mise a jour du programe mythic

Répondre
Partager Rechercher
j aurai voulu savoir si sa vous est deja arrivé que le programe de mise a jour mythic au lancement du jeu ne se lance plus il me balance une erreur a chaque fois verifier voir connection internet alors que ma connection est nikel si c deja arrivé a quelqu un qu il me dise comment il a resolu le blem svp c vraiment penible
si c une erreur 404 le problème viens du fichier update.dat

ouvre le avec "note-pad" et regarde si ta:
pour dr:
Code:
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/darkness/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/darkness/mpatch.dat
soit ta IE et la regarde dans : outils -> option internet... -> connections -> paramètre réseaux...
la tu décoche tout les caze (si ta pas un serveur proxy )

soit ta firefox et la : outils -> options -> general -> connections internet -> select connections directe a internet

goodluck
bon j ai pris mon courage a 2 main et appelé la hot line de club intenet pour savoir si sa pouvais venir de mon modem routeur HITACHI et si il ne bloquait pas les port du jeu et apparement sa viendrait de sa j attend de voir si la manip de chez eux va refaire fonctionner ma mise a jour sinon je balance le modem contre le mur merci a ceux qui ont essayé de me depanné avec leur conseil c sympa big kiss voila +
Missia, j'ai le meme pb chez Club-Internet, mais avec un modem 2Mo, j'ai viré le Hitachi qui me faisait LD ttes les 15 minutes.
Mais ca change rien, en ayant viré le firewall et Norton, puis désinstall/reinstall de tout DAoC, j'ai toujours l'erreur 201.
En désespoir de cause, j'ai mail la FAQ, on va bien voir.
sypher moi comme j ai marqué plus haut sa doit venir de chez eux car moi j ai modem hitachi et 2 pc de branché dessus j ai tout essayer aussi et rien ni fait hier la hot line de club internet mon dit qu il allait regler le probleme dans les 24h maxi je les est appeler hier vers 6H le mec que j ai eu en plus connaissait daoc donc j espere qu il tiendront parole sinon je les rapel et sa va peté mais tient moi o courant du mail que ta envoyer moi je te tient o courant de la reponse de club internet oki croisont les doigts a cause de leur connerie j ai loupé la ml4 hier soir grrrrrrr a bientot
Super je suis chez Club internet aussi, et depuis ce matin j'ai toujours droit au fabuleux message d'erreur 201...
J'ai réinstallé DAoC virer toutes mes protections (plus d'AV et de firewall), enfin j'ai tout essayé impossible de me connecter au serveur de mise à jour...
Que faire...?

[Edit] : Si quelqu'un trouve la solution faite la savoir s'il vous plaiiiiiiiit !!!
[Re Edit] : Je tuerais leur hotline, au lieu de résoudre mon problème, ils m'ont proposé un nouvel abonnement... 18 minutes d'attente pour avoir envie de tout balancer contre le mur.
ben super donc club internet a interet de ce bouger le cul pour retablir sa o plus vite fo arreter de desinstal reinstal daoc sa vient de chez eux si demain sa marche pas je rapel en gueulant severe voila c la seul chose a faire courage et patience pour les abonnés de CI en carton
bon ben la je vient de rapeler la hot line de CI en leur disant qu il fallait qu il se bouge un peu que le jeu je le payait et tout donc il ma dit qu il fallait etre patient ce ........ enfin voila o pire ce que vous pouvait faire c de les harcelé pour qu ils ce bouge + vite c la seul chose a faire
Utilisateur de CI égaement, je viens de m'apercevoir que l'erreur 201 ne m'as pas épargné :/
Par contre lorsque je l'ai eu le 1er mars, j'ai malgré tout réussi a me log sur daoc en faisant un reboot Routeur, simple mais efficace.

Par contre ce soir, impossible de me log, erreur 201 récurrente et qui plus est toutes les astuces connues a ce jour ne fonctionnent pas.
Citation :
Publié par sorentho divin
Utilisateur de CI égaement, je viens de m'apercevoir que l'erreur 201 ne m'as pas épargné :/
Par contre lorsque je l'ai eu le 1er mars, j'ai malgré tout réussi a me log sur daoc en faisant un reboot Routeur, simple mais efficace.

Par contre ce soir, impossible de me log, erreur 201 récurrente et qui plus est toutes les astuces connues a ce jour ne fonctionnent pas.
Tu avais qu'a prendre free ma poule :-)
Je viens de faire toute une série de traceroute avec Visual Route 2006, en surfant sur différents sites.

Une adresse IP apparait tjrs comme posant pb : 194.117.195.97
Le node est identifié comme : G4-2.core02-m.club-internet.fr

Peut etre un début de piste ...
Plop^^ Ce matin, même état que hier soir des gens chez qui ça marche ?

edit : en fait, il a réussi à me lancer la verif des fichiers mais o moment de DL les MAJ il me met une erreur 301
ben moi reessayer cette fin d aprem toujours l erreur sa commence a me souler severe v devoir rapeler c charlot de CI pour qu ils se bougent parce que la je suis o bord de la crise de nerf
Ben moi ça marche ce matin (enfin j'arrive à faire une mise a jour MIRACLE !!! ) mais je sais pas si je vais pas avoir de problème après.... (vive le DL après avoir réinstallé DAoC par contre... )

[Edit] : Je viens de me rappeler qu'hier j'ai pas eu une seule seconde de connexion internet peut être que cela était du à leur réparation....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés