Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=624526
Ah, tiens, juste quand j'allais répondre. Ben Preum's

Bon, pas moyen, je l'achèterai cette DS Lite, l'écran est magnifique et hier encore je devais me battre dans le train pour ne pas avoir de reflets...

Je garderai la "vieille" (de 6 mois...) pour quelques parties multi avec la nouvelle (ou je la refilerai à mon frangin).

@flo : euh, ai-je dit le contraire ? :|

Edition pour éliminer toute ambiguïté.
Une question quant au prix pouvant être donné à ma NDS...

Je compte moi aussi acheter la DS Lite. Plus petite, plus commode, meilleur écran (s'la première fois que je vais racheter une console d'ailleurs, pour la GBA je l'ai jamais fais et la GBC non plus).

Je veux revendre ma NDS avant la sortie de la Lite (oui je suis sûr que le prix de la classique va chuter en France quand la Lite arrivera). Seulement, puis-je espérer la vendre plus cher sous pré-texte que c'est une première génération ? On dit que les nouvelles sont une autre version qui ne permet pas de faire tourner des émulateurs ou trucs du genre... ça vaut combien ça ?
Rien vu que les DS sont toujours en ventes en France.

On ne saît toujours pas quand la Lite sort en Europe,si elle sort car vu les problémes d'approvisionement rien qu'au Japon je sais pas si on prêt de la voir arriver sur le vieux continent.
Citation :
Rien vu que les DS sont toujours en ventes en France.
Oui t'as rien compris apparemment. Les toutes premières (celles du 3 mars) ont des fonctionnalités qu'apparemment les autres séries d'après n'ont pas (notamment celles des packs Nintendogs ou Mario Kart). Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire. Je me demandais combien valait le "bonus" que ma NDS a.
Citation :
Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire. Je me demandais combien valait le "bonus" que ma NDS a.
Très sincèrement je doute que la version de ta DS change quoi que ce soit. Les gens qui ont besoin d'un firmware particulier sont généralement au courant de comment le changer. De plus, un pass-me (ce que l'on utilise quand on ne veut pas changer de version de firmware et quand même exécuté du code non-officiel) consomme de l'énergie et prend de la place d'où l'intérêt de changer directement le firmware.

Pour terminer, le pass-me à été mis à jour pour les nouvelles versions de la DS. Ton bonus ne vaut dès lors plus grand chose ...
C'est plutot l'inverse , trouver un vieu passme est difficile . On a pu voir cela sur les psp , mais pour la DS niet . Nintendo na même pas fait en sorte de bloquer le passme actuel sur la lite .
Citation :
Publié par Maquisard
C'est plutot l'inverse , trouver un vieu passme est difficile.
firmware tu veux dire? parceque passme c'est assez facile a trouver (ca s'achete et ca se met a jour)), mais bon ATM quasiment toutes les DS sont piratables contrairement aux PSP.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bohh alors j'vais être obligé de le vendre à bas prix.
Je viens de revendre la mienne sur Ebay, pack Nintendogs avec quelques jeux, ca part encore à un tres tres bon prix
Citation :
Publié par Gigantic
firmware tu veux dire? parceque passme c'est assez facile a trouver (ca s'achete et ca se met a jour)), mais bon ATM quasiment toutes les DS sont piratables contrairement aux PSP.
Non justement actuellement plus simple de mettre la main sur le passme 2 que le 1 non ? Enfin sa me parait logique je suis pas allez fouiller ebay pour m'en assurer .

edit : alala lire en diagonal :/ donc en fait je pense comme toi x)
Citation :
Le passme 2 c'est un passme 1 amélioré, donc fonctionnalités du passme 1 + des nouvelles
Je pense même qu'au niveau hardware c'est la même chose, seul la programmation change et pour reprogrammer un pass-me il faut juste une "prise" particulière (souvent fournie avec).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slain
Il n'y a aucun moyen de régler le contraste sur la DS ancienne génération? Parce que sur la Lite il n'y a pas photo, c'est impressionnant.
La seule chose que l'on puisse faire avec la première DS à ce niveau, c'est d'éteindre le rétro-éclairage. Par contre pour régler le contraste, c'est techniquement impossible pour le moment. A moins de bidouiller les entrailles de la console et encore...
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
En parlant de Passme et de M3, je les ai acheté hier soir sur divineo.cn.

Mais ça va mettre combien de temps à arriver ? (j'ai pris air mail, le moins cher )
1 semaine plus ou moins
Des gens ont essayé Trauma Center ? Un collègue me l'a passé et j'ai pu tester les 4/5 premières opérations, je trouve le concept très très sympa mais la difficulté a l'air assez relevée pour la suite.

Je pense que je vais me l'acheter (avec Ace Attorney et Animal Crossing).
Sur la DS ça existe les RPG en 3d? (à la FF) car j'aime pas trop la 2D (sauf pokémon( et j'ai pas honte )) (et je commence à tourner en rond avec Mario Kart) j'avais d'ailleurs entendu dire que un Final Fantasy allait sortir sur DS?Info ou Intox?
Citation :
Publié par Hakushi (El Doctor)
j'avais d'ailleurs entendu dire que un Final Fantasy allait sortir sur DS?Info ou Intox?
le remake de FF3 en 3D est en effet prévu (des screenshots trainent sur le net).

j'ai cru aussi entendre parler d'un Crystal Chronicles (à moins que je ne confonde avec la Revolution).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés