[Broc] La Garde Noire réouvre son recrutement !

Fil fermé
Partager Rechercher
(attention si vous guildez chez eux vous devrez metre tout vos perso chez eux etre present a 100% pour les evenements de royaumes, ne comptez pas y aller pour passer quelque bons moments avec des gens que vous apreciez. vous seriez tout simplement debouté dans votre demarche...

quoi qu'il en soit bon courage pour le recrutement mais essayez de vous assouplir un peu et essayez de donner des arguments un peu plus valable que GN un jour GN toujours, parceque ça n'as absoluement aucun autre effet que de faire eclater de rire)
Citation :
Publié par karashunokurayami
(attention si vous guildez chez eux vous devrez metre tout vos perso chez eux etre present a 100% pour les evenements de royaumes, ne comptez pas y aller pour passer quelque bons moments avec des gens que vous apreciez. vous seriez tout simplement debouté dans votre demarche...

quoi qu'il en soit bon courage pour le recrutement mais essayez de vous assouplir un peu et essayez de donner des arguments un peu plus valable que GN un jour GN toujours, parceque ça n'as absoluement aucun autre effet que de faire eclater de rire)

excuse moi .. mais je t'invite a lire la charte jusqu'au bout avant de venir sortir des conneries pareil.

la formulaTion de mAyhem Gn un jour Gn toujours cherche juste a expLiquEr qu'un gn qui a stop depuis un temps seras tjr le bienvenu.

c'est clair qu'on est vraiment des monstre , d'ailleurs Islell , Kihio et j'en passe , déroge à la règle il ont des perso chez les TN et d'autre guilde , mais ne t'inquiètes pas on les fouettes tout les jours .

on se hait tous , on peu vraiment pas se blairé , mais on reste ensemble pour nos époustouflant résultats rvr du moment avec nos grp un heal , un cham , deux valkyrie , random classes. D'ailleurs la futur compo fotm imo !
puis aussi, faut savoir faire le café, la bouffe, le ménage, la vaisselle, c'est des fachos, et ils m'ont même demandé d'enlever mon pantalon à l'entretien! tout ça sous pretexte d'essayer l'emblème de guilde, mais c'était sur une chemise avec les manches attachées dans le dos, et puis ils voulaient me faire mettre une cagoule mais sans trous pour les yeux. et ils ont plein d'armes à 1 ou à 2 mains que je connaissait pas dans la cave, des pinces, plein de trucs. puis un dicton que j'ai pas trop compris à propos de "medieval on your ass"*

bref, 'sont vraiment pas clairs à la GN, même pour des scandinaves, n'y allez pas! Y'en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes...

*un point à celui qui me trouve d'où ça vient, étant donné que je ne suis pas certain de la citation

Tandyys, "Ne soit pas érotique, violent ou dégradant... " jusqu'ici je reste pas loin de la limite, non?
Citation :
Publié par Doywan
la formulaTion de mAyhem Gn un jour Gn toujours cherche juste a expLiquEr qu'un gn qui a stop depuis un temps seras tjr le bienvenu.
haha.
Citation :
Publié par Doywan
excuse moi .. mais je t'invite a lire la charte jusqu'au bout avant de venir sortir des conneries pareil.

la formulaTion de mAyhem Gn un jour Gn toujours cherche juste a expLiquEr qu'un gn qui a stop depuis un temps seras tjr le bienvenu.

c'est clair qu'on est vraiment des monstre , d'ailleurs Islell , Kihio et j'en passe , déroge à la règle il ont des perso chez les TN et d'autre guilde , mais ne t'inquiètes pas on les fouettes tout les jours .

on se hait tous , on peu vraiment pas se blairé , mais on reste ensemble pour nos époustouflant résultats rvr du moment avec nos grp un heal , un cham , deux valkyrie , random classes. D'ailleurs la futur compo fotm imo !
pour ton info la charte je l'ai lue plus d'une fois sur le conseil d'amis que je comptais rejoindre et me sort pas de baratin malsain vu que c'est un des off de ta guilde qui m'as repondu ça et si t'insiste je peut meme metre un lien sur la discution !!!
Citation :
Publié par karashunokurayami
pour ton info la charte je l'ai lue plus d'une fois sur le conseil d'amis que je comptais rejoindre et me sort pas de baratin malsain vu que c'est un des off de ta guilde qui m'as repondu ça et si t'insiste je peut meme metre un lien sur la discutions !!!

Bah relit la

Ce qui étais vrai fut une époque ne l'est plus forcément . Donc sort moi la discutions , je m'en branle mais a un points

Baratin Malsain ? Ecoute quant on balance une affirmation , on s'assure qu'elle est vrai au moins , si le fait que Kihio soit GN avec son zerk , toute en étant officier TN , qu'Islell est sa valky chez nous tout en faisant partie de plusieurs guildes te suffit pas .... bah on peu rien pour toi franchement ^^


Maintenant t'es gentil , mais tes raucunes et ton aigreur , on va en parler sur le forum GN , on une sections faite pour ça .

Citation :
Publié par Falckor
Ahah

Citation :
Publié par karashunokurayami
pour ton info la charte je l'ai lue plus d'une fois sur le conseil d'amis que je comptais rejoindre et me sort pas de baratin malsain vu que c'est un des off de ta guilde qui m'as repondu ça et si t'insiste je peut meme metre un lien sur la discution !!!
Encore un officier qui parle alors qu'il est bourré, rien d'anormal à ça


Citation :
Publié par karashunokurayami
oh mais j'ai aucune rancune et aucune aigreur

je met juste en garde les gens quand a vos motivation qui sont loins d'etre celle qui sont presentées dans un joli embalage sucré

@ bon entendeur salut
Arf... Nous sommes démasqués!!! En fait notre unique motivation c'est de contrôler le monde entier.
Citation :
Publié par Piffpaff
Encore un officier qui parle alors qu'il est bourré, rien d'anormal à ça


Arf... Nous sommes démasqués!!! En fait notre unique motivation c'est de contrôler le monde entier.
Merde on est pwn :\




Doywan Aka Cortex
Citation :
Publié par Doywan
c'est clair qu'on est vraiment des monstre , d'ailleurs Islell , Kihio et j'en passe , déroge à la règle il ont des perso chez les TN et d'autre guilde , mais ne t'inquiètes pas on les fouettes tout les jours .

on se hait tous , on peu vraiment pas se blairé , mais on reste ensemble pour nos époustouflant résultats rvr du moment avec nos grp un heal , un cham , deux valkyrie , random classes. D'ailleurs la futur compo fotm imo !
Le pire c'est que c'est vrai!

Le gros Khor est pu là mais Doy reprend le poste derrière le bureau, et il a un fouet now...
Bon, Ori, ça suffit, lache les comptes de tous ces gens et rentre gentiment à la maison...

y'a des gens qui vont finir par vraiment croire que quelqu'un veut pourrir le post de recrutement de la GN et qu'il faut modérer...

(veuillez l'excusez messieurs dame, il a fait une rechute dernièrement. oh! pour un nain c'est pas trop grave, l'est pas tombé de trop haut, mais bon quand même...)
Citation :
Publié par Tandyys
Bon, Ori, ça suffit, lache les comptes de tous ces gens et rentre gentiment à la maison...

y'a des gens qui vont finir par vraiment croire que quelqu'un veut pourrir le post de recrutement de la GN et qu'il faut modérer...

(veuillez l'excusez messieurs dame, il a fait une rechute dernièrement. oh! pour un nain c'est pas trop grave, l'est pas tombé de trop haut, mais bon quand même...)

mdr
alberich tes moches !! et pis moi je suis d'accord sur le fait que la GN c'est des mecs invivables tout le temps bourrés et qui parlent trop mal aux autres!!! merde j'en fais partie bon j'ai rien dit
Citation :
Publié par Tandyys
Bon, Ori, ça suffit, lache les comptes de tous ces gens et rentre gentiment à la maison...

y'a des gens qui vont finir par vraiment croire que quelqu'un veut pourrir le post de recrutement de la GN et qu'il faut modérer...

(veuillez l'excusez messieurs dame, il a fait une rechute dernièrement. oh! pour un nain c'est pas trop grave, l'est pas tombé de trop haut, mais bon quand même...)
Si on ne peut meme plus s'amuser -_-

Il n'empeche, il suffit de coller un peu de jaune et de rouge sur les murs de Bled pour faire ressusciter des barbus Comment on est trop forts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés