[Gorenaire] demande de retours d'impression sur le gameplay et les us et coutumes PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeanBobe
-Le stealth (furtivité) est inutile car tous les ennemis nous voie bien avant que l'on puisse placer les coups spéciaux.
-Comme également les coups spéciaux nécessitent du placement particulier, si effectivement un mob est assez idiot pour ne pas bouger lol , un joueur lui se déplace un peux partout; c'est quasiment impossible de lui placer une attaque de positionnement.
-Donc reste le CAC ou là bin s'est pas notre spécialité (normal) lol.

Héhé c'est ce que j'aime dans le pvp....On a droit à autre chose que la monotone IA .
ce qui me choque effectivement c'est la grande différence d'efficacité en Pvp entre les 2 scouts "équivalents" de chaque camp, les assassins et les rôdeurs...
les rôdeurs sont super efficaces avec fufu+attaque instantanée à distance, les assassins comme dit plus haut dans ce post sont inefficaces car même en fufu il ne peuvent approcher une cible...
Surpris aussi par le comportement de mon pet en Pvp (je suis necro), plus d'une fois contre des rôdeurs justement alors que je lui demandais d'attaquer rien ne se passait...
un peu bizarre mais bon je débute aussi donc c'est peut être normal... mais troublant quand même.


Ah si , ce qu'il y a de choquant c'est la super intelligence dans gardes qui, lorsque tu te fais attaquer à 3 mètres d'eux, regarde passer les mouettes et les ennemis ramasser ton coffre...

Question subsidiaire : est qu'on peut, lorsqu'on meurt en pvp, perdre un objet que l'on porte (genre son arme, ou son armure) ?
Citation :
Publié par laladila
Mouais en même temps groupe de 4 freeportiens lvl 16/18 à Noblechene en train de perma kill des lvl 10/12 ils prennent pas beaucoup de risques les gars.
Et bien aux qeynosiens de faire en sorte que ça n'arrive plus (je précise: je suis qeynosien). Si pendant quelques soirées, un bon groupe de 15-20 reste dans les coins "sensibles" autour de Qeynos pour protéger les plus petits lv, je pense que ça permettra de réguler tout ça. Et puis on en est au tout début du serveur, tout le monde est un peu "foufou" devant ce nouveau "joujou" qu'est le pvp dans EQ II.
Citation :
Publié par grobs
Ah si , ce qu'il y a de choquant c'est la super intelligence dans gardes qui, lorsque tu te fais attaquer à 3 mètres d'eux, regarde passer les mouettes et les ennemis ramasser ton coffre...

Question subsidiaire : est qu'on peut, lorsqu'on meurt en pvp, perdre un objet que l'on porte (genre son arme, ou son armure) ?
C'est vrai que les gardes doivent vraiment être sous-payés pour réagir comme ils le font actuellement

Sinon, au pire, quand je n'ai plus de sous à perdre, je perd un petit objet de mon inventaire comme une dent de gnoll ou une relique... Rien n'appartenant à mon équipement en tout cas. Ce serait dommage si c'était le cas
Citation :
Publié par grobs
Surpris aussi par le comportement de mon pet en Pvp (je suis necro), plus d'une fois contre des rôdeurs justement alors que je lui demandais d'attaquer rien ne se passait...
peut être ça ? :

Citation :
Les sorts qui réduisent la haine, ou vous font reculer dans la liste des rancunes d'une créature, peuvent obliger les joueurs à perdre complètement leurs cibles. Exemples : Esquiver éclaireur ou Tranquilliser templier.
Citation :
Publié par TroisJambes
Sur Gorenaire/Qeynos pour le moment quand tu fais un /who all les furtifs, berserk et palouf remporte la palme mais il y a un peu de tout quand même
En tout cas je ne conseille pas assassin, ou assimilé côté Qeynos si vous avez l'intention de PVP solo, les trois-quarts des coups se placent de dos en lousdé of course et comme la cible nous voit même en camouflé vas-y pour placer tes coups quoi.... ça marche pour un coup par surprise avant de se faire atomiser, éventuellement.
Je suppose que cette classe doit prendre sa pleine ampleur en PVP-groupe.
Citation :
Posté par Ombrelune
peut être ça ? :


Citation:
Les sorts qui réduisent la haine, ou vous font reculer dans la liste des rancunes d'une créature, peuvent obliger les joueurs à perdre complètement leurs cibles. Exemples : Esquiver éclaireur ou Tranquilliser templier.

Oui elle est bien sympa cette compétence! et bien chiante pour les ennemis car un certain rôdeur qui m'a déjà tué plus d'une fois sait très bien l'utiliser.
mais ce n'était pas ça mon problème, j'avais bien ma cible dans le viseur quand j'ai voulu lancer mon pet à l'attaque... faut dire que je tentais d'attaquer un orange, mon pet avait peut être peur...
Ta LoS était peux être obstrué ce qui faisait que tu ne voyait pas clairement ta cible. Dans ce cas là il est possible que ton pet n'attaque pas.

Pour ce qui est d'attaqué du orange, tu peux. Tu meurt mais tu peux. Et ce n'est même pas une question de savoir jouer sa classe, c'est juste que tu n'as aucune chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés