prob connection ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin, aucun problème pour me logguer et jouer.
Cet après midi, plus moyen.

Identification : OK
Analyse des fichiers : OK
Jouer : OK
Cinématique : OK
Serveur de login : PB :
-> Essai de connection au serveur 1...
-> Could not connect to a login server. The servers must be busy; please try again in a few minutes!
Ce message depuis une heure!!!
J'ai désactivé le firewall (je n'utilise que celui de Microsoft fourni avec SP2).
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Le serveur de login est peut être down, attendez un petit peu, ça devrai repartir

EDIT : aucun problème pour me connecter à 15h05, je suis chez Free
Je suis chez Club Internet.
Première fois que ce problème se pose et ce matin cela fonctionnait sans problème...
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
La suite des évènements :
j'ai désinstaller le jeu.
Réinstaller, et maintenant pas moyen de patcher!!!!
Vais les appeler CI si ça revient pas vite!
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Bonjour, il m'arrive le meme probleme (je suis chez club aussi)
Mais pensez vous que cela vient de chez et pas plutot du serveur car tout le net marche sauf la mise a jour du jeu qui reste bloquer à everquest2.exe_delta...
En réfléchissant 30 secondes ça m a l'air de dépendre de Club internet..

Je pourrai mettre en cause mon routeur mais je suis moins sur que nous utilisions tous un routeur netgear dg834..

Donc on va esperer que ce probleme se regle vite sinon on va envoyer un petit mail assasin a notre devoué FAI.
Esperons, mais ça reste tout de même étrange que nous soyons quasi tous de chez CI...

Apres un petit tour sur le forum officiel il devient evident que nous, cher souscriveurs chez Club Internet sommes les seuls a avoir ce probleme.

En consequence de quoi comme dit sur le forum officiel il serait avisé pour chacun, soit d'appeler la hotline ou alors pour ceux comme moi qui n'ont pas forcement envie de payer, et bien de leur envoyer un mail en leur expliquant que oui le probleme vient bien d eux.. pas de notre pc, pas de sony , pas de notre routeur ni de la soupe au choux que votre grand mere avait faite l'année derniere!
prob connection ce soir
comprend pas je na rrive pas a me connecter ce soir mon lanceur lance une mise a jours et ensuite s arrete en marquant telechargement annule alors que depuis hier ca marchait nikel????
Hello,

Je suis aussi chez CI et je bloque aussi sur Everquest2.exe_delta

J'ai appelé l'assistance technique CI, ils n'ont pas d'explications :\. Des appels multiples les pousserons à étudier de près le problème et a lui trouver une solution.

Oli
Citation :
Publié par antonyggo
non plus mais ca marchait jusqu a present y a t il eu un patch meme mini aujourdhui sur eq2?sur storm?
Il y a eu un patch ce matin, un petit.
Mais je doute que le problème vienne de la, je pense plutôt à un DNS de CI qui a du mal à faire les relations ou un de leurs backbone EU-US mort, à voir avec la hotline. On avait eu le même soucis chez Free il me semble durant un très court laps de temps et il semblait qu'un backbone était en cause.

Un petit test à faire c'est de surfer sur des adresses US pour voir si le problème vient bien de la. Sinon tenter un ping du serveur EQ2 et du serveur de patch, par contre je n'ai pas les adresses en tête.

EDIT : voila une adresse qui devrai pinger : 64.37.156.7
Si vous n'avez pas de réponse alors le problème vient du FAI ou de votre config reseau.

J'ai l'adresse du serveur de patch mais il ne répond pas au ping (c'est normal) donc elle ne servira à rien ..
C'est pas la hotline niveau 1 de Club Internet qui va pouvoir vous renseigner

demander directement le N2 en indiquant que C des disfonctionnements sur la résolution de dns ; G9-0.c12k02-m.club-internet.fr [62.34.0.41]

Citation :
Determination de l'itineraire vers amseq2-02-01.everquest2.com [195.33.135.193]
1 60 ms 62 ms 62 ms f04a-212-194-72-1.d1.club-internet.fr [212.194.72.1]
2 62 ms 62 ms 62 ms V300.c6k02-m.club-internet.fr [195.36.219.4]
3 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
4 62 ms 62 ms 62 ms G9-0.c12k02-m.club-internet.fr [62.34.0.41]
5 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
6 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
Citation :
tracert amsrrpatch.everquest2.com
1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.1
2 46 ms 54 ms 45 ms che33-1.dslam.club-internet.fr [62.35.253.11]
3 39 ms 38 ms 38 ms V51.BDX1.club-internet.fr [62.35.253.1]
4 46 ms 46 ms 46 ms TenGEC32-10G.core02-t2.club-internet.fr [62.35.2
55.157]
5 47 ms 47 ms 46 ms V230.TenGEC5-10G.core01-m.club-internet.fr [62.3
4.0.102]
6 46 ms 46 ms 46 ms V210.TenGEC1-20G.core02-m.club-internet.fr [62.3
4.0.46]
7 46 ms 46 ms 46 ms G9-0.c12k02-m.club-internet.fr [62.34.0.41]
8 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.



Pour info, via free y'a aussi eu des soucis réglé a priori par cette manipulation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés