départ des anglais ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
spartans ce sont des espagnols je crois non ?
Non, c'est une guilde anglophone, majorité de Scandinaves, hollandais, allemand, anglais ect ...

Citation :
Publié par Berenger
Il y avait une guiled, spartans, au début du serveur (pendant au moins les 5 premieres semaiens), un /who spartans donnait facielemnt 50-60 joueurs.
Maintenant, ca donne 3-4
Le GM étant très vite reparti sur son serveur d'origine, la guilde s'est peu à peu dissoute, la plupart des membres ayant rejoint les autres guildes formant l'alliance Spartans.
Citation :
Publié par Djuzam
Sinon se calmer me paraît etre une bonne solution.

Une solution existe pour les litiges, ce sont les MP, et dans ces MP, l'insulte n'est pas obligatoire.

Les <No Fate> , comme l'a dit Kanou, n'ont tourner que très rarement à 8, pour des raisons qui ne vous regarde pas, mais une chose est sur, c'est que ca s'est ressenti quand ils l'ont fais.

Après je ne te connais pas, mais j'ai eut un MP d'un ami à moi, so refraine tes ardeurs mon petit, prend une aspirine, un suppo et au lit, sinon je vais jouer a ton petit jeu qui est <le taunt> n'est ce pas ?

Ceci dit, il est possible qu'on voit le mal partout, après une sale journée, ca nous est tous arrivé, et ca nous arrivera encore. (si tu circle straff s'pas grave, tu peux avouer, ca te tuera pas, regarde Fail n'est pas mort , par contre si tu nie, qu'on te pond une vidéo où tu le fais, tu aura l'air d'un con et d'un mytho)
Mdr c'est moi qui taunt ? relis le post depuis la page 6stp.
Je nie le circle straff ? j'ai dit on l'use de temps en temps , comme tout le monde sur ce server =) et que je sache le straff n'est pas interdit.
Citation :
Publié par sorentho divin
11h15 lundi matin, post toujours ouvert.. hum.. c'est un record je crois
non au début du server on faisait bien mieux
maintenant les flooders sont repartis sur leurs serv d'origine enfin pas tous
Citation :
Publié par Erenjaya
je ne te connaît pas , et je ne veu pas te connaître mais si tu nous a vu dans un pont il n'y a qu'une seule solution c'est que tu es un participant du buss de 4 fg qui nous a entrainé a back up

tu m'accuse de windrag ? ( c'est moi le rm) cherche une autre escuse car comme l'a dit abao pour moi c'est un motif de deguildage.

tu dis que ton groupe nous farm ? le seul groupe sur lequel on peine sont les eden et encors on a autant de chance de remporter la victoire en full team.

apres , oui il nous arrive de perdre des 8v8 nous ne sommes pas des dieu
Ta bestiolle est tres difficulement touchable, alors t'as peut-être une connec de moule fritte ou un pc de l'an mille, mais bon, toujours est'il que te toucher c'est un challenge.

accessoirement, un peu de modestie te ferai pas de mal :]
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Ta bestiolle est tres difficulement touchable, alors t'as peut-être une connec de moule fritte ou un pc de l'an mille, mais bon, toujours est'il que te toucher c'est un challenge.
La connexion devrait pas changer grand chose, même avec ma connexion en carton pâte / papier mâché powered (16/64k), personne ne s'est jamais plaint de mes mouvements, et je n'ai pas plus de soucis de ciblage que n'importe qui avec une ligne 10x plus rapide. Et tu as pas de mal à me cibler, visiblement, saleté :P Donc ça vient pas de là.
Citation :
Publié par Yze
Je doute fortement qu'un tel programme passe inaperçu enfin... J'invite notre ami qui se plaint à mail la FAQ dans ce cas là, ça doit être facilement vérifiable dans les logs et ainsi il n'aura plus à venir whiner sur JoL. Ca sera toujours plus intelligent et constructif que se qu'il fait actuellement.

A moins que tout ceci soit du flan bien entendu.
D'un coté, je ne t'ai pas attendu, d'un autre, tu pourras constaté que je ne suis pas le seul à me plaindre du comportement de ce groupe IG.

Si on me prouve concrètement, comment un guerrier peut slam sans immune, une assist tank en chaîne, alors il n'y a aucun soucis, moi personnellement, mis à part des très long combat ou je peux éventuellement stun ma cible par deux fois, je n'y arrive pas, d'où mon étonement.

Enfin, je ne comprends pas pourquoi tu trouves que ce n'est pas très constructif, encore une fois, on donne un exemple concret à une source probable de départ de certains joueurs, ce n'est ni un flam sur un groupe sur lequel on serait lassé de wipe, puisque ce n'est pas le cas.


PS : Beach c'est assez énorme de nier ce que tout le monde voit IG, l'esprit de Jean Roucas a du mal à sortir de ton corp on dirait
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Ta bestiolle est tres difficulement touchable, alors t'as peut-être une connec de moule fritte ou un pc de l'an mille, mais bon, toujours est'il que te toucher c'est un challenge.

accessoirement, un peu de modestie te ferai pas de mal :]
c'est vrai pusi il y a quand meme d'autre team tendu

et pour le straff je ne le fait jamais , par contre ce que je fait de temps en temps c'est tourner autour des mecs avec mes deplacements NORMAUX , je n'utilise pas mon deplacement laterale , mais bon tout les bon tank arrive a palier cela

en parlant de modestie , kanan tu devrais te sentir concerné car parler de notre niveau de jeux alors que vous avez fait les vrai free pex tout le WE on vous a mis une rouste a 7v8 avant la pause miam , je trouve sa moyen de ta part ( et encore je passe sur le fait que vous etes les pro du add)
Citation :
Publié par Kroui
Bon en gros tous les groupes fixe de glaston vont avoir droit à leur journée cassage, on enchaîne sur qui après ?
Il faut faire la différence entre les groupes fixes qui sont là pour jouer et s'amuser, et ceux qui ne sont là que pour retirer une espèce de reconnaissance, usant et abusant de tous les moyens pour gagner et venir faire kikootoutdur sur JOL.

Il y a des tas de petits groupes sans prétentions aucune qui jouent sans ce genre de truc.

Je n'ai par exemple jamais vu le moindre post ou quelqu'un accusait un Eden, un No Fate, un Century (je devrais pas c'est ma guilde mais bon...) un AD (c'est moins un pti groupe j'avoue ) ou un Hope (j'en oublie plein) de windrag / straff et autre technique de gros con. Oui oui, gros con.

Par contre quand tu as toute une communauté (et pas 2 gars) qui révele de telles pratiques chez plusieurs guildes il s'agit forcement de flam infondé... J'avoue ne pas maitriser la mauvaise fois autant que ces mecs là...

Que ceux qui ont toujours joué, jouent et joueront réglo continuent à rester dans cet etat d'esprit, les autres ne méritent pas qu'on s'attarde sur leur cas.
@didi bisou p

@kanam l'imun stun est supra courte (stun phisique) et n'a rien à voir avec celle magique (c'est même pas 20 sc j'crois, 30 max) Lenwe avait filmé, il s'est fait stun svg 2 fois de suite à peu de tps d'interval :x (apres vérifiquation sur vidéo, 30sc)

@erenj : Bah cay lourd, on peut pas t'assist, obligé de t'interupt ou te stun avec la moulasse de la folie des ours polaires du sahara (c'est dire si c'est facil )

bref ces cas la c'est pas forcement du lamerisme, mais omg que ca soule, et que ca joue ds un combat :x (Mais pk je lag pas avec ma connec/pc daubesque ? )
Citation :
Publié par Erenjaya
notre niveau de jeux alors que vous avez fait les vrai free pex tout le WE on vous a mis une rouste a 7v8 avant la pause miam , je trouve sa moyen de ta part ( et encore je passe sur le fait que vous etes les pro du add)

En même temps, dsl de casser ton honnête, même si je pense quelle n'a plus aucun poids sur ce post, mais le Week End nous ne tournons jamais en guilde en raison des absents, donc me tuer dans un groupe pickup alors que vous êtes en groupe guilde et en utilisant les lags dus à vos connections (bien sur), c'est assez logique et je n'es pas honte de mourir sur des personnes qui ont une moins bonne connections que moi

PS : Baobab : Donne moi le truc ! sinon je ne parle pas de deux fois, mais bien 8 fois dans un combat, sincèrement les gens qui étaient avec moi sur TS (Tu me connais ) peuvent prouver que j'ai pas pu combattre.
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
@didi bisou p
@erenj : Bah cay lourd, on peut pas t'assist, obligé de t'interupt ou te stun avec la moulasse de la folie des ours polaires du sahara (c'est dire si c'est facil )
franchement je peut te prometre que je ne windrag pas et que je ne met jamais les doigts sur les deplacements latéraux
et si je lag a cause de mes configurations de machine , je m'en excuse
Ca m'est arrivé aussi un double stun... sur un pickup orgie en plus (rien à voir hormis le fait que c tendu en général, spas un flam caché, Cenaxtu peux te rendormir p) :x
t'as la palouf qui me stun. k np
j'me prend le débuff caba, je serre les fesses p
stun down
je cours
stun clerc
np :w
Paf yume

Celà dit c'est un bug imo :]

@erenj : t'y peut rien, c'est rageant ms faut faire avec
Citation :
Publié par Beach
Mdr ok tu nous kill en pickupp @ LOLZ. JE TE KILL EN PICKUPP MDR §§ LE PIRE ON ETAIT ONLY 2FG DE BASE ET 1 EN ADD TE TROP UNSKILL MDR DE RIRE. payot ~~
Gogo fermez un peu vos gueules les newbz ~~
Sur ce je stop post , osef de l'assist de 2-3newbs qui se sont fait own toutes la journée et qui sont vnr :/


Citation :
Publié par Smoking man
omfg § btw tbh Kanou imo atm LOLz² irl trau unskill ofc, so kthxbye & die irl ~~ :><:
Citation :
Publié par Erenjaya
et pour le straff je ne le fait jamais , par contre ce que je fait de temps en temps c'est tourner autour des mecs avec mes deplacements NORMAUX , je n'utilise pas mon deplacement laterale , mais bon tout les bon tank arrive a palier cela
c'est ce qu'on appele le circle straff meme si c'est "palliable" , ca fait perdre beaucoup de temps et de round, tu est plus facilement healable. Comme le straf , c'est un exploit du lag server
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés