[Video délirante] World of IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Leeroy était le pseudo d'un joueur ayant réalisé une vidéo le montrant en train de ninja loot un gros objet dans un raid.
Et où puis-je me procurer cette vidéo ?
Heumm à la base Leeroy c'est le gars qui a fait wipe son raid dans UBRS, le vidéo du ninja loot dans MC c'est pas lui, y'a seulement son cri de guerre.



Owned.
|
v
stop la drogue, leroy c'est juste celui qui a aggro 346k de dragon a ubrs, le ninja a mc ct pas lui...

pwned par au dessus a 1 seconde pres
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
la, je me suis payé une bonne tranche de rire, sauf au début, ou mon anglais est trop faible pour comprendre.


Sinon pour leroy en résumé, c'est la vidéo d'une instance où un groupe passe 1/2 a se brief pour la suite, une salle dangereuse. Pendant tout ce tps, un certain leroy est a coté, afk. Et sans trop comprendre pourquoi, tout d'un coup il se lève, gueule (ils sont sur TS) son nom et fonce dans le tas, provocant la mort du groupe .

Donc finalement pas trop en rapport avec la scène, mais bon, c'est bien fun, et ca colle bien pour l'ambiance, alors moi, je pardonne ^^.
Citation :
Donc finalement pas trop en rapport avec la scène, mais bon, c'est bien fun
En fait si parce que dans la vidéo du ninja, le cri "leeroy" avait été repris.
Je suis tombé amoureux du tee-shirt "trust me, i'm a doctor" me faut le même IG avec marqué "trust me, i'm an holy priest" quand j'essaye d'instancier avec mon reroll

Sinon bien sympa c'te video. Tous les sketchs se valent pas mais le coup de la voiture ou du chain kill à l'hosto m'ont bien fait marrer.
Citation :
Publié par Polcogrim
Je suis tombé amoureux du tee-shirt "trust me, i'm a doctor" me faut le même IG avec marqué "trust me, i'm an holy priest" quand j'essaye d'instancier avec mon reroll
bon, c'est pas IG, mais quand meme... cadeau:
http://prodtn.cafepress.com/2/40304442_F_tn.jpg
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés