de presentation qu'on pourra voir dans les trailers du jeu et les pubs. Par contre sur cette video j'ai regretté que l'orc s'arrete, je pensais qu'il allait sauter dans la mélée alors que le il s'arrete cueillir un champignon
Citation :
Publié par Grosbisou
Par contre sur cette video j'ai regretté que l'orc s'arrete, je pensais qu'il allait sauter dans la mélée alors que le il s'arrete cueillir un champignon
C'est ta tète qu'il cueillait
Les nouveaux screens ont de quoi rassurer sur l'ambiance graphique du jeu, les orques sont très réussis, les nains un peu moins (on n'abordera même pas l'hérésie qu'est un tueur avec un bouclier ) et les paysages font beaucoup plus penser à un environnement sauvage et dangereux qu'à un parc d'attractions.

Le Q/R n'apprend pas grands choses à ceux qui ont suivi les interventions du personnel de Mythic sur le forum de Warhammer Alliance, mais on apprend tout de même que les forces du Chaos seront certainement composées uniquement d'humains, pas de démons comme c'était prévisible mais pas non plus d'hommes-bêtes, option beaucoup plus facilement réalisable. Il semblerait que ce Q/R soit le premier grab bag de WAR, dans la lignée des grab bags hebdomadaires de DAOC, qui étaient assez utiles.

La tour de siège orque est très bien réalisée, mais il serait surtout intéressant de savoir s'il s'agit d'un élément de décor, d'un objet intervenant dans une quête, ou d'une arme de siège qui pourra être régulièrement déployé, ce qui ferait le bonheur des tanks lors des sièges (fini les parties de belote en bas des remparts en attendant de qu'une brèche soit faite dans les murs ou que la porte soit défoncée ).

Et la (superbe) vidéo laisse entendre que Mythic a décidé d'y aller fort sur la publicité.


@ Grosbisou : il s'arrête plutôt pour "motiver" à coups de pieds dans les fesses les artilleurs du lance-rocs.
La lettre d'information me rassure un peu sur les graphismes. Mais il fallait s'attendre à cela tout de même (je maintiens que cela fait un peu WoW, les barbes des nains sont moches, limite l'on pourrait l'utiliser comme arme)
Les concepts art sont sublimes et respectent totalement l'architecture et le background de warhammer.


Les screens sont tres prometteurs encore une fois ( on peux se rendre compte que chez les nains tueurs et marteliers risquent d'etre présent , et j'assist l'hérésie du tueur avec un bouclier, tueur = 0 armure . )

Pas eu le temps de visioner la vidéo encore, mais en tout cas ca à l'aire d'avancer à vitesse grand V.

A noter aussi que maintenant 10 places betas sont tirés au sort 5 pour les US et 5 pour les UE
Bon j'arrive un peu en retard mais ce que je viens de voir à tout de même de quoi rassurer :

L'ancien Nain :

http://img163.imageshack.us/img163/3010/gamescreen66er.jpg

Le même avec un screen de bonne qualité :

http://img104.imageshack.us/img104/2287/nain111rf.png

Bon je prend même pas la peine de commenter, je crois que c'est clair pour tout le monde.

Toutes ces images sont vraiment superbes et parfaitement dans l'esprit Warhammer, j'ai hâte de voir la cascade made in AGEIA PhysX.

Le rendu en mouvement doit être bluffant.

En tous cas ça lève beaucoup de craintes et ça s'annonce particulièrement grandiose, on reconnaît vraiment le style de Mythic.

Rahhhh vivement la béta !!!
Excellent on reconnait vraiment Warhammer.
Et le teaser bien que très bref est .

Par contre je plussoie également le fait que le Tueur (si il s'agit bien d'un tueur, si ca se trouve c'est un guerrier a poil ) ne doit pas porter de bouclier : arme à deux mains ou une arme dans chaque main.

Et les petites vidéos de Paul sont des plus intéressantes, le jeu a l'air vraiment beau!
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
Moi je dis pour le moment: vive mythic, vive les nains et vive le Haut Roi Thorgrim
Faut pas pousser non plus, les nains finiront la tête accrochée à nos ceintures !

WAAGH !
Citation :
Publié par Ashtree
Faut pas pousser non plus, les nains finiront la tête accrochée à nos ceintures !

WAAGH !
Oula jeune imberbe vert ! C'est un jolie cri que ut pousse là mais fait gaf de pas avaler un moustique (y a le chincounanesque en ce moment qui traîne) T'en chope un et tu fini avec un marteau dans la tronche dans une marre de sang

ps: Avec toutes ces menaces sur les nains j'ai plus assez de place sur mon livre pour noter tous nos ennemis. Mais vous en faites pas, des haches dans la gueule y en aura pour tout le monde
bon j'ai pas vu le teaser cause PC en bois au bureau mais alors les screen et artworks bin WAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW


je sais pas pourquoi mais je sens que ma rerollite aigue va me reprendre tellement tout à l'air beau.

vivement d'en savoir plus sur le gameplay.

en tout cas jolie cadeau en ce matin d'une journée pluvieuse annonciatrice d'un w-e pourri
<vient de voir la vidéo>


Mouarf je pourrais jamais attendre juque là, en tout cas personne ne pourra dire que la cinématique n'est "pas assez dark" pour utiliser le mot à la mode ces derniers temps.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
C'est sur qu'avec ce genre de graphisme c'est déja nettement mieux
Totalement agree , Vivement la béta qu'on beaucoup plus de screen et de vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés