Interview MMORPG.COM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par peterpanpan
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.
Le mensonge les multi comptes et la désinformation engendre quoi ?



Citation :
L'incrédulité est quelquefois le vice d'un sot, et la crédulité le défaut d'un homme d'esprit.
Citation :
Vas dire ça à Rahel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Est ce que Monsieur multi compte réalise que tout les gens qui ont de gros doutes sur l'avenir de ce jeu, qui ont de gros doutes sur la sincerité des devs , est ce qu'il se rend compte que tout ces gens aimeraient partager son optimisme ?

Il se trouve que pas beaucoup ne la partage . La question qu'il devrait se poser c'est pourquoi ?

Maintenant si il n'arrive pas à y répondre, ça s'appelle de la mauvaise foi.
Perso j'etais tres optimiste la premiere annee, la deuxieme etc.. mais il arrive un moment ou faut arreter de prendre la communauté pour des c***
Enfin t'en fait pas avec Monsieur multicompte c'est impossible de lui faire rentrer quoi que ce soit dans la tete a part faire du marketing viral il ne fera rien d'autre ^^ (Domage que les vacances soit terminé, on a été un peu tranquil :'( )
Citation :
Publié par Parlant de Sog, et Dnl
Il n'y aura pas de différence de qualité de service entre ces deux opus.
Tu as oublié celle là, Jcandli.
Perso j'ai rien appris .
Ils ont dit quoi ? Rien de plus de leur communication habituelle.
De plus nous ne savons pas qui est derriere : DnL Team.

Ca veut tout et rien dire . AD ? Je le pense.

Bref Soon et rien d'autre.
Tiens, je suis sur la liste des ignorés de jcandli

Pourtant, je ne me rappelle pas lui avoir jamais adressé la parole ni l'avoir insulté. Est-ce juste le fait que je dis ouvertement que je trouve SoG pas si mal que ça et que j'attends impatiemment DnL qui m'a eu l'honneur de figurer sur cette liste ?
Citation :
Publié par peterpanpan
Vorteks: c'est d'un mauvais gout douteux comme HS !
Je dirais même plus, c est du mauvais goût inspiré par des animations au goût mauvais...et une météo pluvieuse

J en suis encore à me demander si le choix d implanter des animations datant du siècle dernier est motivé par des raisons budgétaires, simple fainéantise ou incompétence...
bon ben je vous trouve particulièrement nuls de surligner des parties du texte ou de refuser ce qui est écrit ... ce qui est intéressant et que ces également nuls de mmporg.com n'ont pas demandé non plus c'est ce qu'il manque ...

ce qu'il fallait noter :

- le craft sera implémenté pour la release de DnL : joie !

- mais alors quid de la politique, de l'exploration, de la gestion cygénétique ...

je comprends donc que DnL de la release sera à DnL papier (game design) ce que SoG de décembre (mettons même février) fut à SoG selon Alzar (cf post de jcandli) ; s'ils avaient eu ces autres features sociales "exclusives"(qui auraient pu les différentier des autres jeux, parceque le craft, il y en a partout) ils s'en seraient vanté.

ensuite la balance des skills, vu d'où il part, cela ne va pas être évident en béta offline puis 1 petit mois de béta fermée ... comment peuvent ils dire que cet équilibrage sera résolu en béta ... SoG aurais pu servir à ça ... de fait je suis assez d'accord avec Ombragine sur l'abandon de SoG par NP3, hors problématiques réseaux.
Citation :
Publié par kloratdesoud
bon ben je vous trouve particulièrement nuls de surligner des parties du texte ou de refuser ce qui est écrit ... ce qui est intéressant et que ces également nuls de mmporg.com n'ont pas demandé non plus c'est ce qu'il manque ...

ce qu'il fallait noter :

- le craft sera implémenté pour la release de DnL : joie !

- mais alors quid de la politique, de l'exploration, de la gestion cygénétique ...

je comprends donc que DnL de la release sera à DnL papier (game design) ce que SoG de décembre (mettons même février) fut à SoG selon Alzar (cf post de jcandli) ; s'ils avaient eu ces autres features sociales "exclusives"(qui auraient pu les différentier des autres jeux, parceque le craft, il y en a partout) ils s'en seraient vanté.

ensuite la balance des skills, vu d'où il part, cela ne va pas être évident en béta offline puis 1 petit mois de béta fermée ... comment peuvent ils dire que cet équilibrage sera résolu en béta ... SoG aurais pu servir à ça ... de fait je suis assez d'accord avec Ombragine sur l'abandon de SoG par NP3, hors problématiques réseaux.
Ca fait quand meme un moment qu'ils passent tout l'aspect social a la trappe alors que c'est quand meme la partie qui a interesse beaucoup de monde (comme moi par exemple) , les dons au tour de mana etc... les pnj qui travaille pour toi j'en passe.
Mais bon tout ca on en parle pas, tout comme le SXP :/
Calcibanidofice, personne ne doute du game design, et on peut même admettre que le DnL papier ais bénéficié dans sa conception d'un système économique digne de figurer dans un manuel d'économie universitaire ...

mais ...

déjà qu'ils ont tendance à s'avancer sur des aspects pour le moins pas au point, là il n'y a plus rien ...

il avait été évoqué la nécéssité d'avoir chargé les tours de mana dans le bon sens avant de construire des forteresses, ton quote pourrais n'être que cela ... ce qui ne casserait pas 5 pattes à un lapin.
Damned, un prof d'économie ! LE truc qui fait peur. C'est pas que j'aime pas l'économie hein (j'en ai bouffé pendant 7 ans avec plaisir), mais le modèle éco d'un MMO n'a absolument aucun rapport avec l'éco réel, quand bien même la loi de l'offre et de la demande reste une constante.


En tout cas, Thx à JL d'avoir retrouvé une interview de NP3 dont les affirmations contredisent carrément celles d'aujourd'hui. Ca remet en perspective le poid de ces déclarations...
mais vous êtes lourds à virer les posts de Calci ! il a droit de dire ce qu'il pense : qu'il interprete dans son sens une communication foireuse serait il un crime de lèse-majesté pour les nobles et dieux de ce forum ? il n'y a même pas de marque de modo action pour savoir à qui envoyer des mp pour cette modération partisane caressant les égos stériles d'une douzaine de grinçants ...

les fils n'ont plus aucun sens ...
Citation :
Publié par kloratdesoud
mais vous êtes lourds à virer les posts de Calci ! il a droit de dire ce qu'il pense : qu'il interprete dans son sens une communication foireuse serait il un crime de lèse-majesté pour les nobles et dieux de ce forum ? il n'y a même pas de marque de modo action pour savoir à qui envoyer des mp pour cette modération partisane caressant les égos stériles d'une douzaine de grinçants ...

les fils n'ont plus aucun sens ...
Il est ban à vue.
Ils n'ont pas besoin de dire quelque chose. De plus il se peut qu'il ne sagit meme pas des modo dnl mais des superviseurs and co. Bref Calci n'a plus de place sur JoL.
En tout cas pendant un long moment.
Citation :
Publié par kloratdesoud
mais vous êtes lourds à virer les posts de Calci ! il a droit de dire ce qu'il pense : qu'il interprete dans son sens une communication foireuse serait il un crime de lèse-majesté pour les nobles et dieux de ce forum ? il n'y a même pas de marque de modo action pour savoir à qui envoyer des mp pour cette modération partisane caressant les égos stériles d'une douzaine de grinçants ...

les fils n'ont plus aucun sens ...
Il est ban a vu
Ban a vu = pas le droit de dire quoi que ce soit , pas le droit de venir ici c'est compliqué de comprendre ?
Calcineur est en ban a vue certes....mais depuis peu on fait une demande de suppression des messages (quand on le peut bien entendu) qui doit être validée par les superviseurs.

sur ce si vous avez d'autres questions a ce propos, la voie la plus logique est le MP a un d'entre nous : Magelan et moi-même surtout ou aux SVs

HS clos svp


après cette annonce ca met le doute a tout le monde sur ce que dnl sera ,

on peut pas dire que dnl va coulé temp q'on a pas vue

si dnl et un must les compte pionnier rembourser reviendrons ,ca je me fait pas de soucies

pour ma part suis dans le doute peut être vons nous faire un superbe surprise

mais il y un un truc qui me chiffonne pourquoi cacher un jeux qui et excellent? en montrant uniquement des screnns affreux la y'a un gros problème, et un jeux sog affreux aussi

c'est comme la sortie d'un film on montrais un truc merdique au gens pour aller voir le film a la sortie personne irais le voir enfin bon voila, j'espère pour eux qu'il irons pas au cimetière
Citation :
Publié par jaimsebonde
...
JoL par si JoL par la...
En tout cas tu l'aime beaucoup ce forum, vue comment tu t'accroches !
Charte ou pas, tu ennuis beaucoup de monde, les Modos font leur travail.


Pour DnL, ça en devient ridicule, sérieux l'équipe qui bosse sur DnL est la honte du jeux vidéo.
De plus, l'argent qu'ils ont réussi à obtenir est jeté par la fenêtre, alors qu'une équipe plus talentueuse aurait peut être pu faire un bon jeu.
Et en plus de tout ça ils ne respectent pas la communauté.


edit pour en dessous: bon j'y suis peut être allé un peu fort, mais ça ne change rien au fait qu'ils assurent pas du tout dans leur travail !
Citation :
Publié par Ced_Online
Pour DnL, ça en devient ridicule, sérieux l'équipe qui bosse sur DnL est la honte du jeux vidéo.
De plus, l'argent qu'ils ont réussi à obtenir est jeté par la fenêtre, alors qu'une équipe plus talentueuse aurait peut être pu faire un bon jeu.
C'est pas un poil "violent" comme discours?

Après tout c'est vrai que la comm est inexistante que SoG a montrer ses carences mais dire qu'ils balancent le fric par la fenêtre c'est super subjectif...on peut attendre quelques semaines de voir (là où certains attendent depuis 4 ans )

Et pourquoi les Majors du jeu vidéo ne sortent pas un seul jeu qui ressemblent un peu à ce qu'attendent les fans de mmo du monde entier ?
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Et pourquoi les Majors du jeu vidéo ne sortent pas un seul jeu qui ressemblent un peu à ce qu'attendent les fans de mmo du monde entier ?
Bah ils le font. Ca s'appelle WoW et ça se vend à 6 millions d'exemplaires ou GW avec un peu plus d'un million, ou même City of heroes, Eve Online...
Après, ce ne sont peu être pas des fans dans ton acceptation du terme.
En tout cas, les projets ne manquent, et des choses bien plus originale et même bien plus RP (comme Seed) que ce que peut offrir DnL sur le papier.
Citation :
Publié par Cryoakira
Bah ils le font. Ca s'appelle WoW et ça se vend à 6 millions d'exemplaires ou GW avec un peu plus d'un million, ou même City of heroes, Eve Online...
Après, ce ne sont peu être pas des fans dans ton acceptation du terme.
En tout cas, les projets ne manquent, et des choses bien plus originale et même bien plus RP (comme Seed) que ce que peut offrir DnL sur le papier.
Legere correction niveau de WOW , c'est 6Millions de personnes ayant un compte actifs soit nettement plus de jeu acheté ^^ Enfin on est pas a ca prés vu le succes (A lheure actuelle WoW a reussit a repasser 3eme jeu le plus vendu en France pourtant ca fait quand meme un an que le jeu existe )
Citation :
Publié par schon
Legere correction niveau de WOW , c'est 6Millions de personnes ayant un compte actifs soit nettement plus de jeu acheté ^^ Enfin on est pas a ca prés vu le succes (A lheure actuelle WoW a reussit a repasser 3eme jeu le plus vendu en France pourtant ca fait quand meme un an que le jeu existe )
la starcacadémi aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés