Date de sortie de DNL

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaroch
Il reste encore au moins 1 mois environ (je ne compte pas le mois d'avril car à mon avis il seront occupé à autre chose) pour qu'il se rattrape. A mon avis c'est trop juste pour avoir tout le gameplay promis.
Il ne faut pas s'attendre à avoir un DnL fini au mois d'avril. Je ne connais aucun mmorpg dernièrement qui est sortis sans avoir un lot de patch correctif qui corrigeais des tonnes de bug et rajoutait le contenu promis, mais manquant à la release.

Le tour de force de NP3 serait déjà de sortir le 27 avril un DnL potable et jouable avec un contenu capable de tenir en haleine les joueurs le temps que les patch arrangent les choses.
Citation :
Publié par Rezette
Il ne faut pas s'attendre à avoir un DnL fini au mois d'avril. Je ne connais aucun mmorpg dernièrement qui est sortis sans avoir un lot de patch correctif qui corrigeais des tonnes de bug et rajoutait le contenu promis, mais manquant à la release.

Le tour de force de NP3 serait déjà de sortir le 27 avril un DnL potable et jouable avec un contenu capable de tenir en haleine les joueurs le temps que les patch arrangent les choses.
Déjà, y en a qui ont payé pour le voir sortir en avril. Quant au patch de correctif, à 800 meg, les 6 ou 7 bidules ajoutées, je crains qu'open transit & cie ne soit obligé de fermer avant la version 1.00
Citation :
Publié par Idolatre
Faux, pour l'instant SOG est DNL car le bêta test est arrêté depuis décembre 2005, donc à sauf à réinventer les méthodes de programmation et la gestion d'un projet de MMO. DNL du 27/04/2006 sera le reflet de SOG au 26/04/2006 au niveau des fonctionnalités.
Nous notons bien ta dernière affirmation, et nous verrons bien
Citation :
Publié par Idolatre
Les vidéos format timbres post qu'on a vu récemment sont juste des éléments de marketing, comme l'on été pendant un temps les screenshot présentaient comme des copies écran de la bêta alors que cela n'était pas le cas. Ils ne sont représentatif de rien mais servent à vendre des clés.
Les ?? j'en n'ai vu qu'une.
Mais je suis d'accord, ca n'a qu'un but marketing, comme d'habitude dans les videos pre-release. Ca n'a jamais été présenté autrement par NP3/Farlan
/agree

*hypothèse* : la version release sera plus complète que SoG
je pense qu'il y à eu un tournant dans la communication ces derniers jours et que les annonces de les arcanes de SoG me paraissent crédible.

et comme ils n'ont pas annoncé formellement qu'ils allaient implémenter ça dans SoG, il y à de grande chances que SoG n'évolue plus vraiment. ( peut être une démo du craft et des bricoles , si vraiment le jeu est constitué de modules facile à ajouter)

si la bêta redémarre, seuls les testeurs verront vraiment les nouveautés, et NDA oblige, ne nous en souffleront pas un mot :evil:
Citation :
Publié par Niark

si la bêta redémarre, seuls les testeurs verront vraiment les nouveautés, et NDA oblige, ne nous en souffleront pas un mot :evil:
Une beta sous NDA 2 mois avant la sortie du jeu ?
C'est pratiquement du jamais vu ou il faut remonter à l'époque où SOE régnait en maître du MMO ....

C'est clair qu'ils n'ont rien à cacher, ca rassure bien ce NDA juste avant le lancement du jeu ...
C est pour faire la surprise allons !!




"He les mecs , on vou a laissé croire que le jeu etait en chantier comme pas permi sans que ca évolue à 2 mois de la release , mais en fait on vous concoctait un super petit truc en coulisse sans le dire à persone ".


Non vraiment , je n' arrive pas du tout a y croire ... Enfin si jamais ils venaient à sortir un truc potable fin avril , faudra qu' on m explique comment on peut faire une promotion aussi épouvantable de son jeu quand même sans chercher à rassurer le moindre du monde qui que ce soit .
épouvantable ou pas :

- ça fait parler du jeu en masse
- les pré ventes sont des succes commerciaux
- a mon avis tt le monde se jette dessus a la sortie
- vu la derniere annonce, ils n'ont pas l'air de se reposer sur leurs lauriers (qu'ils n'ont pas d'ailleurs, sinon le laurier de la mauvaise communication)
- etc etc etc...
Citation :
Publié par <---LeandryS--->
Non vraiment , je n' arrive pas du tout a y croire ... Enfin si jamais ils venaient à sortir un truc potable fin avril , faudra qu' on m explique comment on peut faire une promotion aussi épouvantable de son jeu quand même sans chercher à rassurer le moindre du monde qui que ce soit .
Cela s'appelle TSC : " Technique de Stratégie Commerciale"

Et oui mon gars ! c'est tout nouveau çà vient de sortir

PS: et surtout n'oublions pas que nous parlons de SoG... DnL c'est à partir du 27 Avril ( au plus tôt )
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
PS: et surtout n'oublions pas que nous parlons de SoG... DnL c'est à partir du 27 Avril ( au plus tôt )
Faudrait peut-être un jour arrêter de faire une distinction entre les deux ? Tu me diras que ça arrivera peut-être à la sortie réelle de DnL.

Sinon question en passant la beta (enfin l'ancienne , qui était identique à SoG lors de son lancement - de SoG, vous suivez bien ? - si j'ai bien compris), c'est tout de même bien DnL rassure moi Roth.
En tout cas toutes les betas que j'ai pu faire avaient bien le même nom que le jeu final (ou pas finalisé d'ailleurs... SwG).
Ben justement SoG c'est pas pareil que SoG-DnL... il y a SoG en plus ...normal puisque DnL ne sort que le 27 Avril...c'est fort logique tout ca en fait...
Vi DnL c'est un serveur unique avec 100 000 connectés simultanés, un système politique novateur, un craft original, des Dieux régulateurs, les Fées , .... et tout ceci va arriver comme par magie le 24 Avril.

Sans Stress Test, sans Beta Ouverte ^^
Moi je dis encore Bravo monsieur NP3 pour cette révolution annoncée, ce fut une très bonne année pour la chasse aux pigeons.
Pour rattraper les nombreux cafouillages je pense qu'une béta ouverte est indispensable avant la release ...



Edit : Et encore, quand je dis cafouillages je suis gentil ...
Citation :
- les pré ventes sont des succes commerciaux
Je n'ai jamais vu autant de post de remboursement obligeant même la société à remettre en vente des clefs à 39 euros. C'est à dire que le jeu à baisser de prix avant même qu'il ne sorte. Du jamais vu : couilloner le client avant même qu'il ne puisse jouer.
Citation :
Publié par Grogoroth
....
- les pré ventes sont des succes commerciaux...
Si on s'en tiens à la communication officielle.

Personnelement je ne crois pas la véracité des chiffres aussi bien pour les pré vente que les clés distribuées gratuitement. De plus la fréquentation actuelle très faible de SOG et les constatations faîtes in-game viennent appuyer ce point de vue
Citation :
rien ne te permet de dire que qui que ce soit se soit fait couillonner.
Si je le dis moi ils se sont fait couillonner et pour cela j'invite tous ceux qui ce sont fait couillonner à demander par tous les moyens le REMBOURSEMENT des 60 EUROS déboursés.
Cela va être difficile de se faire rembourser l'argent sur un jeu pas encore sorti, mais si il est encore retardé je pense que ça peut s'envisager.
Mais je pense que NP3 est un peu à la rue niveau finance et qu'ils vont sortir le jeu coute que coute pour la date annoncé, c'est domage car effectivement il y a des très fortes chance que ce soit pas fini et que donc le jeu cours vers un echec commercial.
Pourtant je suis sur qu'il y a une place à coté de WoW où pas mal de joueur commencent à se lasser du peu d'intérêt du jeu haut niveau ...
Citation :
Publié par Calvert
Pourtant je suis sur qu'il y a une place à coté de WoW où pas mal de joueur commencent à se lasser du peu d'intérêt du jeu haut niveau ...
Il y a une place pour un UO remis au goût du jour en matière de performance et de graphisme....

Etonnant qu'aucune boite de dev n'y songe...
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Il y a une place pour un UO remis au goût du jour en matière de performance et de graphisme....

Etonnant qu'aucune boite de dev n'y songe...
Tout à fait Roth.
Beaucoup d'anciens joueurs tournent un peu en rond après les grandes heures d'UO.
Je pensais qu'avec les années et l'évolution technologique, les mmorpg allaient évoluer dans ce sens. En fait je trouve qu'ils régressent terriblement au niveau du gameplay.

Je garde espoir, même si la démocratisation des mmo risque de tendre vers la simplification des produits à venir
Citation :
Publié par Sandre
Tout à fait Roth.
Beaucoup d'anciens joueurs tournent un peu en rond après les grandes heures d'UO.
Je pensais qu'avec les années et l'évolution technologique, les mmorpg allaient évoluer dans ce sens. En fait je trouve qu'ils régressent terriblement au niveau du gameplay.

Je garde espoir, même si la démocratisation des mmo risque de tendre vers la simplification des produits à venir
Je ne sais pas si ça se simplifiera encore, mais c'est certain qu'il n'y aura plus aussi facilement un MMO avec le type de communauté que tu trouvais sous UO. Aujourd'hui la vaste majorité des joueurs de MMORPG ne viennent plus de RPG où il s'agissait d'interagir avec un univers réactif et d'y vivre une aventure, mais de hack&slash où il s'agit de maxer son perso en tapant sur ce qui passe. Les MMO actuels reflètent plus le succès de Diablo/FF que de UO.

Sinon, il me semble avoir lu qu'une remise à niveau graphique était prévue par UO.
Citation :
Publié par Sandre
Je pensais qu'avec les années et l'évolution technologique, les mmorpg allaient évoluer dans ce sens. En fait je trouve qu'ils régressent terriblement au niveau du gameplay.
C'est justement ça le problème. Plus la technologie évolue , plus les devs attachent de l'importance aux graphismes au détriment du gameplay ...

Et malheureusement , Graphisme Sublime + 100% monster bashing L'emporte sur : Plein de Features ( déjà implanter, pas promise .. ) , gameplay de fou et graphismes un peu moins bon ..
Joystick lui aussi annonce la sortie de DNL, et le titre de l'article est sans équivoque : Un miracle, vite !

Comme le titre l'indique l'article est loin d'être tendre pour DNL : les absences et les lacunes du jeu sont mise en avant. Et la conclusion sans appel, DNL n'est pas sortable en l'état pour eux et le sera pas en avril sauf miracle d'où le titre de l'article.
Citation :
Publié par Grogoroth
ce qu'il y a de bien avec les miracles... c'est qu'ils sont miraculeux
Tu en dis trop ou pas asser !

Au fait, tu devais pas retourner faire un tour dans les locaux de NP3 ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés