Demande / don de WP (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici un WP pour gilgamesh !! reste 4 places pour 170 heures !!!

3621274731

(Pensez a moi si vous l'utilisez, je debute dans le jeu et le wp m'a couté cher pour mon niveau !!! merci d'avance )

Elviane-Thief- gilgamesh-sandoria
Demande de World Pass (plus besoin)
plus bBonjour, nouveau dans le monde des MMORPG (mais pas de Final Fantasy )

Je recherche donc un WP pour Gilgamesh pour deux (on vient d'acheter ce jeu avec un ami )

Merci Mon MSN est là si vous en avez juste un pour deux

Edit : Je n'ai plus besoin de WP merci on m'en a procurer un ^^
arf... trop tard... il n'est deja plus valide


salut a tous, je me presente.. Nouvel apprenti mage a windurst...

J'ai recement acheter un jeux pour moi et un pour ma femme... vu que les prix sont maintenant cassés, ca vaut le coup... ;)

J'ai validé son inscription et je suis directement arrivé sur gilgamesh...
J'aurais aimé avoir cette chance, mais cela n'a pas été possible...


J'ai lus quelques manipes sur le net pour parvenir a se connecter sur ce serveur, mais au bout d'une heure et demi de vaines tentatives, j'ai lachement laché l'affaire...

Bravo a square enix, qui nous obligent a acheter 2 jeux pour que l'on puissent y jouer ensemble, mais qu'en plus de cela on ne peux meme pas a cause de cette maudite attribution de serveurs automatiques...

Alors voila, je rentre dans un etat de desespoir le plus total, la vie n'a plus aucun sens pour moi...
non je deconne bien sure... mais si vous avez un world pass avec une place libre et que vous savez pas a qui la donner, je serais tres heureux de l'acceuillir chez moi, elle serat bien traité et bien nourris... promis :)

taboo54@voila.fr
Coucou,

Mon copain et moi cherchons à rejoindre Gilgamesh, après maintes créations de perso nous n'y arrivons pas ni l'un ni l'autre . Pouvez-vous me communiquer un WP . Bien sur à charge de revanche

Claudia
effectivement les WP sont la pour cela, et vu qu'elle est deja sur gilgamesh, ca devrait etre tout bon.

mais combien devrat elle jouer avant d'en avoir un ? j'ai entendu dire que c'etait plutot chere...
ou les trouve t-on ces fameux wp ?
je connais pas les autres villes mais a San doria ca se trouve devant l'entrée de la mog house de port san doria. ca coute environ 2000gils. elle vend un stack de crystal et c'est bon >_>
a bastok c'est a port bastok après l'embarcadère de l'airship et avant les marches pour descendre a la mog house , il y a des marchands locaux , c'est l'un d'eux
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci à Whites d'avoir donné un wp, grâce à lui mon amie et moi pouvons enfin jouer sur Gilga
Ce qui signifie bien évidemment que je vais économiser pour relancer ma tournée bientôt, en signe de gratitude

Pour répondre à Samonline, qui semble se trouver à Windurst:
Le type qui vend les world pass est au pied de l'arbre central, le gros celui qu'on peut pas louper (désolé mais je n'ai plus les noms en tête).
Si vraiment il est pas là, il faut que tu rentres dans l'arbre et que tu t'adresse aux NPCs à l'intérieur.

A bientôt sur Gilga, donc.
"Yojiro".
Moi je me suis rabattue sur Alexander , c'est le seul sur lequel mon copain est moi on a pu aller ensemble. Mais si vous avez un WP pour Gilgamesh je suis toujours preneuse .


Claudia
Bonsoir,

Je viens d'acheter FFXI, c'est mon premier MMORPG et pour ne pas être trop perdu j'aimerais rejoindre la communauté francophone de gilgamesh. Quelqu'un pourrait-il me transmettre un WP? Je rembourserai bien entendu des que je pourrais...

Merci d'avance.
bonjour à tous, je viens d'acquerir final fantasy 11. Etant debutant dans le jeu en lgne ( c'est mon premier ), j'aimaeraiavoir un world pass pour un serveur où se reunis les français, genre gilgamesh. merci d'avance à ceux qui me repondront.
Bonjour,
Je suis actuellement sur Seraph et pour trouver un groupe de mon niveau, c'est hard. Est-ce que quelqu'un accepterait de me revendre un World Pass pour n'importe quel serveur où je trouverai plus facilement un groupe (pas forcément francophone, anglais c'est bon aussi)? Envoyez-moi un message privé (j'ai pas envie de me le faire piquer )

EDIT:
Lassez tomber. Je viens de réaliser qu'on ne peut changer de monde qu'avec un nouveau personnage. Quel jeu de merde!
Bon je réfléchis si ça vaut la peine que je change de perso. Je redemanderai s'il faut.
Bye.
/EDIT

Merci.
Bruno.
  • Changer de serveur voudra dire créer un autre perso.
  • Je doute que tu auras plus de chance de trouver une PT sur un autre serveur.
  • Quand tu « seek », fait régulièrement des /sea all invite « ton range lvl* » et monte tes PT dès que c’est possible.
  • Je peux te fournir un WP pour ragnarok si tu veux, mais je doute que cela va résoudre ton problème.
* + ou – 1 de ton level
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés