un site de sc plein d ambition

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir



Je viens vous pressente ma dernière création, qui je pense intéressera plus d un d entre vous.

C’est un site, mais unique en son genre ( ou du moins je n en connais pas qui le propose vraiment a par peut être un ou deux forum ). Il n était destinée au début qu a être un simple exercice pour un cours, mais voila, l intérêt que pressente certain amis pour ce dernier m a pousse a avoir envie de vous le présenter.



Déposer des rapports de sc, le tous présenter en fiche simple. Tout le monde a droit de déposer sa sc, à partir du moment ou vous étés enregistrer. Cette dernière est bien entendue gratuite et rapide. Mais je préfère vous dire d avance, avant que vous ne choisissiez votre mdp, la page de gestion de votre compte n existe pas encore ( mais est prévue ) donc pas de modification de mot de passe ( ou email ) pour l heure. Mais vous pouvez toujours visiter directement avec le compte visiteur pre-introduit pour vous.



Une fois connecter vous aurez une liste de classe, enfin toutes les classes, avec une ( x ) derrière. Ce x représenter le nombre de sc introduite. Choisissez votre classe, et vous arriverez sur une page avec 2 zones.



La première nommée guide et template ne sont que des liens relatifs à la classe. J en ai déjà mis quelque un, sur les tanks d albion principalement. La seconde zone est les SC a proprement parlée.



Pour le moment les champs cote sont inexistants, mais dans un futur proche vous pourriez donner des notes aux créations.



La page de recherche quand a elle pose encore quelque petit problème, mais devrais être résolue d ici demain soir



Dernière petite chose : lorsque vous introduirez une sc (ou un lien pour un guide) la ligne apparaîtra en italique, cela signifie simplement qu un modérateur ne l a pas encore validée. (J’entend par la simplement que un formulaire vide serra refuse et supprimer un formulaire remplis serra accepte)



Voila, bonne visite, et n oublier pas que le site étant tous neuf il peu il y avoir quelque bug a droite a gauche, et qu il est un peu normal qu il soit comme vide pour le moment



Le lien : http://212.76.250.48/cfdocs/ain/26361/projet/



N’hésiter surtout pas a me faire part de vos commentaires
Ce serait mieux sous forme de forum, c'est un choix certes. Je pense que certains mettent leur SC pour informations d'autres cherchent le débat.

Sinon c'est très clair, je le mets en favori en espérant qu'il se complète.
Alors voila, je vais poster quelques spellcrafts pour Proto :

Spellcraft complete (bijoux quetes SI, abysses) pour proto LW/bouclier

Spellcraft post ToA-Catacombs-DR (Artefacts+bijoux loots) pour LW/bouclier

Ce ne seront pas des spellcraft "ultimes" mais de tres bonnes spellcraft tout de même.
Par pitié mettez des noms d'items compréhensibles hein ... je suis aller voir le lien d'un site anglais qui proposait la même chose, certains items sont juste nommé genre "1p" ...

En tout cas j'me suis inscrit et je suis ça avec intérêt

Ekios.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
J'aime bien l'idée, j'y participerais.
Seul petit truc qui me derange, je ne vois pas l'utilite de donné un nom a la sc lorsque l'on en post une, je pense qu'il va y avoir des " Sc <classes XXX> " ou bien " Sc <pseudo> "

Il faudrait que tu precises ce que tu veux dans le titre ( le prix global? oriente solo / grp? offensif /defensif? ou autre chose? )
bon, visiblement je n étais pas le premier a proposer ce genre de service,

mais en visionnant un peu mes *concurrents* je trouve quand même qu ils ne sont pas très pratique, et les idées que j ai mis sur mon site me parais plus complets et surtout plus agréable a employer qu un bête forum fait en 2 clics

Ceci dit, je peux comprendre que des texte brute soit plus lisible pour certain, et que certaines options de recherche que je compte proposer ( saloperie marche pas bien , j v encore y passe la soirée je sens ^^ ) n intéresse pas forcement tous le monde.

A ceux qui apprécie mon travaille, je les remercie J entrerais quelque sc de jol, histoire d'étoffer un peu ma base
Citation :
Publié par Zymet
J'aime bien l'idée, j'y participerais.
Seul petit truc qui me derange, je ne vois pas l'utilite de donné un nom a la sc lorsque l'on en post une, je pense qu'il va y avoir des " Sc <classes XXX> " ou bien " Sc <pseudo> "

Il faudrait que tu precises ce que tu veux dans le titre ( le prix global? oriente solo / grp? offensif /defensif? ou autre chose? )
Le nom est libre, mais je pensais en créant ce champs donner la possibilité de nome sa sc, comme par exemple :
Sc de base pas trop cher et facile a obtenir,
ou encore :
Sc 100% pour template spec mur ( pour un tank bouclier par ex )

Aussi, le champs Auteur, bien que remplis d avance par votre nom de login peut être remplace par un autre nom, comme par exemple si c est un ami qui vous la faite, c est une sorte de remerciement en mettant son nom en auteur
  • partie recherche finie et entièrement opérationnelle
  • page de profile disponible ( en cliquant sur son nom )
Cette dernière propose les bases, cad modification de l email et du mdp
Ainsi qu un regroupement de vos sc poster ( a condition que vous ayez mis en auteur votre login )

A propos du module de commentaire, j y avais pensez dans mon analyse de projet, mais je l ai retire pensant que ça ferrais peut être un peu trop... Blog
M enfin je vais le remettre, mais j éditerai et effacerai les : Laissez vos Comms !

Ce module ainsi que le module de cotation serra en ligne pour demain soir

Je pense aussi rajoutée 2 nouveaux champs pour :
Qualitée ( 100%, 99%, -de 99%) a remplir en fonction des pièces craft
Difficulte ( facile, moyen dur, impossible ) représentant votre impression a obtenir les items loot, arte, quêtes, ....

Et bien entendu ces 2 nouveaux champs étofferons la page de recherche
Citation :
Publié par Vanille
bon, visiblement je n étais pas le premier a proposer ce genre de service,

mais en visionnant un peu mes *concurrents* je trouve quand même qu ils ne sont pas très pratique, et les idées que j ai mis sur mon site me parais plus complets et surtout plus agréable a employer qu un bête forum fait en 2 clics

c'est pas l'aspect technique qui prime mais plutot la simplicite d'utilisation. Son forum que tu trouves si bete rend tres bien ce genre de service.

hf
Hm interessant^^
__________________
Santhor cham 6lx ml8 [mid/broc] <stop>
Santhori skald 4lx ml3 [mid/broc] <stop>
Selenz asn 2lx ml3 [mid/broc] <pause>
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés