Petit problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un petit nouveau et je ne comprends pas trop ce jeu. Quand je spawn il y a plein de gens en marron qui court partout et des gens en gris qui se cachent dans les buissons. Ces gens pratiquent l'antijeu et passent leur temps à tirer sur nous.
Je trouve que ce n'est pas sympa dans une simulation de jardinage et de ballade en campagne. Que peut on y faire?
Vous remerciant pour votre aide.





Bon les filles, c'est bien propre et bien rangé ici, c'est chouette de voir que certaines choses n'ont pas changés.

PS: l'Alli@nce c'est tous des cochons!!

PPS: pouah la signature trop vieille que j'ai looool
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
MELDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ça pour une surprise ! c'est une surprise !!!!
Ouelcome basque mon cochon !!!!!

Y zont ka bien s'tenir les ptits gris !
Citation :
Publié par soloje
serais tu de retour Meldon ?
Ben je me suis dit que vu que je payais toujours mon abonnement (jamais unsubscribe moi môssieur! ) ça valait peut être le coup que je joue un peu quand même.
Bienvenue à la maison alors, à part quelle toile d'araignée, rien à changer.

On attend la fin du gel pour replanter les patates, en avec la pluie, on cherche plus les petits gris pour se faire une bonne fricassée. Mais qu'est ce que ca se reproduit vite, nous avons beau en ramasser , il y en a toujours plein les champs
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Citation :
Publié par Meldon
Ben je me suis dit que vu que je payais toujours mon abonnement (jamais unsubscribe moi môssieur! ) ça valait peut être le coup que je joue un peu quand même.

moi non plus jamais unsub
bon retour quand même
Kikoo Meld
Ca y est la RATP vient de passer au 15h/sem ??? ... ...
Treve de conn... ca fait bien plaisir de te voir back IG
A bientot pour se refaire un mission d'anthologie du style "il fo sover le soldat Meldon"
Yo Meldon, Bibtou!

Citation :
Publié par Pierre
On est combien à payer l'abonnement sans vraiment jouer là ?
Moi aussi... surtout par manque de temps.
Mouhaha, mon vieux pote Meldon !

Bon, depuis le temps la hache de guerre doit bien être à milles lieux sous terre nan ?

La dernière fois qu'on c'est croisé sur les forums, j'avais du te coller une mandale et toi un coup de pied retourné, un truc dans ce genre là
Citation :
Publié par Fred0
Mouhaha, mon vieux pote Meldon !

Bon, depuis le temps la hache de guerre doit bien être à milles lieux sous terre nan ?
Bien sûr! Je suis tout sauf rancunier.... remarque en y repensant, tu joues toujours frisotin? Toujours à essayer de piquer notre bière et nos saucisses?... Oooops, j'ai glissé... bah je t'assure la baïonnette dans l'oeil ça fait mode. Un piercing avant l'heure quoi.


Bon les filles, je rigole, je rigole mais j'espère qu'on se croisera en jeu même si je n'ai plus autant de temps qu'avant. C'est toujours rogolo de voir que finalement la base installée est remarquablement fidèle à cette simulation (à raison).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés