kel utilitee pour un eldritch en RVR ???

Répondre
Partager Rechercher
en faite pour moi chaque Eldritch (chac voie de spec.) a sa place en RvR

Light :

Mez avec AoE
Stun de base mais ki est plus puissant et moin resist ke ceux ki sont spec dans les autres voies
debuff de dex et viv.
+ leurs attackes puissantes Shadow DD

Mana :

Spell de DD avec snare
Desease avec AoE ( debuff Force, ralentissement du mouvement et les soins sont diminué par 50% )
debuff de Str et Con
+ leurs boucliers avec AoE destructeur

Void :

Les machines de guerre mages en resumé les Void

J espere ne rien avoir oublé
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Citation :
Provient du message de EowenZ :
En gros l'eld light est à mon sens trop souvent ignoré au profit de la tonne d'elds Void ( ki oownz tout ! lol )
C vrai, je ne connais pas la proportion d'Elddritch void mais c impressionnants déja le nombre d'Eldritch et ensuite la part de spé void...
Ce qui est sûr, c'est que le couple Eld Light (ou mentalist)+Barde en RvR, ça peut assomer.

AE mezz enchaîné avec des stun et le groupe qui tape sur les stunnés.

Ca marche très bien.
Coucou,

Le problème du "spé Void" est que ces "bolts" ne passent pas en mélée, et que le "stun" est court en durée. Par contre, les bolts sont hyper puissants et à très longues portées (1875 m).

Dès le level 30 je vais monter "Sun" pour avoir le "mezz de zone" qui peut te sauver la peau plus facilement que le "stun".

En RvR : Le "Void" est un super sniper (enfin je pense car encore petite pour y aller). Bolt + Bolt + DD = ça doit faire très mal.
En RvM : il est un super puller car au bout de la série de sorts il ne reste plus grand chose du mob. Les équipiers l'achèvent.
Par contre en cas de "miss" d'un bolt en solo sur un jaune = c'est la mort.

Toutes les spécialités ont leurs avantages et leurs défauts.

P.S : aux non eldrichs = Il peut nous arriver de vous "piquer un mob" alors que vous venez de le puller. Ce n'est pas exprès. Nous tirons de très très loin et nous avons un délai de 4 secondes pour incanter. Des fois au cours de l'incantation je vois que mon mob est en cours d'acquisition, dans ce cas j'avance ou recule pour interrompre le sort mais, des fois c'est trop tard

Bye Bye
juste une réaction au dernier message...
si le groupe avec l'eldritch se contente de taper du jaune (-pas tres utile mais bon) orange, alors oui il peut pull au bolt bolt dd

mais si c sur plus gros... il n'a& pas trop interet.. pkoi? bas... l'eldrtich n'es pas fait pour etre resistant non? et va reprendre l'aggro d'un mob avec bolt+bolt+dd... avant qu'elle soit récupérée, l'eldritch sera mort, ou le healer aura passer 3/4 de sa mana a le soigner
Réponse à Draziel/Sam-CRS

Entièrement d'accord avec toi. Pull (petit groupe 2 ou 3 maxi) sur orange ça passe au dessus c'est sûr que c'est la "cata" et dans ce cas c'est un tank qui pull ou un ranger et moi j'attends que l'aggro soit bien pris mon lancer mes DD vu que les bolts ne passent pas.

Je ne suis que level 19. 20 ce soir si tout va bien
J'ai encore beaucoup à apprendre surtout en gros groupe.

Bye à tous
en ce qui concerne le PVM de groupe
j'ai trois chose a dire, pour ne pas prendre les aggros

1- attendre que le mob soit au 2/3 de sa vie
2- grouper avec des personnes qui ont 5 level de plus
3- garder les doigts posés sur les macros quickcast,mez,sprint
Citation :
Provient du message de Lilith Kragen :

1- attendre que le mob soit au 2/3 de sa vie
pas necessairement 2/3, si le mob a perdu 20% de ca vie c assez (enfin chez moi ca marche tres bien , c tres tres rare ke je prend l aggro )
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
avec 38 en spé Void et un groupe de level équivalent au mien je prend souvent laggro meme au 2/3 de la vie
Réponse a Onde :
Y'a que les eldritch suicidaires qui pullent, ou ca se fait dans des groupes qui n'y connaissent rien.
Je m'explique :
En groupe, tu chasses mini du rouge (sinon, c'est vraiment pas rentable), et le mob rouge, il arrive avec facile la moitié de sa vie au cac. Comme tu as pullé et que tu as fait quand même pas mal de degats au mob, le tank peut toujours s'accrocher pour te reprendre l'agro. Donc, le healer perd la moitié, voir plus, de sa mana avant de se prendre l'agro a son tour, ce qui finit generalement par un /release genera...
laisse puller les tanks, c'est leur job, pas le tien.


P.S.
je ne parle pas ici des techniques de chasse en groupe d'eldritch ou en duo avec un stunner/mezzer (avec un druide, ca donne Bolt Bolt, le druide root pour 51sec, on s'eloigne, on attend de recup ses bolts, puis, on recommence jusqu'a la fin du mob, ca permet de chasser de l'orange, ou du petit rouge a 2, sans trop de risques, faut juste aimer courir )
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Excellentes ces infos sur les tactiques d'Eldritch
Je note car c'est bon à savoir.
Très bon le coup du double bolt et du mezz ou root, j'y avais pas pensé

Merci à tous et à plus tard...
Sinon, petite tactique sympa avec un enchanteur (mais ca doit faire pareil avec des autres casters) : je pull avec un snare. Ca permet de puller de loin, et il suffit que le tank touche une fois pour reprendre l'aggro, on attends un peu, et boum burstage de la bebette.

C super efficace comme technique quand on solo, vu que pour puller, un pet c pas terrible, surtout dans une zone pleine d'aggro, du coup, suffit de stopper le pet, avancer et caster le snare, reculer vite fait, et des que le mob avance suffisement, envoyer le pet a l'assaut.

Si on a pas les yeux plus gros que le ventre, le pet touche au moins une fois avant que le mob soit au cac, et apres c tranquile
il y a t-il (vi je le sait cacher vous pas ) des void master au niveau ?????
alors a ceux le pose la question suivante :
les orange c faisable ou pas car moi je me fait du jaune (9/10 passe bien et le 10 éme ben ....) mais du orange je peut pas alors.......
Pour les tactiques de groupe: les rouges en duo eldritch c tout a fait possible, et du même genre les violets en groupe de 3 (les petits violets bien sûr )

C bien rentable

Sinon ben faut croire que je suis suicidaire car kan je faisais mes exps aux bosquets en groupe, on formait des groupes avec uniquement des elds et 1 barde + senti (ou druide) et ca passait pourtant tres bien Tres rapide a tuer et tres efficace (en tout cas pluis que des groupe ou on voyait des tanks dedans)..

M'enfin faut dire que les bosquets c un cas special aussi

Sinon en groupe normal (veuiller comporend melange de heal tank et mage), ben les mages peuvent tirer des ke le tank a toucher une fois, c'est ce k'on fait nous.. Au moins le mob est rapidement amoché.

Bon des fois on se prend l'aggro mais des k'on voit le monstre venir sur nous on court EN ROND afin que les autres elds puissent toujours toucher et donc rarement des accident (faut dire ke dans ma guilde on est 3 elds mana, donc le mob est ralenti et les tanks peuvent continuer a tapper ensuite )

Enfin voila ce ke j'ai a dire sur ce sujet moi!
A quoi tu sers au Rvr ?
Ben c'est evident, A me donner des Rps faciles )))

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKK !!!
Citation :
il y a t-il (vi je le sait cacher vous pas ) des void master au niveau ?????
Oui moi, mais encore petit niveau 20 et 21 ce soir(si tou va bien) spé 100 % VOID.

En solo : Les oranges j'y touche pas, même certains jaunes comme les scarabées géants aux bourrasques sont très chauds.
Pour les avoir, je me mets pas loin de la tour (au cas où) et bolt1 + bolt2 + stun + course rapide et re bolt1+bolt2 + DD + DD mais pas facile. Les autres jaunes pas de problèmes.
Je suis à un niveau charnière vu que mes sorts n'ont pas évoluer depuis le 17 mais ça va changer à partir du 22.
Citation :
A quoi tu sers au Rvr ?
Chaque chose en son temps pour le moment on monte et après on verra bien, peut être que je serai de la viande pour ton hachoir ou peut être que tu seras une cible à 1875 m pour mes bolts, ou que tu serras "mezz" en plein milieu d'un champs de patates pour que nos GB viennent te carresser à coups de lances celtiques
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
sur un troll violet ++++++++ je fait quand meme 150 point de degats avec mon sort shadow

du moment ke les mages soient bien protegé on c faire BCP de degats...
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Citation :
Provient du message de PafpoufPoufpaf :
A quoi tu sers au Rvr ?
Ben c'est evident, A me donner des Rps faciles )))

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKK !!!
Pour info, petite ombre, le dernier stealth lid que j'ai bolté, un petit Kobold jaune pour moi, à pris un petit 500 de degats, je n'ai même pas eu a tirer de second bolt, il mangeait deja le gazon...
Vu ta signature, tu dois faire partie de cette classe, alors, je te souhaitede me decouvrir avant que je ne te voie

P.S.
Ca risque pas d'arriver, tu es avec ma copine trollesse dans la blizzard horde, donc Ys

P.P.S.
J'ai toujours pas compris comment j'avais fait autant de dommages sur ce kobold, mauvais equipement, distance optimale (je lui ai tiré dans le dos, c'est ptet ça )
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Ca m'est arrivé aussi de faire autant de dégat...

En fait je vois une explication, de temps en temps l'ennemi résiste partiellement au sort alors il pourrait être envisageable que de temps en temps aussi il foire complètement sa résistance au sort et dans ce cas se mange un bon gros dégat dans la térine...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés