[Ys] [Post 2 ... post calme] Vous, nous irl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
rien a voir

que dirais tu si je post ta photo sans que tu le saches ?

il en va de même pour les autres même si ces photos ne me concernent pas

je demande donc la fermeture de ce post
Commence pas ... si t'est pas content passe ton chemin, les photo qui ont été (re)mise au tout début sont issu d'un post plus bas fermé a cause de débordements.
Message supprimé par son auteur.
Dyli, retourne jouer dans ton bus sur Glaston, et laisses les gens s'amuser, y en a qui s'amuse sur DAOC, sisi je te jure.

Ce post me fait plaisir, car il brise bien des barrières et des préjugés, ça me rassure pour un jeu )

Des fois, quand on lit JOL, on peut en douter.
Citation :
Publié par Myoo
Dyli, retourne jouer dans ton bus sur Glaston, et laisses les gens s'amuser, y en a qui s'amuse sur DAOC, sisi je te jure.

Ce post me fait plaisir, car il brise bien des barrières et des préjugés, ça me rassure pour un jeu )

Des fois, quand on lit JOL, on peut en douter.
j'ai dit ce que ej pensais

la plupart vous avez exprimé le fait que vous aimiez ce post perso j'ai dit ce que je pensais sans en faire un trallala comme c'est le cas depuis qlq pages sur mon dos

comme disaient certains si vous voulez que ce post continue, arretez les attaques perso

merci
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
comme disaient certains si vous voulez que ce post continue, arretez les attaques perso

merci

Je croyais que tu voulais qu'il soit fermé ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
j'ai dit ce que ej pensais

la plupart vous avez exprimé le fait que vous aimiez ce post perso j'ai dit ce que je pensais sans en faire un trallala comme c'est le cas depuis qlq pages sur mon dos

comme disaient certains si vous voulez que ce post continue, arretez les attaques perso

merci
Bah malgré un premier ratage, ce post a eu une seconde chance, ou chaque participant (malgré le passif des posteurs d'Ys^^) a joué le jeu, et toi tu viens "foutre la merde" (dsl j'ai pas d'autre mots)

Pour ma part , promis j'essaye de poster ma tronche avant la fin de la semaine même si tout le monde s'en fout (j'ai rien sous la main là)


Turpi, c'est vrai que tu ressembles à une lurie !!!
Citation :
Publié par Xylene
Je croyais que tu voulais qu'il soit fermé ?
je suis tj contre ce genre de post mais en ce qui concerne sa fermeture il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

j'ai mes raisons sur le fait de ne pas montrer sa photo sur ce genre de site et vous avez vos bonnes raisons pour le faire
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
j'ai mes raisons sur le fait de ne pas montrer sa photo sur ce genre de site et vous avez vos bonnes raisons pour le faire
Tu es recherché par le FBI amha.

Si mon pote me ramène son apn comme convenu se WE j'pourrais post une tof car comme Myoo j'ai rien sous la main.
Citation :
Publié par annays
ceci est un record fo dire depuis que l'on est plus la ca se calme
bah c'est rare que tlm délire sur un même sujet sans prises de tête (sauf l'atteinte de sa propre vie privée afk fear)

ça permet de dépasser les tueries jol pour mieux se spot irl et se taper dessus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés