[Spoiler]Donjon des larves

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Il me semble que la MAJ date de deux semaines et que du coup le spoil est autorisé.

J'aurai aimé savoir si quelqu'un comment on rejoint ce fameux donjon des larves. J'entends le nouveau donjon, et non l'endroit ou se déroule la quête des démons.

Merci

Sang
Voila donc vous êtes l'heureux gagnant du prix !


Vous avez gagnez le prix du 100ème topic identique...

La fonction recherche et ton amis et le donjon existe pas.
Citation :
Publié par Onophris
Voila donc vous êtes l'heureux gagnant du prix !


Vous avez gagnez le prix du 100ème topic identique...

La fonction recherche et ton amis et le donjon existe pas.
Si si, il existe...
Citation :
Publié par Onophris
Vous avez gagnez le prix du 100ème topic identique...

La fonction recherche et ton amis et le donjon existe pas.
Pour information, j'ai cherché, aucune info n'était donné pour raison de non spoil avant 2 semaines après une MAJ. Et en plus, si il existe un donjon des larves ou l'on peut obtenir des objets avec bonus aux soins, c'est Lichen qui en parle, et je suppose qu'il sait de quoi il parle.

[Reste du message autocensurer]

Sang.
Citation :
Publié par Petite-Fee
Bien sûr que le donjon larves existe, j'y suis allé plusieurs fois déjà. Demande l'entrée IG
Non, tu n'y est pas allée plusieurs fois.
ca dépend hein ^^'
il existe un pseudo "donjon" larve qui n'en est pas un qui ne demande pas de clef pour rentrer, il faut juste allez quelques part pour rejoindre des nids (ben ca tombe bien les zoizio ca aime les larves ) et dans ce cas la c'est pas un donjon.
Mais si il existe un vrai donjon larve, je ne le connais pas ^^'
Il y a l'ancien et le nouveau donjon larve

L'ancien est je pense ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... l'entrée du donjon larve réel, appelé communement ainsi pour la quantité de larves qu'on y trouve ...


Mais pour le nouveau, j'ai toujours pas trouvé comment y entrer si bien sur il se situe ici :/

Owned ...

... mais Sha'vre

Que dit tu de ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... la porte dont l'entrée necessite un certain objet pour entrer?
Bon, alors là j'ai besoin de quelques précisions, car je m'embrouille avec ces 2 "donjons".

Pour ce qui est de la quête de Brakmar, on dit que le pseudo donjon se situe en -3 -4. Ce n'est donc pas la porte se situant en -2 -5, on est bien d'accord?

Si non, qu'est ce que cette porte en -2 -5? Ne serait ce pas le donjon?

Et aussi, où est ce nid de larve dont parle sha'vre?



[ok, il n'existe pas de nid de larve, mais si on pouvait répondre à mes autres question... ^^]
c'est des nids de zozio dont je parle pas des nids de larve hein je parle bien d'un pseudo donjon car il ne faut pas de clef pour y entrer.
@c moi koi
je n'en ais aucune idée peut être est-ce ce nouveau donjon mais pure conjecture
@iasou jsais pas pour la quête de brakmar jsuis bontarien moi je parle de celui ou je suis allé parceque jme suis perdu en voulant allez chez des zozios choppé des oeufs dans leurs nids pour faire des omelettes
Je crois que la confusion viens d'un post de lichen sur les objet +soins. Il a marqué qu'une panoplie des larves (qui elle existe) est droppable dans un donjon :

Citation :
Publié par Lichen
La panoplie Larvesque peut se récupérer dans un donjon rempli de...
Citation :
Publié par Lichen
Sinon, la panoplie des larves est droppable dans un donjon accessible actuellement, et dont la clé se trouve sur des hum hum qui existent dans différentes couleurs.
Des monstres de différentes couleures, qui donne acces a un donjon dans lequel on peut dropper une panoplie de larve... ben y a de forte chance pour que ca soit un donjon de larve ^^
Citation :
Publié par Onophris
Voila donc vous êtes l'heureux gagnant du prix !


Vous avez gagnez le prix du 100ème topic identique...

La fonction recherche et ton amis et le donjon existe pas.
Et toi le prix du plus floodeur

Sinon le donjon j'en ai aucunes idées
sa prouve qu'il a fait une recherche au moins .

Crée un nouveau post dans la section dédié a ton serveur, il y aura moins de monde mais les gens visés seront concernés .
Et comme dit plus haut regarde la date des posts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés