Coupes d'Europe de Football (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Par contre je veux pas de tirage favorable. Je veux du gros, de la confrontation, pas des pièges de merde genre Villareal ou Benfica.
Oui Benfica serait un piège mais Villareal, non quand meme pas.
Woot le but de Fred, on sent la patte brésilienne là dedans

Sinon j'aimerais bien un Lyon-Milan AC ou Arsenal pour les quarts.


Et demain, Lille - FC Séville, Bâle - Strasbourg , Marseille - St Pétersbourg.


En espérant voir aussi du beau spectacle et des clubs français motivés.
Citation :
Publié par Citamal
VoH était blessé, c'est pour cela que Guus Hiddink l'a laissé sur le banc, sinon j'ai trouvé intelligent de la part de Gérard Houllier de commencer avec Carew devant, il a carrément pesé sur Alex (la preuve, il a été remplacé), et Fred a pu profité des espaces.
En tout cas, Fred .
Houllier, à la fin du match, a dit que Fred aurait été sûrement titulaire s'il n'était pas arrivé à une heure du coup d'envoie.(Naissance de sa fille)
Citation :
Publié par Boubou
Houllier, à la fin du match, a dit que Fred aurait été sûrement titulaire s'il n'était pas arrivé à une heure du coup d'envoie.(Naissance de sa fille)
Ah oui, exact, enfin, ça a quand même sourit à Fred.
Limite ça serai mieux que Lyon tombe sur une équipe autre que Benfica ou Villareal, parce que bon comme ça les noms font pas peur mais ça défends super bien, aller Lyon prends le gagnant d'Inter - Ajax?
En quart je verrais bien un Arsenal, on a une revanche à prendre contre eux.

Sinon je n'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai vu ce soir, a part que l'OL a accompli ce qu'il devait accomplir!

Amen!


[EDIT] Ah Si je remet quand ce but, ce bijou, que dis-je, cette merveille de Fred! :
http://rapidshare.de/files/15031603/...eview.wmv.html (8mo + ralentit)
La grosse et seul surprise l'élimination du tenant Liverpool .

Content pour Arsenal (fan) , Lyon (France) et Barça (meilleur club avec du beau jeu pour moi perso) Vivement la suite
Citation :
Publié par Kougaar
La grosse et seul surprise l'élimination du tenant Liverpool .
De toute façon, je ne pense pas qu'ils auraient réédité leur exploit de l'année dernière.

D'ailleurs, les statistiques le prouvent, le gagnant de la Ligue des Champions (depuis son existence) ne confirme pas l'année suivante.

Arsenal - Real Madrid : très beau match, très intense. Je remercie l'équipe d'Arsenal de ne pas avoir fermé le jeu, chacune des deux équipes pouvait l'emporter.

Milan AC - Bayern Munich : déçu, je m'attendais à un match plus serré (comme le Werder Brême face à la Juventus). Les milanais ont été supérieurs dans tous les compartiments du jeu.

Lyon - Eindhoven : rien à redire.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Tu remplaces Real Madrid par Arsenal et je suis d'accord =)
A éviter : Barcelone.
A éviter mais j'aimerai : Juventus
Le reste ça se joue.
A éviter avant la finale : Juventus

A éviter jusqu'a une blessure ou suspension de Roni : Barca

Les autres sont prenables sans soucis bien que le Milan soit un vraiment beau morceau... Je signe direct pour un Lyon - Milan AC en quart

++ RiC
La seule veritable surprise c'est la présence de Villareal, sinon je ne suis pas surpris de l'élimination de Liverpool, je trouve l'équipe moyenne, et puis Houiller doit être content et je souhaite que Lyon aille au bout, ils m'ont impressionnés les lyonnais hier soir.

Lyon est capable de battre n'importe qui.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Le tirage au sort aura lieu demain (par contre pour l'heure je ne sais pas mais c'est en principe à Midi heure de Paris).
souvent ils disent midi mais ils font une cérémonie et du blabla pendant 1h et ça commence à 13h le vrai tirage.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Tout comme Milan, le Barça ... bref, c'est pas encore gagné
Lyon est donné 4e favori pour remporter la LdC, à 13/2 chez Paddy Power (j'ai regardé ce matin). Comparativement, la côte du favori (le barça) n'est que de 2 contre 1.
Je crois que le Milan AC et la Juve sont 2e et 3e mais je sais plus dans quel ordre.

C'est quand même amusant qu'un bookmaker anglais place Lyon devant Arsenal.
Mais ceci dit c'est réaliste au vu des prestations.

En même temps, les bookmakers s'ils se trompaient trop ils auraient fermé boutique.
Citation :
Publié par Grosbisou
Magnifique ce but. Il sort directement de PES5.
Vraiment la champion's league ca change du championnat de France
Ba en France l'attaquant doit courir vite et frappé fort, heureusement qu'on as des fred, morientes ou drogba pour eclairé notre championnat de temps en temps quand meme


Celui du benfica vaut bien le but de fred
waooaa super le match de Lyon, d'avoir mis mon maillot ldc noir ça leur a porté chance x) les notes sont assez abusées dans l'équipe, c'est la premiere fois que je vois autant de 7+ dans une même équipe x) Tiago homme du match, celà va de soi, et le but de fred, je le voyais arriver... Gros comme une maison! virgule grand pont frappe du gauche sans controle une pure merveille.
Sinon j'ai halluciné pour Cocu, un mec de cet expérience condamner son équipe pour une faute si énorme, j'ai trouvé ça vraiment navrant, moi qui suis pour les pays-bas pour la world cup j'éspère qu'il rééditerait pas ce genre de chose. Et fais chier pour Juninho, c'est dommage qu'il ai prit un carton jaune mais il était amplement mérité il rate son control il lache les deux pieds devant.. c'est dommage. Enfin, vaut mieux que ça soit mnt qu'en finale, apres tout.
Aussi, et surtout, on sent que c'est pas le même psv que l'année derniere, Park, Lee, Van bommel et Voggle manque vraiment, Bouma aussi...
Et waou pour le brésil, une charnière centrale Alex-Cris ça ferait super mal. x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés