Sortie Caer Sidi Samedi 18 mars [Orcanie]

 
Partager Rechercher
Bonjour tlm

J'organise une Sidi en petit comité (3FG) pour faire découvrir Sidi à certains et surtout pour passer un bon moment.

Le rendez vous est à Fort Gwyntell (Orcanie) à 14h45. Départ 15h. (Samedi 18/03)

Je n'ai pas pour but d'aller titiller Apo, mais si jamais on y arrive tant qu'a faire ^^

Voici les compo des 3 grp :

Groupe 1:

Paladin : Lavandax
Paladin : Neeris
Clerc heal : Merkur (Fdm)
Clerc buff/heal : Tienbouffe (Fdm)
Theurgiste : Belgemine
Theurgiste : Edylitheu
Mercenaire : Sirlolo
Heretique : Dwilia

Groupe 2:

Paladin : Palenchantress
Paladin : zells
Paladin / Maitre d'armes : Axlrose
Fléau / Mercenaire : Leati
Cabaliste : Stelion
Sorcier : Couggar
Clerc heal : Hellquin
Clerc buff / heal : Leatilinou

Groupe 3:

Moine / pal : Derti
Paladin : Svelta
Paladin / Maitre d'armes : Bluesoul
Pda Visio : Sanglochon
Clerc heal :
Clerc buff / heal : Mordret (fdm)
Théu : Philip
Theurgiste : Angelinne

Veuillez répondre comme ceci svp :

Nom :
Classe :
Spé :
Bonus ds la spé (Exemple Boubou : 50+14) :
precisez la spé ML et le niveau de la ML (Pal bodyguard , clerc fdm , ce genre de choses ) :

Pour les tank (pal/fleau/mda/mercenaire) Veuillez prendre svp une arme contondante (marteau masse ou autre flexi contondant) pour le boss 7. Merci

Je me réserve le droit de claim un loot à la fin de la sortie.

Toutes les classes pourront Rand pour la classe de leur choix à condition de m'avoir send la classe pour laquelle ils désirent Rand AVANT le départ (15h). Tout send ayant été fait après le départ sera rejeté et la personne devra Rand pr la classe présente à la sortie.

Le BG sera créé par mes soins à 14h45 et Sera Edylitheu-orcanie.

Le Bg ne sera pas en listen mais SEULS les lead de groupe seront autorisés à parler sur ce BG afin d'eviter les incompréhensions.
un Cg sera également créé afin de discuter et sera également Edylitheu-orcanie

A la fin de la sortie (donc après avoir tapé /rel a contre coeur...) on se retrouve à Gothwaite pr les Rand. Le BG servira à montrer les loots.

On rand 100 selon les règles en vigueur soit après mon /yell , chaque classe autorisée à Rand tape /rand 100 s'il le désire. AVANT le dernier /Yell . ensuite je ferais le Rand 100 de référence et le plus proche du rand de reference obtient l'objet. En cas d'égalité un deuxieme rand entre les égalités est lancé. le plus proche obtient l'objet.



Ps : un 4ème groupe, beaucoup plus ouvert coté classes, sera ouvert dès que les 3FG seront complets.

Merci de votre attention. j'attend vos réponses avec impatience.
les clercs pala theu rand ce qu'ils veulent et les autres ce touche en gros?
l'optique est sympa qd tu ouvre un bg avec classe libre tlm viens avec ce qu'il souhaite, mais là tu impose une compo et certain auront pas le droit de rand ce qu'il desire au bout de la sorti trop lol le concept. t'as qu'a faire 3fg de pala theu clerc et voir si tu va loin dans le donjon puisque apparemment les autres classes sont futiles .
bonne chance moi j'en serais pas
Les autres classes ne sont pas futiles, par contre sans pal,clerc,théu on ira pas loin ca c'est certain

C'est un rand par classe... cependant les personnes prennant leur pal/clerc/theu necessaires au bon déroulement de la sortie pourront rand pour une classe définie au départ de la sortie par send.

Cela reste un rand par classe.

Si un paladin , par exemple , decide de rand pour sorc... et qu'il m'a send pour cela.. je note sorcier et aucun rand pour paladin ne sera pris en compte pour ce paladin.

Ca s'apelle un rand par classe selon moi

Cela s'est passé comme cela aux sidi où je fûs présente, personne ne s'en est plaint.

Autre chose également, au risque de passer pour quelqu'un d'antipathique, ce que je ne suis pas je pense. si ma sortie ne t'interesse pas, tu n'es pas obligée non plus de venir y poster

A bon entendeur, Salut
Vala rajouté merkur et sanglo :-)

Vi darva c'est vrai que ca Mlxp la bas mais je ne vais pas le repréciser vu que tu viens de le faire ^^


Voilà j'ai éditée le post initial et changée le point qui semble ennuyer ^^

J'accepte que toutes les classes puissent rand pr la classe de leur choix à condition de m'avoir send avant le depart , donc avant 15h samedi 18mars
je t'ajoute Axl

Et pour la durée de la sortie .. à 3FG je ne peux garantir que les boss tomberont en 3 min faut pas se voiler la face, cependant si ca s'assist bien devraient pas tenir bien lgtp je pense (sauf certain comme le boss 6 qui se TP en 3 endroit different qui devrait durer un peu plus de temps que les autres ) surtout si j'arrive à avoir les 4 theu ^^ là c'est une autre histoire

Les sidi durent generalement quelques heures je ne puis être plus précise :/

Il faut vider les salles de boss avant de pull le boss c'est ce qui prend à mon sens le plus de temps

J'attend de savoir si tu confirme pour t'ajouter nightounette
hihi me suis mal faite comprendre

la sortie me tente et ne me derange pas si il y a de l'action. En fait, j'ai deja effectuer plusieures caer sidi (sans les finir car bien trops long les pull et palouf alors je m ennuyais) ; il y avait trops de prudence

bref je souhaite de l'action !!! Sans que cela soit du rush / zerg non plus

donc si cela correspond gogo inscris moi

P.S. si y a qu un FG qui pull et les autres regardent cela n'est pas pour moi
Alors je crois comprendre cette fois ^^

Pour ce qui est des pulls... ils seront effectués par le MT de la sortie soir le paladin Lavandax du Groupe 1, Cependant pour les Add dans le pull cela se comportera comme ceci :

- Premier mob = Duo de garde Lavandax/ariadan
- Deuxieme mob = Premier duo de garde du groupe 2 (soit Zells et le pal/ma)
- Troisieme mob = Deuxieme duo de garde du groupe 2 (soit le deuxieme Pal et le fléau)
- Quatrième mob = Duo de garde du groupe 3 (soit le Pal et le Pal/ma)
- Cinquième mob = Dépend de la compo du grp 3


On tue les mobs en assist sur Lavandax pendant les pulls pour que cela dure le moins de temps possible.


Les théu spamment Pet bien entendu une fdm sera posée pour le pull des copains des boss et une autre fdm dans la salle du boss (pour autant qu'il ne bouge pas donc pr les 2 premier c'est raté pr les fdm ^^ faudra claquer scm vu qu'ils courent ds tt les sens

En gros je pense qu'on peut aller assez loin sans trop de probleme avec ces 3fg pour autant que l'on assiste bien et que les Theu spamment pet tous ensemble et pas chacun son tour

j'espere avoir répondu à ta question , je t'ajoute donc de meme pour Cadi
Kikoo tlm ^^

N'hésitez pas à ameuter guilde/alliance/amis/autres (non pas les animaux domestiques.. amoins qu'ils sachent jouer un perso 50 ^^)

Car si on est que 2fg, on va pas aller bien loin hélàs

J'attend vos réponses pr inscription ds les grp

Didi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés