Contre du xelor

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh

Je ne vais pas dire que c'ets pas legerement abusay 2contres mais:

Certaines classes passent largement outre (gros dgts), d'autre desenvoute, etc...
Et si on enleve le contre aux xelors pourquoi pas enlver les hcatiments aux sacrieurs, les guides et amplification ux iop, l'invisbilté aux sram, chance aux enus, la biere au xpandas etc...
Ils ont aussi droit a leur sort sur-abusay ces ptites momies non?

En fait si vous ralez c'ets parce que avant vous roxxiez les xelors et que maintenant parcequ'un sur-xelor sur-equipé qui frise la divinité arrive a vous battre(aussi parceque c'ets facile de blamer une minorité)...Mais biensur vous ne voyez pas que le sadidas vous balance >500 dgts par tour car
1) vous vosu etes toujours fais roxxer votre face par le sbarbus
2) vous tes un barbu...

Oui d'accord contre pdt 2 tours legerement abusé donc besoin d'une baisse mais vouloir rabaisser TOUT les xelors car 1 SEUL a atteint un rang divin NON!

C'est comme vouloir rabaisser touts les sacrieur parceque ien a un qui a 2fosi plus de pv qu'une poupée folle niv1...

Allez salut

Ps: je sais j'ai beaucoup parler pour ne rein dire
faut pas oublier non plus qu'il ya pas que le xelor intel dans la vie donc le ptit argument momif


mais bon voila, on va prendre un petit exemple allez, allez juste une petite griffe rose, ou une fausse griffe forgemagée

faut aussi voir que le double renvoie n'est pas a chaque tour aussi, tu peux etre malin et sois te rendre invisible, chercher à fuir, à immobiliser enfin bref a chacun sa technique, et ne venez pas me dire qu'il ya pas moyen de Bowmed un xelor utilisant contre, sinon c'est que vous meme ne savez pas réfléchir, on a des sors suffit de savoir penser et de savoir s'en servir . . .

Ya pas que le CaC dans la vie !

Allez je vais vous faire plaisir, ouais contre est très très puissant,

*mod ironie on* ahhh ! il faut de suite rabaisser contre car on a plus de matière grise à force de se déguiser en pure bourrin ! *mod ironie off*

RaZ xelor force de naissance lv 100 et qui se demande ou sont passés les cerveaux de certains joueurs
Citation :
Publié par Undefined
*regarde dans ses sorts lvl6*

Euh y'a pas de sort abusé lvl6 c'est normal?

Par contre un xelor plus invicible qu'un feca 100+, oui je trouve ca anormal, vivement les futurs rééquilibrages
Citation :
Publié par Ixunomei


"Blablablabla sort utile, ça nous revalorise" non ça vous rend intuable, sauf pour les sadida et enu (les petits veinards).



édit : enfin moi je m' en tape, je pense aux autres qui ne peuvent pas les tuer et qui n' ont pas de soin pour compenser .

Je plaind quand même le mec level 100 qui tappe à 100-200 au corps à corps..

Puis oui parlons des gens normaux, qui ont un contre équilibré, eux personne s'en plaind, alors ca reviens à vous plaindre des mec suréquipés, donc pour moi pas recevable au point ou je vois certains fécas et sadida j'trouve vous poussez un peu.

Le seul point ou je suis d'accord c'est que le double contre, ca devrait être retiré, je pense qu'il a été mit ici à la base avant que contre soit influencé par la sag, mais comme je le dis, même viré les mec se plaindront encore.
Par contre maintenant faut pas être stupide hein, les mec viennent pvp avec moi level 70 et y disent que c'est abusé de pas pouvoir me toucher, ah c'est sur qu'avec griffe joueuse à 100 dégats y va pas aller bien loin, pareil pour les enus qui tentent de nous toucher avec lancé de pièces, ou les mec aux armes multi éléments.
C'est bizzare parce que un mec de mon niveau ca le gêne pas contre ... mais pas du tout, en fait y a que les mec niveau 70-100 que ca fait chier parce qu'ils sont semi équipés, semi monté à l'arrache et n'ont pas encore ce qu'il faut pour bien tapper.

Le reste ca te désenvoute, ca tapper assez fort (je me suis prit une flèche d'un sram 380 dégats avec contre + aveuglante et momie qui réduit de 93 le neutre..)
Bon ben j'viens de faire le test avec mon feca sur un xelor lv12x et c'est vrai qu'il réduit bien mieux que moi mais en plus je me tue bien mieux qu'il ne me tue xD. J'veux bien que le sort soit en test mais des énormités pareilles faut vraiment les vouloir. Fin bon c'est pas grave hein, juste un gros fou rire comme d'hab ^^...

Et c'est encore plus marrant de voir les xélor réagir ici, un vrai concours de mauvaise foi.. z'avez raison les gars y en a marre que les nains soient faibles, alors faut qu'ils puissent réduire de 180 équipé force dont 90 de renvoi pour pallier à leur faiblesse xD (wéé mais sont parchottés scusez :x).
Tuer un feca haut lvl est impossible pour la majorité des classes et quasi la totalité des monstres IA. Vous n'acceptez pas qu'il en aille de même pour les xelors, avouez le ?

Le jour où le retrait de PA sera bien plus efficace qu'actuellement, je veux bien qu'on rabaisse le contre. Chantage ? Non, c'est ce que vous appelez "rééquilibrage". On est sencé ralentir, mais oui z'êtes mignons avec vos 90-100% d'esquives ^__^ donc on se protège, juste retour des choses.
Au lieu de dire "Contre abuzzzd rabaissez-moi ça", faudrait expliciter un minimum ce que vous lui reprochez. Réduction trop importante ? Renvoi de dégâts trop performant ? Être constructif en somme. Comme quoi, on ne le répète jamais assez.
La réduction en tout cas figure dans le BG xélor ; qui dit longue vie, dit préservation -> réduction des dégâts. Donc l'orientation du sort est bien ce que les devz ont voulu en faire.

Edit :

Citation :
Publié par xelord-nexus
Tuer un feca haut lvl est impossible pour la majorité des classes et quasi la totalité des monstres IA. Vous n'acceptez pas qu'il en aille de même pour les xelors, avouez le ?

Le jour où le retrait de PA sera bien plus efficace qu'actuellement, je veux bien qu'on rabaisse le contre. Chantage ? Non, c'est ce que vous appelez "rééquilibrage". On est sencé ralentir, mais oui z'êtes mignons avec vos 90-100% d'esquives ^__^ donc on se protège, juste retour des choses.
Jamais je n'ai eu autant envie de dire : +1 .
On arrive enfin a se débrouiller en PvP, et cela semble déplaire a certaines personnes puisque oui les xélors avant étaient faibles, on ne servaient a rien ...

La on nous redonne vie et évidement d'autre joueurs ne sont pas d'accord ... " ouinnn ouinn je gagne plus contre les xélors, c'est plus durs maintenant ouinnnnnn!"

Vous dites que ce sort est abusay ? regarder un peu les vôtres avt de parler

A vous entendre parler on dirait que vous connaissez tt des xélors .. alors que vous n'en joué pas...

C'est facile de critiquer quand on ne sait pas
Citation :
Publié par Anacronox
Bon ben j'viens de faire le test avec mon feca sur un xelor lv12x et c'est vrai qu'il réduit bien mieux que moi mais en plus je me tue bien mieux qu'il ne me tue xD. J'veux bien que le sort soit en test mais des énormités pareilles faut vraiment les vouloir. Fin bon c'est pas grave hein, juste un gros fou rire comme d'hab ^^...

Et c'est encore plus marrant de voir les xélor réagir ici, un vrai concours de mauvaise foi.. z'avez raison les gars y en a marre que les nains soient faibles, alors faut qu'ils puissent réduire de 180 équipé force dont 90 de renvoi pour pallier à leur faiblesse xD (wéé mais sont parchottés scusez :x).
Xélor niv 120 suréquipé --> il en existe 2-3 --> minorité --> argument pas du tt valable ...


EDIT : Ixu, j'suis d'accord
Citation :
Publié par Defthefirst
Je plaind quand même le mec level 100 qui tappe à 100-200 au corps à corps..
T' as lu à moitié les mecs qui tapent de 100 à 200 par coup c' est ceux qui utilisent une arme à double élément, ceux qui tapent avec une arme qui utilisent 3 pa aussi comme les dagues/batons/baguettes.
Citation :
Publié par Ixunomei
Je reproche à ce sort d' être lançable en continue et d' être à double effet pendant 2 tours.
Merki Ixu

Ben la plupart des xélors semblent d'accord eux aussi sur ce point, donc à signaler aux devz (en insistant pas mal X) ) et laissons faire le temps.
Citation :
Publié par mordenkainen
Xélor niv 120 suréquipé --> il en existe 2-3 --> minorité --> argument pas du tt valable ...


EDIT : Ixu, j'suis d'accord
ouais faut m'excuser c'est vrai que j'suis équipé comme une bouse, et puis les parchos je connais pas ^^. J'comprends tout de suite ce que ca veut dire suréquipé en les regardant ptdr. P'tain mais c'est carrément ça, un problème de matos xD! trops forts ces tits zzélors.
J'tiens à dire quand même que le seul xelor vraiment suréquipé a arrêté de jouer .
Citation :
Publié par Anacronox
J'tiens à dire quand même que le seul xelor vraiment suréquipé a arrêté de jouer .
Si tu parle de ce cher Diaboli, hélas il était surréquipé... A l'époque xD
Alors dague:
-Sram, si autre classe qu'ils s'équipent en items avec malus c'est pas monr problème, les srams ont aussi les arcs pour faire des gros dégats.

Baton:
-Feca, y ont pas à attaquer en théorie, même s'ils ont tous des baton forgemagés feu qui tappent plutot vers les 300.
-Sadida, baton qui tappe à 540 sur du neutre j'ai vu (+ vol de vie), sans dora bora et items level >100 donc je suppose qu'ont peut mettre aussi leur sort de coté pour une classe de soutient c'est une grosse blague et ça personne vient poster pour faire chier ? hein la ptit ronce à 170 pour 3PA là y personne qui se plaint ? 40% de sadida sur jiva là plus personne l'ouvre, bref HS.

Baguette:
-Eni aprés la mise à jour je craint que votre role soit de soigner et non plus de tapper, vous pourrez je pense toujours tapper pour xp en + dégats mais en pvp role premier sera de soigner, tu veux pas tapper à 400 et soigner autant ?
-Xelor: ahah non j'rigole ca existe pas même si ont 10% y a rien d'intéressant sinon en continuant feu.. mais non pas intérsessant à part la lymbe ^^.

Maintenant moi quand j'veux tuer un feca j'y vait pas au rehadaure j'y vais au r'ticolis ou au falistos et ca passe, ca s'appel utiliser son cerveau, faut voir.
Citation :
Publié par Defthefirst
-Xelor: ahah non j'rigole ca existe pas même si ont 10% y a rien d'intéressant sinon en continuant feu.. mais non pas intérsessant à part la lymbe ^^.
Pas interessant c'est à voir. La baguette est très facile à placer pour un xelor grâce a fuite, et je tape personellement 3 x 150 avec une velue et maitrise lvl 1 a 5 PO, je trouve çà bon Mais il est vrai qu'aucun xelor n'a vraiment bien exploité cette voie.

PS : la Limbe ne te sers à rien pour taper.
Citation :
Publié par Anacronox
ouais faut m'excuser c'est vrai que j'suis équipé comme une bouse, et puis les parchos je connais pas ^^. J'comprends tout de suite ce que ca veut dire suréquipé en les regardant ptdr. P'tain mais c'est carrément ça, un problème de matos xD! trops forts ces tits zzélors.
J'tiens à dire quand même que le seul xelor vraiment suréquipé a arrêté de jouer .
[Mangez des pommes.]
Citation :
Publié par Ixunomei
J
"Blablablabla sort utile, ça nous revalorise" non ça vous rend intuable, sauf pour les sadida et enu (les petits veinards).
J'vais peut etre dire une annerie mais...
Y'as combien de slots dans un combats.... y me semble que c'est 8 par equipes...
Apres c'est sur faut trouver un énu ou un sadi, mais bon...

Ce que je comprends pas moi sur tous ces posts qui parle de "sorts abused", c'est qu'ils sont jamais mis en perspective du multi joueurs...
Aze.
Citation :
Publié par sethom
J'vais peut etre dire une annerie mais...
Y'as combien de slots dans un combats.... y me semble que c'est 8 par equipes...
Apres c'est sur faut trouver un énu ou un sadi, mais bon...

Ce que je comprends pas moi sur tous ces posts qui parle de "sorts abused", c'est qu'ils sont jamais mis en perspective du multi joueurs...
Aze.
J'hésitais à en parler :x

Tout comme le bworker est insolotable, le xelor est dur à tuer, alors organisez vous... Je plussoie Sethom.
Citation :
Publié par Defthefirst

tu veux pas tapper à 400 et soigner autant ?
Je le fais déjà ça ... merci les objets + soins intel je soigne et tape plus fort qu' avant xD. Ca limite juste la puissance des bas lvl qui eux était trop puissant.
Je me demande combien je ferai avec ma xyothine .



Pour le coups des baguettes velues 3x150 oui mais en face il y a le double contre qui agit 3 fois aussi .


Pour Sethom je parle de 1vs1 pas de 8 vs 1 .
Citation :
Publié par Anacronox
et bien non j'ai pas mal compris, simplement que tu mets en avant le seul matos qu'ils pourraient avoir. J'dois être con, mais j'préfère voir un xelor être capable de retirer des pas plutôt que de réduire puis renvoyer comme un taré, t'en penses quoi?
Un xélor retirait des PA a haut niv ? HmmHmm, on voit tt de suite ceux qui ne savent pas de quoi il parle. On ne peut pas se baser sur cette tactique quand on voit des perso qui monte a 70% d'esquive, voir plus.

cf un des post a Nunux, il en parle un moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés