[Ys] Votre guilde a claim quel tour/fort ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que si je vous pose la question comme ça à froid, personne ne sera capable de répondre.

Je ne sais pas s'il existe une historique de l'état de la ZF

Mais bon depuis 15 jours je collecte et je garde quelques infos, ce qui me permet de donner un historique des claims d'une guilde.

Pour ceux que cela intéresse voila comment comment accéder à l'information :
http://www.larmes-de-feu.fr/modules....rder=0&thold=0

En fait je garde que les tours / forts contrôlé par hib, vous trouvez intéressant d'avoir l'état de toutes la ZF toutes les 10 mins et d'avoir un historique ?
ça sert pas à grand chose sur le moment.

Après, peut etre que ça peut interesser les grosses structures pour l'organisation d'une défense avec des claims pré-établis.

Mais encore une fois, j'y trouve un intérêt limité pour ma part.
Je fait mon commentaire à titre constructif. Je trouve ce site pas clair et trop chargé.

C'est domage, il manque d'un bon site de chronique, si tu en fesait un sur ton site ca tomberai pas mal. Avec un generateur d'image sans le nom du site dessu. Enfin, si tu cherche a avoir de l'audiance ou à augmenter l'interet de ton site je pense que ce serais un bon moyen.

PS : Pour voir l'historique des claims il faut etre enregistré ? Si oui c'est trop selectif.
Citation :
Publié par Thefifth
Avec un generateur d'image sans le nom du site dessu.

PS : Pour voir l'historique des claims il faut etre enregistré ? Si oui c'est trop selectif.
Arf zut sur ma signature il y a le nom du site de la team Folding@Home, avec le nom d'un site.
Ils sont trop pourri ces webmasters, ils font de la pub pour leur site à travers le service qu'ils offrent gratuitement. Et le pire s'est que je suis sur que ces rapaces, ils payent leur hébergement Web

Et en plus il faut être enregistré sur leur site pour un service gratuit.
Supprimons toutes reconnaissance à l'égard de cette communauté qui parasite le genre humain


PS: dsl pour ce petit délire, mais je me serais bien marré sur ce coup là
Citation :
Je ne sais pas s'il existe une historique de l'état de la ZF
Un historique je sais pas, par contre tu as la Chronique du site officielle (camelot-europe.com) qui te la donne en temps (presque) réel. Donc si tu veux la voir facilement sans te connecter ...


Bonne chance
J'imagine que c'est pour les amoureux des statistiques Elurien.

Moi personnellement si je dois cliquer 5 fois, mettre un login et un pass à retenir. C'est bon, je zap :-) De plus les pages du site proposé se charge pas instantanément, j'imagine a cause de tout le detail.

Je veux pas etre rabat-joie ou cassant mais le site de CF est sobre, rapide, gratuit, on peux casi tout voir sans s'inscrire. Et c'est ca qu'on veux, du rapide, clair et préci.

PS : Je trouve ton post précedent désagréable à mon egard Yiaskan. J'ai ecris mes posts à titre informatif, constructif. Je ne méritai pas que tu me morde comme un chien qu'on pousse dans un coin.
Citation :
Publié par Yiaskan
PS: dsl pour ce petit délire, mais je me serais bien marré sur ce coup là
Comme je l'ai dis s'est un délire.

Vous ne vous posez jamais la question de savoir pourquoi vous jouez, car la réponse est simple s'est ludique, s'est par plaisir.

Pourquoi chercher un but à la réalisation d'un site, la première des vocations d'un site est simplement de m'amuser à voir s'il est possible de coder certaine chose. Tester des choses nouvelles.

Après s'est les goûts et les couleurs, certain aiment, certain détestent, je trouve marrant de coder certaines choses, on me demande de coder des trucs qui m'éclate moins, des fois je le fais, des fois pas

Vraiment désolé si tu l'a pris pour une attaque perso Thefifth, mais regarde tous les sites qui offre un service, 85% des critiques formulé à leur égard sont l'inscription obligé ou le fait qu'ils mettent de la pub pour leur site.
On en oublie trop rapidement qu'ils offrent un service.


Et je ne parle même pas d'avoir un petit geste en cliquant sur les bandeaux pub, je dois être le seul à cliquer sur tous les bandeaux pub des sites que lesquels je vais.

Elurien pourquoi l'inscription est obligatoire ?

Parce que l'on voit sur la page principal daoc du site les forts non claim en ZF.
A 18h40 était non claim :
le Fortin de Dun Scathaig contrôlé par hib
l`Avant-poste de Bledmeer Faste contrôlé par mid
l`Avant-poste de Glenlock Faste contrôlé par mid
le Fortin de Fensalir Faste contrôlé par mid


Donc je sais de suite que je peux foncer tester la prise des tours :
- Avant-poste de Bledmeer Faste
- Avant-poste de Glenlock Faste
- Fortin de Fensalir Faste

Bref en un coup d'oeil je sais où je peux aller sans risquer de voir un bus

Tu penses quand même pas que je vais montrer où aller frapper hib

Après l'histoire du site trop chargé, il y a en bas de page le temps pour créer une page :
"page générée en 2.63 S", claire que la compression n'étant pas activé chez cette hébergeur je peux plus faire de miracle
Mais la bande passante est quand même meilleur que l'ancien.

Pour le login / mot de passe, là s'est simple il y a sur le site une authentification par cookies avec un longue durée de vie, et en plus les navigateurs te propose toujours de retenir tes mots de passes.

En 3 cliques max, tu as l'infos que tu veux sur le site, s'est une vieille règle de webmastering de base de la fin des années 90. Et je m'efforce d'afficher des informations en frame ou en pop pour ne pas rechargé le thème graphique.

Bravo à MTL pour le mois de février:
la Tour de Garde de Dun Bolg 16/02/2006 à 21:10 16/02/2006 à 21:30
l`Avant-poste de Caer Benowyc 16/02/2006 à 21:30 18/02/2006 à 21:20
la Tour de Garde de Dun Da Behnn 19/02/2006 à 3:50 19/02/2006 à 21:00
la Tour de Garde de Dun Crauchon 20/02/2006 à 1:10 25/02/2006 à 23:30
la Tour de Guet de Dun na nGed 26/02/2006 à 23:00 26/02/2006 à 23:20


Même si je me tape des délire un peu gratuit, je tiens compte des avis que l'on me donne
Moi ce que j'en dis :

- c'est bien de faire des outils de stats
- il manque quelques guildes sur l'outil comme Exode, LDF, Emeraude, Messe Noire, Hokuto et d'autres à mon avis lié au bug des chroniques car il y en a quelques unes d'actives dans le tas.
- tu dis faire les choses pour le bien de ton royaume et tu annules la sortie ML 1 BG que tu as posté sur le site de CFmike et sur le tien parceque les gens se sont inscrits sur son site et non le tien alors qu'il y avait assez d'inscrits pour la faire, avec en prime un message d'annulation pour le moins douteux et qui critique le site de CF alors que personne ne t'oblige à y poster en doublon tes sorties pour attirer les gens vers ton site : http://www.cfmike.com/daocevents/index.cfm?do=event_see&id_event=64 => sympa pour ceux qui se sont inscrits et qui comptaient sur tes qualités de lead exemplaire
- tu n'acceptes aucune critique constructive
- pour poster une sortie sur ton site faut faire la demande d'être lead etc ce qui décourage sans doute un maximum de joueurs. On aime la simplicité en général.
- ton site est assez lent ce qui décourage encore les gens à mon avis.

Bref tu ne donnes pas vraiment par tes réponses ou ton comportement l'image de quelqu'un qui fait des choses de manière désinteressées. C'est dommage car tes capacités de programmeur sont excellentes sans nul doute.

En conclusion tu te grilles tout seul

Pleurote
Citation :
Publié par Yiaskan
En fait je garde que les tours / forts contrôlé par hib, vous trouvez intéressant d'avoir l'état de toutes la ZF toutes les 10 mins et d'avoir un historique ?
Non ;o)
pleuroteEnpoelee en temps que lead j'ai jusqu'à preuve du contraire le droit de gérer les choses comme je le souhaites sans me compliquer la vie.

Et je veux pourvoir :
- composer les groupes à l'avance.
- pouvoir ouvrir un claim en ligne et offrir leur chance à ceux qui deco juste après un raid.

Faire l'annonce en doublon s'est ce que tu m'as conseillé dans un autre post, je ne fais que mettre ton idée en pratique
Content de t'avoir démontré que s'est une connerie

Et n'ayant pas de persos ayant besoin de valider une ml1 BG, claire que s'était totalement désintéresse

Comme je l'ai dis dans le premier post ou j'annonçais le reprise du projet, faire un site pour hibernia / Ys ou pour le club de belote de mon quartier, ça ne fait pas de différence, l'important est que je m'éclate le réalisant.

Par exemple ce soir je vais développer un système de création de template d'un groupe de 8 persos pour les LDF de guild Wars.

Demain je participerai à la ml6 Bg organisé sur le site de CF sans aucun soucis.

En conclusion je suis la pour m'éclater en jeu et en réalisant mon site

Tout comme toi quoi.

Après si s'est utilisé s'est cool, si ça sert à rien, "comme tu le dis tes capacités de programmeur sont excellentes sans nul doute"
Citation :
Publié par Yiaskan
pleuroteEnpoelee en temps que lead j'ai jusqu'à preuve du contraire le droit de gérer les choses comme je le souhaites sans me compliquer la vie.
Certes, mais en compliquant celle des autres , ca donne pas envie de venir.

Citation :
Par exemple ce soir je vais développer un système de création de template d'un groupe de 8 persos pour les LDF de guild Wars.
On s'en fout ici , on parle de DAOC

Citation :
En conclusion je suis la pour m'éclater en jeu et en réalisant mon site
Et répéter les même erreurs du passé ?

Citation :
Après si s'est utilisé s'est cool, si ça sert à rien, "comme tu le dis tes capacités de programmeur sont excellentes sans nul doute"
Ca va les chevilles ?


En revenant a l' origine du post, je voie pas l' utilité. tu as la /warmap en jeux. De plus comme le souligné Thefith, allez regarder les chroniques GOA/pirotess est plus rapide que de passé par ton site
Bon ..... Tu as fait un zouli site c'est super génial ce que j'aimerais c'est que tu évites de faire des critiques directement sur mon site en mettant un lien sur ton site pour ramener du monde.

Si mon site ne te plaît pas tant pis maintenant poster ce que tu as posté en critiquant directement le site parce que t'arrives pas a orga une ML c'est pitoyable, visiblement tu es en manque de reconnaissance et tu fait tout pour que l'on te dise : C'est super ce que tu fais Bravo !!!!

Alors je vais abréger tout ça pour éviter que tu continues à avoir ce genre de comportement:

MERCI BEAUCOUP POUR TON SITE C'EST SUPER GENIAL !!!!!!!!!!


Voila ça c'est fait.

En d'autres termes j'ai fait ce site parcequ'il n'existait pas de site pour orga des sorties sur tous les serveurs et ca a recup les sorties puisque ton site etait fermé, perso si le site a 0 connectés demain je crois que je m'en remettrais mais jamais je me permettrais ce comportement douteux.



Cf .....
Citation :
Publié par Cfmike
(...)


MERCI BEAUCOUP POUR TON SITE C'EST SUPER GENIAL CFMIKE!!!!!!!!!!
(et non, ce n'est pas ironique )

Et pour répondre au sujet:

Je trouve qu'en effet, tu proposes des choses que personne d'autre ne fait, Yiaskan. Ceci dit, je me demande si ces aides font vraiment partie des préoccupations principales des joueurs. De fait, ne vaudrait-il pas mieux observer la demande pour proposer ton offre, même gratuite, si l'envie est d'aider la communauté?
Citation :
Publié par Yiaskan
Encore un post de swenais et l'on a l'équipe au complet
Bah en même temps sur 10 lignes de post à chaque fois tu quote que celles où je critique ton comportement mais tu oublies les autres parties tout aussi constructives.

Tu penses vraiment que je perdrais mon temps à pondre 10 15 lignes de texte avec des phrases relues et corrigées si c'était juste pour te flam ?

Si je prends du temps pour cela avec certes des fois des formulations un peu crues c'est que je carresse tout au fond de moi l'espoir qu'un jour tu redeviennes comme tu étais il y a 2 ans : désinteressé, sûr de toi et sans besoin de reconnaissance aussi flagrant.

Le problème étant que tu te renfermes dans ta coquille dès qu'on êmet une critique. On n'est pas la non plus à te lapider hein. Vas faire un tour sur des posts récents style Codz et tu verras ce que c'est la lapidation.

Donc en conclusion :

Je pense que tlm reconnait que tu es un programmeur de talent, que tu as fait des choses géniales pour Hib/YS mais faut juste accepter les critiques les plus courantes :
- lenteur du site
- site non dédié donc un peu fouilli
- skin général du site un peu bof
- guildes manquantes dans le menu défilant de ton nouvel outil de stat
- inscription en tant que lead pour poster qui complique la vie des gens
- declaration des loots en ligne useless et même plutôt chiant pour 90% des gens imo
- montage des groupes en ligne c'est une très bonne idée mais la lenteur du site fait qu'on y passerait trop de tps de toute.

Et surtout laisse les autres programmeurs tranquille qui eux ne demandent rien, ne communiquent pas à part pour donner leur adresse etc.

Quand sur l'autre post je te dis d'aller poster sur le site de CF en doublon, cela ne voulait certainement pas dire poster et obliger les gens à s'insrcire sur ton site et annuler s'ils ne prennent pas le temps d'y aller. C'était plus que tu aies du monde à tes sorties vu que presque tout le monde est satisfait du site de CF, moi le premier.
Sur l'ancien site, quelques fois les gens venaient poster en doublon et redirigaient vers un autre site ou forum et pourtant tlm s'inscrivait sur le tien sans que les leads en question ne fassent d'esclandre.
@Yiaskan

Je viens de tester un truc j'ouvre une page, elle a mis 4/5 sec à se charger et pourtant ça me dit "page générée en 0.26 S"

Sinon pour en revenir au site de CF, tu as choisi de fermer LdF et la communauté à exprimer son regret et sa tristesse, le site de CF qui existait déjà a donc prit ses marques.

Alors oui.

La présentation des étapes est impossible:

Osef le lead est là pour présenter les étapes et c'est pas un site qui va apprendre à un lead comment faire, pour les ML chaque lead à sa façon de procéder pour les étapes, perso j'ai jamais utilisé BDO pour une étape et lorsque je lead y a rien de plus lourd que les mecs qui veulent te dire comment faire.

Composition des groupes impossible:

Oui c'est dommage car ça donne du boulot au lead mais ceci dit je ne l'ai jamais respecté non plus, le lead reste seul maître de sa ML et les gars qui whine parce que "c'est pas ce qu'il y a écrit sur le site" ça peut être très relou pour l'organisateur.

Claim des loot en ligne impossible:

Alors là je tombe de haut je me revois presque 3 ans en arrière quand pour avoir un loot d'une sortie Equinoxe fallait passer des heures dans un système opaque. 90% des ML que j'ai lead c'était rien au lead et tout à ran à la fin, si un mec à déco et bien un ami ran pour lui, c'est le système le plus juste, le plus rapide et le plus transparent, le claim des loots en lignes c'est l'opposé total.


Donc tes critiques sont loin d'être pertinente mais ton travail est énorme, pourquoi ne pas faire 2 interfaces sur ton site, une rapide pour celui qui veut juste organiser une ML et une lente pour celui qui veut organiser une ML tout contrôlé, faire des groupes à l'avance, organisé des ran virtuel etc etc.

Voir même dans l'idéal travailler avec CF plutôt que le critiquer, ceux qui veulent une organisation rapide pourrait aller là bas, surtout que toi le fou de statistique, si tu décide de faire un clash avec CF tes stats n'auront plus aucune valeur.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Cool
Comment faire croire au cfmike vs mon site
La page est crée sur le serveur en 0.26 S et ton navigateur met 4 à 5 secondes pour récupérer les images et la page html.

Claire qu'avec la compression activé sur le serveur le téléchargement serait plus rapide et même avec de décompression coté navigateur ça serait mieux.

Je le redis encore il n'y a pas de mon site Vs Cfmike, on parle de 2 techno différentes l'un php / mysql l'autre Coldfusion studio / mysql (je pense).
On parle d'un site pour l'ensemble du jeu et d'un site pour hib / ys.

Il n'y as pas non plus de problème d'ego ou de reconnaissance, je sais pertinemment que j'ai été le premier à créer un tel site, bien avant le forum agenda de JOL d'ailleurs.
Le premier à me lancer dans le lead pour l'ensemble du royaume.

La demande d'arrêt de site de la part des LDF nous a amené à cette situation. Et l'on voit que les seuls sorties réalisé de nos jours ne touche que hib / ys.
CFmike a eu une meilleurs idée que moi, avoir un site indépendant des pressions d'une guilde.

Comme je le dis ma motivation est de m'éclater en réalisant un site, mais je tiens compte des avis et l'accès est ouvert pour les claims de fort par guilde ainsi que l'affichage des forts non claim.

Même Alb et Mid peuvent avoir l'info.

Sphynx-Chupps je n'étais pas equinoxes à l'époque où je réalisé des ml avec le claim des loots en ligne. J'étais LDF .
Mon système était loin d'être opaque puisque chacun pouvait voir l'état du claim sur une plage.
La saisie était long et fastidieuse car j'avais pas d'analyse de log comme aujourd'hui.
Le compositeur de groupe actuelle est beaucoup plus lite qu'à l'époque.

Et Justement avec mon raid ml1 BG, je ne faisais que mettre en place le système que tu propose à l'instant :
- Raid simple sur le site de CF
- Raid plus complexe sur mon site.

Dans le premier texte j'avais mis un lien vers mon site en expliquant comment je comptais réalisé ma ml.
Après je n'ai fait que le constat de ne pas avoir les outils sur le site de CF, je n'ai pas fait de critique.

De toute façon tout post écrit sur le thème nouvelle fonctionnalité sur mon site, déboule sur les commentaires de ceux qui m'ont demandé l'arrêt de l'ancien site
Citation :
Si je prends du temps pour cela avec certes des fois des formulations un peu crues c'est que je carresse tout au fond de moi l'espoir qu'un jour tu redeviennes comme tu étais il y a 2 ans : désinteressé, sûr de toi et sans besoin de reconnaissance aussi flagrant.
Bon juste pour te dire qui y'a 3 ans il était déjà intéressé

Bon j'arrête la mais sa me rappelle des souvenirs ...

Sinon pour la chose constructive :

Moi je trouve sans plus l'intérêt des historiques de claim de tours

Sinon c'est clair que de faire un site plus clair et rapide est peu être une priorité (un site un peu comme celui de CF ...)
Citation :
Publié par Yiaskan
De toute façon tout post écrit sur le thème nouvelle fonctionnalité sur mon site, déboule sur les commentaires de ceux qui m'ont demandé l'arrêt de l'ancien site
Mais lol tu nous le ressers à chaque fois. Stop raconter n'imp en boucle depuis 6 mois mdr et trouver de fausses excuses....... Tu as stop ton site 1 mois pour que tlm te supplie de le refaire. résultat on a trouvé une solution alternative qui semble convenir à énormément de monde => un peu dég, tu te dis : bah merde je vais refaire un site quand même et ainsi j'aurais pê l'impression d'exister.

En gros tu nous pourris depuis 6 mois en disant que le site est arrêté sur notre demande, c'est pas que ça commence à nous gonfler mais presque ! Sans compter le fait que tu utilises le nom de notre guilde pour ton nouveau site (histoire d'avoir du monde) alors que tu n'as plus rien à voir avec nous et que tu donnes une sale image de toi. Donc en conclusion : Heureusement pour nous que tu dis bien que tu n'es plus LDF sur DAOC.
DAoC - Midgard
Et pendant ce temps les mids ....
http://blogsimages.skynet.be/images/000/072/552_Ours-aux-chiottes.jpg.150.150.jpg

Donc merci de sortir que lorsque vous avez fini !
__________________
Des fois avec le genre humain,
Il faut faire comme avec les petits chiens......

Leur mettre le nez....
Enfin vous voyez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés