Recherche mmorpg abouti

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas test EvE mais bon c'est des vaisseaux etc... c'est different.

Mais pour moi daoc est le plus abouti en mmorpg medieval fantastique.
Les capacité des personnage , le rvr etc... aucun autre mmorpg n'y arrive a la cheville.

Quand a la personne qui dit avoir fait le tour de daoc en etant level 36 mais LOL !
Ta pas tte les capacité de ton perso en rvr de masse tu passes ton temps a te faire OS et a te toucher vue ton level.
T'a jamais fais du 8vs8 rien , bref tu n'as rien vu de daoc , tu n'as meme pas fait la moitier de l'exp (vue que le plus long c'est 40-50).
Citation :
Publié par Bartimeus
Ah bon? J'avais cru lire dans la FAQ JoL que justement de part sa nature, Eve Online n'était pas vraiment fait pour le RP. (je cherche sur le forum où j'ai vu ça et j'edit)
Ca dépend peut de la corpo dans laquelle on est?
Du fait du côté futuriste, le monde d'Eve est totalement roleplay justement. Même Teamspeak est totalement roleplay (si on excepte les voix mâles collées sur les avatars femelles), ainsi que les canaux de discussion, ou même la non-limitation dans la taille des groupes (nommés "gang" dans Eve). Parmi les MMO auxquels j'ai joué (daoc et guild wars), c'est bien dans Eve que je ressens la plus forte immersion.
Citation :
Publié par pifou2004
Y a une révolution au niveau 37 ? on arrête de tuer des ennemis au niveau 43, le système évolue ?
au 40 pour être précis, mais tu sembles l'ignorer

A partir du niveau 40 tu as accès aux secrets des anciens, ce qui modifie largement le game play (au point qu'il existe des serveurs sans ces secrets), au prix d'un temps de jeu assez conséquent.

De plus, le niveau n'est pas nécessaire à l'amusement, mais il faut bien avoir en tête que les combats sont différents par la simple force du nombre entre le niveau 37 et le niveau 50.

Le jeu à beaucoup évolué ........ peut-être devrais tu y refaire un tour. (ceci dit, il faut toujours taper du monstre en chaine pour monter, même si c'est largement plus rapide, surtout en mixant avec les 1700 nouvelles quêtes.)

Sinon, j'ai testé aussi EvE Online : c'est un très bon jeu, assez complexe, ou paradoxalement on peut jouer par courte période sans être hors course.
Niveau roleplay j'en sais rien pour Eve, mais niveau maturité de la communauté y'a pas photo : les pleurnichards (ceux qu'on entend geindre en permanence sur le /1 dans WoW parce que untel les a ganké ouinouin ) fuient très vite, et au final ne restent que ceux qui souhaitent bâtir quelque chose d'eux-même et qui ne craignent pas de se faire tuer par d'autres joueurs.

C'est aussi un jeu sans véritable hiérarchie du stuff : il existe bien évidemment des vaisseaux/items plus puissants que d'autres mais ce n'est pas pour autant qu'un joueur en frégate (le plus petit vaisseau et le plus accessible) et relativement jeune (peu de skills) est inutile en groupe.
Pour les raisons déjà cités, je te conseil Ultima Online et EvE Online également. Les deux MMORPGs qui s'approchent le plus de ma notion d'"abouti"

StarWars Galaxies l'était aussi mais ... avant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés