[Alchimiste/Mineur/Bijoutier]LittleFaf

Répondre
Partager Rechercher
merci a toi petit eni au champo rouge pour le craft de cette pierre mais surtout pour ce tres bel anneau qui ferra mon bonheur pendant longtemps

EDit j'avais pas realisé les jets.... mais c'est du parfait CC et % et presque force/Domm/sagesse une alliance abusay quoi !!!!
Merci pour les 3 cristal poli, 1 saphir poli, 2 diamant poli, 2 rubis poli et 2 émeraude poli, merci encore pour ta disponibilité et le service rapide

P.S : Grâce à toi j'ai réussi à changé une bonne brouteuse contre 3 cristal poli , d'ailleurs j'ai bien la chance moi
Michiii^_^
Enocre un grand MICHIIII à ce bijoutier et mineur trèèèès sympatique (malgrés mes oublis d'ingrédients ) pour ses oh que mAAAgnifiques pierres polies pour mon mAAAAgnifique KAM ASSUTRA
A un prochaine j'espère
Merci pour la patience et la disponibilité dont tu as fais preuve, ça met le client en confiance. Je te recommande vivement.

Aucune rayure sur les pierres polies, elles brillaient à en faire pâlir plus d'une.
Des alliages robustes comme...euh comme... comme ce que vous oserez imaginer. Et pour conclure le tout, un bel anneau nime. Pour fêter sa venue dans amakna, j'ai été plumé deux anges.
Thumbs up
Bijoutier très agréable , ayant une disponibilité incroyable et très gentil ^__________^ ( il n'a même pas râlé lorsqu'il s'est aperçu que j'avais oublié un ingrédient ) .

En bref : artisan parfait
Un grand merci à ce "multi artisant" qui a utilisé ses mains magiques pour miner polir et crafter, le tout à plus d'une heure du matin, et tout ça avec une attitude très serviable.


Pour une première je ne suis pas déçu encore merci.
MERCI !!!!

Que dire d'autre?

Il est parfait, j'en reviens toujours pas!!!!! Je les dérangé en plein milieu de la matinée, aimable comme il est, il a accepté de suite de venir me réaliser se craft !!!! Parlont du craft !!!!! Un chef d'oeuvre !!!!! Une perle !!!!! Un joyau !!!!! Des jet sublime, inqualifiable !!!!!

Amulette Turquoise :

+4 prospection (max 5)
+37 d'intelligence (max 40)
+1 po
+25 chance (max 25)
+17 agilité (max 25)
+ 28 vitalité (max 30)


J'aimerai recommander LittleFaf à toutes personnes qui souhaiteraient rencontrés quelqu'un de super et de plus avoir de sa part un objet magnifique avec des jet sublime !!!!!

Merci Merci Merci

Mes respect et amitié à LittleFaf.

Ps : Si j'étais pas deja marier sur dofus je l'aurais demandé en fiançailles ^^
Merci pour tous ces craft mon petit Laidacil toujours dispo et en plus rapide franchement c'est le must je le recommande à tout le monde !
Encore merci et bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés