[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Mais regardez moi cette bande de staffeux floodeur spé HS !

Non mais va falloir se calmer... surtout que depuis quelques temps, je peux vous éditer
Moi j'en connais qui n'étaient pas aussi frileux au temps de l'asile....
Citation :
Publié par Aërandis
Moi j'en connais qui n'étaient pas aussi frileux au temps de l'asile....
La je confirme !!!

Bon par contre c'triste je pensais que Maman Poule passait encore ici de temps en temps mais visiblement ce n'est pas le cas
Citation :
Publié par Illyana
La je confirme !!!

Bon par contre c'triste je pensais que Maman Poule passait encore ici de temps en temps mais visiblement ce n'est pas le cas
Oui je ne vois plus dame belladona et mon papa Rhakim Solari, plus de nouvelle depuis que j'ai entre aperçu sur Utopia fût un temps
Citation :
Publié par Arawn Lern
ca part en live au niveau du flood
Tsss, arrête de dire des bêtises toi c'est même pas vrai (j'vous jure m'sieur le modo, on sait même pas ki c'est ce gars là ).

Sinon Bert à raison, y a plus que des vieux ici. A quand une irl Demios en maison de retraite ? (pas taper )
Citation :
Publié par Bertime
Woot que des vieux.

Coucou les gens comment ça ce passe bien pour vous tous.
Yo ² Regardes ta boîte MP de temps en temps.

Salut tout l'monde en passant !
Moi je dis rien mais j'en pense pas moins pour l'irl pourquoi pas tant que c'est un dimanche en fait, le reste du temps c'est un peu overbooké pour ma part.

Et la maison de retraite ils m'ont jeté dehors j'ai essayé de gérer leur réseau il a planté, ils ont pas aimé
Citation :
Publié par Bertime
Moi je dis rien mais j'en pense pas moins pour l'irl pourquoi pas tant que c'est un dimanche en fait, le reste du temps c'est un peu overbooké pour ma part.

Et la maison de retraite ils m'ont jeté dehors j'ai essayé de gérer leur réseau il a planté, ils ont pas aimé
Normal, tous les p'tits vieux privés de WoW pendant une journée, ça a faillit être une révolution à la maison de retraite. Dis-toi qu'en te virant, ils t'ont sauvé de la lapidation.
Content
Citation :
Publié par Arawn Lern
...

Illy revient, Dame Flo revit et ca part en live au niveau du flood
Ouaip j'suis de retour !!! Et ca va barder !!! Ca manque de GBD actifs ici !!! Bon le seul hic c'est que je ne peux plus ouvrir/participer aux posts GBD sinon Niaa et Oka vont raler bien fort

Dis le pervers tu as eu des news des autres Spades (Tora, Floppy, Ender, Anakin, Alustriel ... ) ?

Anakin m'avait mp une fois mais y'a longtemps longtemps
Ca rappel des souvenir, ce rien.

Citation :
Publié par Illyana
Dis le pervers tu as eu des news des autres Spades (Tora, Floppy, Ender, Anakin, Alustriel ... ) ?
Ca ne m'est pas adressé, mais je peux répondre en partie. Ender squatte toujours un peu JOL, et joue actuellement à EQII (auquel il tente de me convertir ).
Content
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
@Illyana : ce n'est pas Oka ou Niaa qui vont râler, mais moi
...
Brrrr je tremble ... tu sais, tu pourrais presque faire peur. Ah !? Ah ben non c'est pas toi, c'etait juste un p'ti courant d'air

Promis j'serai sage (mais meme pas peur quand meme ) et je posterai de facon intelligente

Mais tu devrais quand meme te mefier des GBD on peut sortir de vieux dossiers treeees compromettants :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zdravo dit : Aze.. j'ai couché avec... je suis tranquil
Une demoiselle dit : Quoi?!? T'as couché avec UN dieu?
Zdravo dit : il a pris forme d'une drow
Une demoiselle dit : menteur
Zdravo dit : bon ok, d'une poule
Zdravo dit : mais c'est pareil !
Une demoiselle dit : d'une poule? Zoophile !
Zdravo dit : mdr

https://archives.jeuxonline.info/fils/152077.html


Enfin bref la n'est pas le sujet (mais JE t'ai a l'oeil )

Alta tu pourrais convaincre la conserve de venir faire KikoO ici (me semble pas l'avoir deja vu sur un des sujet Demios) ?
Et je confirme le "pervers" c'est pas toi mais le "Debris Lern"
Content
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Si ca concerne Illy, ca ne peut être que du grand n'importe quoi
Rofl !!! fais attention a toi Chocobo sinon il va encore t'arriver des bricoles de ce genre : http://www.rpgheaven-france.com/forum/images/smileys/claque.gif

Nan mais !!!


Citation :
Publié par Aërandis
Tiens, je croyais qu'il avais succombé à la grippe aviaire lui
Bah y'a pas besoin de la grippe aviaire pour se debarasser de lui : une piece, 2 portes et il en aura pour des mois a choisir la bonne pour sortir et ca c'est l'estimation optimiste
Tututut Aubi on parle avec plus de respect aux anciens....
par contre faut faire passer la soupe avant la paille

tiens au passage mes titres régressent c'est marrant ça
Un petit coucou à tous les vieux et moins vieux de Démios qui sont pas sur T4C, mon MSN ou sur divers forums où je flâne.

Pis laisse feu-mon grand-père tranquille pochtron d'Aërandis !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés