problème rencontré avec team speak: socket error 11004

Répondre
Partager Rechercher
j ai ts sur mon ordi depuis environ deux ans sans problème majeur
brutalement est apparu le message d erreur mentionné en titre lors du lancement de ts
je n avais effectué aucune modification de quelque ordre sur mon ordinateur

c est un problème qui semble se poser comme en témoigne la faq de ts
http://forum.goteamspeak.com/showthread.php?t=14420

je ne maitrise pas très bien l anglais et la solution ne me parait pas évidente

j utilise une ip constitué exclusivement de chiffres

si quelqu un peut me suggérer une solution....

merci par avance
La solution décrite dans le post que tu cites consiste à utiliser comme adresse de server TS une adresse IP (xxx.xxx.xxx.xxx) à la place d'un nom DNS (serveur.nomdedomaine.com).

Tu dis que tu utilises une adresse IP déja donc ca ne semble pas être une solution.

En revanche, peut-être que le serveur TeamSpeak que tu utilises à changé d'adresse IP depuis peu. C'est d'ailleurs pour éviter ce genre d'ennuis qu'il est préférable d'utiliser un nom DNS.

Tu cherches à te connecter à quel serveur ?

P.S : Tu peux tester la validité de l'adresse IP en faisant comme suit :

Ouvrir une commande DOS (Menu Démarrer -> Exécuter -> cmd)
Tapper : "ping xxx.xxx.xxx.xxx" (en remplacant les x par l'adresse IP de ton serveur TS sans le ":xxxx" final qui représent le port TCP/IP pour t'y connecter)
Si ca ne te met pas une réponse du type "Réponse de xxx.xxx.xxx.xxx : octets=32 ...." c'est qu'il est possible que l'adresse IP ne soit plus valide.

Après ca, dis nous un peu ou tu en es
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés