La fin du Boula

 
Partager Rechercher
Voilà quelques temps que je ne me suis plus connecté, que je suis parti vers d'autres cieux; CoH/CoV en l'occurrence.

Je passe donc un petit message a mes amis pour leur dire qu'ils ne verront plus les Boulaouane, Kreed(divers) et Ozaarhall.

Je ferme un chapitre de 3 ans et demi passés sur Midgard/Orcanie.

Peu d'ennemis me connaissent donc c'est surtout aux midgardiens que mon message s'adresse.

Gros bisous, en vrac, à Breizh-Band, Valhalla, Manticore, Voodo Child et Old School, mes guildes successives.
Gros Bisous à toutes celles et tous ceux avec qui j'ai pris plaisir à jouer aussi bien en PvE qu'en PvP.

Je ne donnerais que 2 noms de personnes qui m'ont marqué dans ce jeu; Xama, qui fut la femme de mon nain et Mandarine, qui est la personne la plus serviable que j'ai pu croiser ici bas. IL y en a beaucoup d'autres mais les nommer serait en oublier certains.

Pour finir, je dirais que j'ai rencontré dans ce jeu quelqu'un qui est devenu un très bon ami dans la vraie vie ... faut bien que je brosse dans le sens du poil je suis son témoin devant Monsieur le Maire dans 2 mois

Voilà, fin d'une belle aventure, un autre a commencé chez les héros en collant rose, autre MMO, autres personnes, autres délires.

Bises.


PS : Poly t'es moche.




Boulaouane / Boulawan / Kreed / Kreedaann 6L1 / Kreedhaxa 6L2 / Ozaarhall 6L7 / Kreedounet / Kreedou / Occiput / Buffer / Jav - STOP
-----------------------------------------
Ozaarete - Blaster feu/feu 39 - CoH
Ozaarette - Ravageur griffes/regen 31 - CoH
Jav - Mastermind merco/dark - CoV
sniff Je me souviens encore de notre première rencontre dans les abysses... J'avais eu une très mauvaises expériences avec les Breizhs Bands et je les prenais pour des roxxors sans âme, mais après 3 minutes de discussion avec toi, j'ai su que je m'étais trompé...

bonne chance à toi chez les porteurs de collant, j'y ai été aussi pour faire un tour et c'est vrai que c'est ultra défoulant.

Le Solitaire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés