moi jouet france annyong

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas moi qui me moquerait d'un flood ou alors je demande a ban mon compte ....

En revanche , il y a , et trés fréquemment sur jol, un arrière gout de quelque chose vraiment cradingue envers la communautée asiatique ..... ca passe sous une forme d'humour ... mais .... c'est a peine perceptible , c'est des sortes de non-dits ...... bref c'est crade .

Si besoin est de le préciser , je ne suis pas plus concerné que ca , n'étant ni asiatique ni un militant fou furieux .

Mais la , a lire jol ces temps ci , on ne peut que le constater .
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
C'est pas moi qui me moquerait d'un flood ou alors je demande a ban mon compte ....

En revanche , il y a , et trés fréquemment sur jol, un arrière gout de quelque chose vraiment cradingue envers la communautée asiatique ..... ca passe sous une forme d'humour ... mais .... c'est a peine perceptible , c'est des sortes de non-dits ...... bref c'est crade .

Si besoin est de le préciser , je ne suis pas plus concerné que ca , n'étant ni asiatique ni un militant fou furieux .

Mais la , a lire jol ces temps ci , on ne peut que le constater .
Peut etre que tu imagine des choses aussi et que ce sont des non dits car justement personne ne le dis ou ne le pense.

Quand au modo, il n'a aucun droits sur ce forum
Citation :
Publié par Inarae
Ca ressemble à une annonce sur le canal IF
Sur les Sentinelles personne ne parle comme ca. Sauf des fois des gens de passage qui viennent uniquement flooder quand leurs serveurs sont en panne. Le reste du temps le langage est relativement correct et respectueux des autres joueurs.
Il se trouve qu'aucun modo Général n'était disponible ce matin, d'où la non fermeture du fil. Par contre, quand un autre modo WoW vient vous prévenir qu'il faut arrêter de flooder, c'est pas pour rien.

Y a des ModoAides qui vont se remplir, donc. Vous pourrez pas venir dire qu'on vous aura pas prévenus. :]

En passant, ~#1 We.Sky nous dit au revoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés