Le guide du théurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grenouillebleue
Cela fait quelques jours que je rejoue mon théurgiste. Notez bien qu'il est niveau 3x, qu'il n'a d'expérience RvR que celle des vaux, et donc que je ne connais pas l'endgame avec cette classe.
Si tu commences par écrire ça. Tu n'auras aucune crédibilité. Y a certains Theu qui jouent cette classe depuis plusieurs années et possèdent, eux, une large experience du RvR...

Alors je ne remets pas en cause ta bonne volonté...par contre la vanité dont tu as fais preuve en ecrivant "un guide du theurgiste" ...me laisse pantois


Nan mais c'est mimi d'essayer.

Puis ouais les mecs gogo sérénité 3 sur vos templates RA theu :! Gros bras aussi pour porter plus de tonneaux ..
Citation :
Publié par Foudror
Si tu commences par écrire ça. Tu n'auras aucune crédibilité. Y a certains Theu qui jouent cette classe depuis plusieurs années et possèdent, eux, une large experience du RvR...

Alors je ne remets pas en cause ta bonne volonté...par contre la vanité dont tu as fais preuve en ecrivant "un guide du theurgiste" ...me laisse pantois


Nan mais c'est mimi d'essayer.

Puis ouais les mecs gogo sérénité 3 sur vos templates RA theu :! Gros bras aussi pour porter plus de tonneaux ..
Disons que le guide aussi a plusieurs années
Je suis théurgiste encore bas lvl ( 14) spé air, et j'aurai voulu savoir un truc : c'est moi qui a loupé un épisode ou alors c'est un gouffre a mana ? en PvP ca géne pas trop ?
Les pets sont un gouffre à mana. Il est bien mieux d'utiliser seulement le DD et les sort de mezz et root pour xp en spé air.
Pour XP avec les pets le mieux est la spé glace avec des pets qui font très mal en PvM sans avoir besoin d'en mettre beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés