[News] Sortie du manga 2 Dofus ce samedi 11 mars à Lille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
06/03/2006 - Sortie du manga 2 Dofus ce samedi 11 mars à Lille

Attention en grande excluvité mondiale, le deuxième tome du manga Dofus, la passion du Crail, sort en avant-première ce samedi 11 mars au Furet du Nord à partir de 14h. Toute l'équipe d'Ankama sera au grand complet pour une immense séance de dédicace du manga et du artbook Dofus.

Un grand merci au Furet du Nord pour leur confiance renouvelée après le gros succès de la séance de décembre dernier.

Le manga Dofus sera en vente sur le site à partir de lundi 13 et dans toutes les plus grandes librairies de France à partir de mercredi 15 mars.
Source : http://communaute.dofus.com/infos/news.php?id=299
Cool et de deux !

J'ai une question je suppose qu'elle a deja ete pose : Est-ce que Dofus/Les Manges Dofus seront present un de ses jours dans les pays : Canada , Belgique , etc... enfin autre que la France
Oué!!!!
Moi j'y serais ^^
J'ai envie de RE-faire dédicacer mon arbook (j'ai que 4 dédi )
Et puis voir ce cher grand Dieu ToT... et lui soutirer des infos sur la prochaine maj olol² ^^
j'y serais j'espere pouvoir taper discute avec d'autre joueurs parce qu'aux premieres dedicaces pour le premiers tome j'avais parlé à personne :s si quelqu'un pouvais me wisper pour ce fixée rdv la bas

/w sazinet
Bon je serais présent la bas, J'y serais accompagné du Fanbook et oui, non pas encore pour le remettre au dev, car il me faut encore gérer une irl afin de le faire dédicacer par les joueurs qui n'ont pas pu le faire ou pour ceux qui veulent encore ajouter quelque chose (faut dire que le furet ça va pas être terrible pour ça^^) Vous pourrez peut être quand même avoir une chance de le voir, de toute façon vous devriez me reconnaître^^ et pour ceux qui ne me connaissent pas, ben demander aux autres XD ou lookez mon profil ^^ alors a Samedi tout le monde !!!
Citation :
Publié par curtis/-xena-
bowdel juste le jour ou je pasr au ski T_T

1ere IRL sur lille que je vais louper , fais c***r ><
moi c'est l'inverse, première irl lille que je vais pouvoir faire

Ca rox j'y serais. Une organisation quelconque ? un after? Ou ca restera au furet pissétout?
Pour moi y'aura pas d'after. Ben oui, je viens pour 14 h ( théoriquement) et je reste environ une heure... Manque de temps ^^
Sinon je vais mettre un badge ou un truc autour du cou avec marqué Cralinos
Vous me reconnaîtrez plus facilement, moi la plus belle Crakette et célèbre (non?) meneuse du Cra Caille Clan
Oubliez pas d'en mettre, j'veux pas me taper la honte dans le furet...
Ou bien regardez mon profil pour voir ma photo... ^^
On devrait tous mettre un post it avec nos pseudos Jol/Dofus pour se reconnaitre

Ou on se reunit tous autour de l'Artbook ^^

Ce sera une occasion de voir une oeuvre unique
C'est cool tout ce monde de prévu déjà. Désolé pour toi Xena

On prévient bien à l'avance qu'il y aura bcp de monde d'Ankama Studio présent au Furet de Lille l'après midi. Ca risque d'être un sacré event !

On vous envoie une newsletter pour vous expliquer tout cela.

A+
Manu
Citation :
Publié par curtis/-xena-
1ere IRL sur lille que je vais louper , fais c***r ><
C'est pas le premier, il y en avait eu un juste quelques jours avant la maj d'astrub (salon de l'animation ou un truc du genre)
Citation :
Publié par Aquenaton
C'est pas le premier, il y en avait eu un juste quelques jours avant la maj d'astrub (salon de l'animation ou un truc du genre)
T'as mal compris, il veut dire que c'est la première de toutes les IRLs à Lille qu'il va louper, stout.

P'is moi, bah va alloir négocier pour la conduite, mais si Lilly, toussa, viennent, bah j'viens \o/
Dofus ? Lille ? Possible IRL ? (non ça m'en fous =D)

Bah pour sûr, je vais me débrouiller ça devrait pasposer de pb

Rdv à Lille donc... huhu ... Je vais encore aller me perdre autour de la Fnac

Edit : vu ma couleur de cheveux actuelle mon profil aide pas, donc bah pour ceux qui me croiseraient : normalement avec moins de barbe


ReEdit : Quelqu'un pourrait fournir un plan de Lille avec la gare (Flandres si possible ^^') ainsi que la place Charles-de-Gaulle indiqués ? Parce que je vais me paumayyy et je ne trouve rien de mon coté
Citation :
Publié par Celestin
T'as mal compris, il veut dire que c'est la première de toutes les IRLs à Lille qu'il va louper, stout.

P'is moi, bah va alloir négocier pour la conduite, mais si Lilly, toussa, viennent, bah j'viens \o/
Ya interet que tu viennes Celestin

Bon syb est malade, jvais m'occupé de lui pour qu'il vienne aussi (alala les grandes soeurs )

Je sais pas si jmontre ma tete ou non, de toute façon, jcrois qu'on m'a déjà vu plus d'une fois (il y a toujours le profil sinon ^^)

*note* Pensez a prendre des sous pour le nouveaux manga + prendre le artbook pr le faire encore dédicasser
Tiens? Ankama-editions a un nouveau logo?
Il m'avait semblé mais j'étais pas sur en voyant la couv' de Mutafakaz... (d'ailleurs il sort quand? ^^')
d'ailleurs Ankama.com aussi tiens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés