Quelque chose de pourri au Royaume de Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur Hyjal et voici mon avis: ça ne m'étonne qu'à moitié qu'ils aient fait ça, vu leur attitude habituelle (allez jeter un oeil au forum officiel).

A part ça je les trouve méprisables et stupides. Méprisables part leur attitude, et stupides par leurs agissement: ils se sont mis tout un serveur à dos et nous sommes dans un MMO, ils le payeront tôt ou tard.
Hyjal est PvE ou PvP ?

A partir de la reponse a la question si dessus, je pense que l'alliance de Hyjal c'est trouvé une nouvelle occupation pour les 10 années a venir
ca me fait bien marré ce thread quand je vois les réaction sur le forum off, ca me fait peur effectivement surtout les réactions aggressives, de 95% des posteurs. Meme posteurs qui crachent sur les hcg, qui les considere comme des nolifes pour un bout de pixel cependant la les réactions pour un bout de pixel ne les choque pas. Ensuite ils avaient le sceptre ils faisaient l'event; pas contant ben les raleurs avaient qu'a fabriquer le scpetre puisque visiblment c'etait si facile. Pour finir les propositions de camping ou de ban me font mourrir de rire blizz ne fera strictement rien, et le cmaping de guilde qui si elle ont fabriqué le sceptre doivent etre dans les toute premieres du serveur me parait fantaisiste (enfin je suis sur que eux ca va les faire rigolé les assaut de gars full vert )
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Hyjal est PvE ou PvP ?

A partir de la reponse a la question si dessus, je pense que l'alliance de Hyjal c'est trouvé une nouvelle occupation pour les 10 années a venir
PvE , c'est la que ca deviend drole quand les allys veulent pourrir la gueulle des hordeux xD
Citation :
PvE , c'est la que ca deviend drole quand les allys veulent pourrir la gueulle des hordeux xD
M - D - R

Désolé pour vous les joueurs d'Hyjal, sincerement. Il ne vous reste plus qu'a esperer que ces guildes fassent un grin de BG et leur coller une rouste la bas (enfin bon. . . ce sont des guildes qui font BWL, donc. . .). Je ne pense pas que ce genre de comportement soit possible sur serveur PvP. L'un des defaults de la tranquillité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harry Angel
J'en viens à me demander si le fait que WoW soit aussi populaire a contribué à créer cette communauté que je qualifierais d'assez égoïste ou bien si c'est simplement le jeu en lui-même qui amène les gens à se comporter de la sorte.
C'est la somme des deux, tout simplement : et c'est pour ça qu'on en arrive à des trucs pareils

WoW est le premier mmo d'un de mes amis, et honnêtement, quand je vois la communauté, j'ai honte qu'il découvre les mmo de cette façon.
Citation :
Publié par Charlie motaba
si ca , c'est pas une réaction de crétins

Moi je trouve ca plutot "lol" ^^
Seras-tu apte à étayer un peu ta réflexion ou te contenteras-tu d'un smiley pour cacher la pauvreté de ton raisonnement de posteur moyen ??
[Attaque perso]
Moi c'est toi que je trouve "lol" (pas le 'lol' marrant, non le 'lol' pathétique)
Citation :
Publié par Zan
+1

je dirais même mieux, c'est justement parce que ce n'est qu'un jeu que l'on doit être tout le contraire.

On est pas la pour s'amuser, se détendre ,rigoler ?? j'ai du louper un truc alors.
Et je cite ce bout mais ça aurai pu être n'importe quel autre...

Il faut se poser la question suivante:

Si dans l'irl (tsé la vrai vie) on peut se rendre compte en 2006 que l'humanité vas pratiquement n'importe où sauf sur un chemin de réussite collective et de bon sens, pkoi une communauté de 5 millions (chiffre presque au hasard) de vituelpixelplayerroxxor cachés derrière des IP et avatar serai telle mieux et/ou plus funny et/ou juste moins n'importe quoi?!!!

Moi je dit, il faut pas être surpris et on à encore rien vue!

Citation :
c'est pas la communauté wow c'est l'humain
Ouaip mes amis... et aujourd'hui on commence a dire c'est l'humainIP!
Citation :
Publié par Godrik
Je me permet juste de dire que j'ai de gros doutes que AQ serai ouvert sans ces "HCG@Kikoolol" sur qui vous crachez, vu la questline pour avoir le sceptre
Il va quand même falloir, bande de gros noobs, que nous que vous qualifiez de "HCG@Kikoolol" on est une putain d'élite et qu'on a pas de compte à vous rendre !
Ba c'est pas un drame, l'ouverture des portes d'AQ a été une vaste farce pour moi sur illidan 7 crash serveur, j'ai vu 3 mob qui massacrait les gens qui ne pouvais pas se défendre à cause du lag,j usqu'au moment ou ma guilde à former grp de 20 pour rentrer dans l'instance et echapper au lag, ce fut une bonne soirée au final, la découverte de AQ 20 mais un gros 0/20 pour l'event.
Je trouve ça lamentable.

Le faire en douce je peux comprendre
Mais mettre les gens a l'écart délibérément c'est dénigrer tout le travail accompli.

Je leur souhaite bien du malheur à ces guildes.
Citation :
Publié par Kharsneg

Le faire en douce je peux comprendre
Mais mettre les gens a l'écart délibérément c'est dénigrer tout le travail accompli.
Quelle différence y'a t'il entre le faire en douce et mettre les gens à l'écart délibérément ? Y'aura toujours des prévenus et des non conviés...

Enfin qu'est ce qui est mieux, un comité réduit qui assiste à l'event dans son intégralité sans altération ou tout un serveur qui assiste à un freeze général suivi d'un crash, je me le demande

Je ne suis allez à aucun des events AQ sur mon serveur, je les ait vécu par cc guilde interposé et ça donnait :

[XXX] test
[XXX] Rohlàala ce lag de fou!
XXX a été déconnecté du serveur.

Imo, j'ai pas raté grand chose.
Si, comme sur mon serveur, le nombre de gens ayant aidé pour l'ouverture (et je parle d'une VRAIE aide pour les quêtes, pas comme ceux qui prétendent avoir fait avancer le serveur en ayant profité de l'effort de guerre pour avoir des items et de la réput) est extrêmement réduit, je ne trouve pas la réaction blâmable (pour information, les mêmes qui ont dit "Non, on ne vous aide pas, on préfère se concentrer sur nos objectifs premiers et persos" sont ceux qui ont demandé à faire ça un vendredi quand tout le monde et dispo, et ont dit qu'ils iront farm AQ20 pour les books de classe et combler un prétendu déséquilibre face à nous).

Il est tout à fait possible que nous fassions exactement la même chose. A priori, on ne dira quand même pas une fausse date, mais on le fera dans notre coin, en prévenant juste quelques personnes qui se sont bougé le cul (et qui seront certainement parmi ceux qui en profiteront le moins btw; ça sera peut-être l'occasion de modifier ça (même si prétendre ça est un peu faux cul je l'avoue) ).

EDIT: Comme pour les autres events d'ailleurs.
[Sans objet suite à édition]

Citation :
Perso je suis pas mort parce que j'ai pas assisté à l'ouverture des portes
C'etait bien le sens de mon "ce n'est qu'un jeu" mais tout le monde n'a pas compris.
Citation :
Publié par Elric
Il va quand même falloir, bande de gros noobs, que nous que vous qualifiez de "HCG@Kikoolol" on est une putain d'élite et qu'on a pas de compte à vous rendre !
D'un coté le "casual" jaloux et aigri profitant de n'importe quelle occasion pour pleurer et cracher sur tout ce qui réussi mieux que lui (bcp de monde vu qu'il n'arrive pas à grand chose étant donné qu'il passe tout son temps à râler).

Et de l'autre coté le "HCG@Kikoolol" qui a peut-être tendance à faire d'un jeu une "raison" d'être et de sa guilde une entreprise (cf certain pre-requis pour rejoindre ces dites guildes qui sont aussi compréhensible qu'hallucinant) qui vient rajouter ce genre de réponse.

Quel que soit les raisons, ces deux guildes n'avaient aucunement le droit de décider seules de l'issue d'un event serveur. Qu'on farm ou pas pour l'effort de guerre ne change strictement rien, nous sommes tous égaux face à l'abonnement que nous taxons tous les mois.
Je suis d'accord avec Mystral, ils méritent une sanction.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés