[Orcanie] Ancien DAOC parti sur Wow ve pe etre revenir Vos avis?

 
Partager Rechercher
Citation :
spa bidon si tu rox sur daoc tu prefere daoc si tu rox sur wow tu prefere wow
lol non dsl je reste sur un jeux si je prend du plaisir or le pvp de wow comment dire. Je me suis fait chier comme un rat mort apres c est que mon avis.
Citation :
Publié par solas
lol non dsl je reste sur un jeux si je prend du plaisir or le pvp de wow comment dire. Je me suis fait chier comme un rat mort apres c est que mon avis.
c'est vrai que le pvm dans daoc est tellement bien que l'on en passe des nuits dessus alors que ne pvp on deco souvent a minuit 1H
Citation :
c'est vrai que le pvm dans daoc est tellement bien que l'on en passe des nuits dessus alors que ne pvp on deco souvent a minuit 1H
pfff elle était facile méchante !

de toute tu devais pas être belle a voir a ton taf aussi toi le lendemain .
Perso wow je trouve ca intéressant pour découvrir les classes qui sont qd meme assez complex avec bcp de sort.
Apres en pvp c'est sur qu'on se lasse super vite
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Le potentiel était énorme, mais contrairement au pve ils se sont bien loupés je trouve.
je trouve le pvp de wow bcp plus fun que celui de daoc qui se resume a farm continuellement les meme personne, les meme combat, wow pvp en team fixe contre team fixe est bcp plus interessant que le tres statique daoc mais ca bcp l ignore pour avoir quitté trop tot et pense avoir vu ce que c que des team fixe wow mais bon quand on a rox(disons plutot farm pendant des heure sans skill pour le kikoo rang kikitoutdur =)) sur daoc dur de se retrouver noob sur wow apparement

le seul reproche est les filles d attende qui sont vraiment chiantes, mais bon c pas pire que les afk tp vizur d il y a quelque années en chain puis afk au fort pour attendre sa team ou on faire une

de tte facon daoc pour survivre est entrain de plagier honteusement wow mais ils ont raison wow n est qu un patchwork de bcp de mmo mais le coup des instance, des quete enfin interessante et now du dada ca fait un peu gros
Citation :
Publié par Hyunk Aerials
je trouve le pvp de wow bcp plus fun que celui de daoc qui se resume a farm continuellement les meme personne, les meme combat, wow pvp en team fixe contre team fixe est bcp plus interessant que le tres statique daoc mais ca bcp l ignore pour avoir quitté trop tot et pense avoir vu ce que c que des team fixe wow mais bon quand on a rox(disons plutot farm pendant des heure sans skill pour le kikoo rang kikitoutdur =)) sur daoc dur de se retrouver noob sur wow apparement

le seul reproche est les filles d attende qui sont vraiment chiantes, mais bon c pas pire que les afk tp vizur d il y a quelque années en chain puis afk au fort pour attendre sa team ou on faire une

de tte facon daoc pour survivre est entrain de plagier honteusement wow mais ils ont raison wow n est qu un patchwork de bcp de mmo mais le coup des instance, des quete enfin interessante et now du dada ca fait un peu gros
Comme quoi, il y en a pour tout les goûts, et heureusement d'ailleurs.
Perso suis bien sans daoc un bon bouquin et hop ! de toute tout mes potes sous sur classics ou on stop et j'ai pas le temps de remonter un perso ....

Affai and co ( voir sign )
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par Naethérion
Perso suis bien sans daoc un bon bouquin et hop ! de toute tout mes potes sous sur classics ou on stop et j'ai pas le temps de remonter un perso ....

Affai and co ( voir sign )
dmg sur classic avec catacomb /play 2 jour environ je suis 50 sa va vite je t assure.
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Citation :
Publié par solas
même en Team non pickup c est largement bidon wara :>
Je plussoie (vu que de toute tu t'arrange avec les team en face pour qu'elle leave un coup sur 2)
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Unara / Zaary
Le potentiel était énorme, mais contrairement au pve ils se sont bien loupés je trouve.
J'avoue que ils se sont trop concentré sur le pve je trouve...
Mais je pense que ca peut etre vraiment sympa entre pote en bg. (J'en fait le teste d'ailleurs ^^)
Je pense aussi que wow manque de diversité entre les "royaumes" pcq là il n'y a que les 2 classe sépcifique aux realm et les compétences de race qui change vraiment...
idem
partit depuis 2 ans testez eq2 sans ames est un wow pour petit enfant sympa mais a durer trop courte avec des instances incomparable a celle de catacombe.voila de retour plus de maison de guilde est matos toujours pas au top puisque partit avec l'arriver de toa ,donc pas de perso avec ml est arte peu nombreux est bas level.je retrouve enfin une anbiance unique .
Je suis un peu dans le même cas, je jouer a Daoc et quand WoW est arriver j'ai plonger dessus.

Je trouve WoW très bien et même il devance Daoc sous beaucoup de forme, surtout niveau pve c'est bien la le problème, je me rend compte que les champs de batailles ne vale pas un bon vieux rvr ou même les vault que je faisait a l'époque.

Alors je me tate, hier j'ai télécharger la version d'essai de daoc pour pas repayer pour rien et au moment ou je me suis loger plein de souvenir sont revenu, la musique, l'ambiance, même un Gard est arriver et ma donner du matos direct ^^.

Le rvr vaut il encore le coût? y'a t'il encore assez de monde sur les serveurs?

Donc tout sa pour dire si cela vaut vraiment le coût de reprendre mon empathe 45.
Citation :
Publié par Ome
Je suis un peu dans le même cas, je jouer a Daoc et quand WoW est arriver j'ai plonger dessus.

Je trouve WoW très bien et même il devance Daoc sous beaucoup de forme, surtout niveau pve c'est bien la le problème, je me rend compte que les champs de batailles ne vale pas un bon vieux rvr ou même les vault que je faisait a l'époque.

Alors je me tate, hier j'ai télécharger la version d'essai de daoc pour pas repayer pour rien et au moment ou je me suis loger plein de souvenir sont revenu, la musique, l'ambiance, même un Gard est arriver et ma donner du matos direct ^^.

Le rvr vaut il encore le coût? y'a t'il encore assez de monde sur les serveurs?

Donc tout sa pour dire si cela vaut vraiment le coût de reprendre mon empathe 45.
A long terme je pense que tu t'arracheras les cheveux sur DAoC si tu cherche à RvR sans grandes connaissances et souhaitant quelques choses de correcte. Mais dans le cas contraire, c'est toujours possible de reprendre DAoC.
Mais DAoC-RvR, version intéressante 8vs8 sans straff etc v6.58, est de moins en moins (n'a jamais été selon moi) pour les "casuals" à long terme, c'est indéniable.
Mais il reste les vaux si tu as aimé ça.
Citation :
Publié par Sang & Gangraine
A long terme je pense que tu t'arracheras les cheveux sur DAoC si tu cherche à RvR sans grandes connaissances et souhaitant quelques choses de correcte. Mais dans le cas contraire, c'est toujours possible de reprendre DAoC.
Mais DAoC-RvR, version intéressante 8vs8 sans straff etc v6.58, est de moins en moins (n'a jamais été selon moi) pour les "casuals" à long terme, c'est indéniable.
Mais il reste les vaux si tu as aimé ça.
J'ai jamais dit que j'étais casual j'ai bien d'autre perso dont un lvl 50 et c'est un fufu qu'a pas etait PL donc j'en ai bien chier comme tout le monde a le monter
Citation :
Publié par Emanuelle
je peux t'assurer par experience que le straff sur daoc c'est de la rigolade a coté de wow tellement c'est facile a contrer
Je dis pas le contraire, je parlais de l'essence/principe du straffage, mais on est pas là pour débattre de ça hein, car personnellement j'en ai plus rien a carré de ces débats. Faut en parler d'une manière détaché maintenant, après chacun se fait son opinion dessus, de toute ça ne changera rien.
Citation :
Publié par Draji !
Je pensais poser la question également, j'ai bien deux persos une paladine ( Pawnees ) et une sorcière ( Amboise ) tout deux n'ont plus rien a se mettre !

Je vais me faire accepter pour des raid stuff a poil ?
hey salut toi!!!

Si t as besoin de kelks trucs demandes moi; je joue plus mon mda et g encore du stuff ki me sert plus.
Hyunky Haze mantos revenez ( Haze skoi ce psuedo >_< ?)

Na ouai c'est possible de re sur orcarnac, niveau stuff c'est bon tu es sur hib je crois pas que tu devrais avoir trop de mal à te restuff ^^ Sinon recommencer avec pas de pote ... BWOF. C'est un peu mort je trouve partt, y a plus les bons vieux leads que TLM écoutait c'est dmg, now c'est "SMEUA LE + FORT" et ca écoute pas les leads ces choses je vous rassure ^^.

Sur alb y en a tjrs qui on pas compris ce que c'est une SC donc le roam ca doit etre assez lol en face

Sinon WoW pour le PvE c'est enorme, le PvP ... bof c'est pas énorme énorme je trouve que c'est surtt basé sur les milliards de popo que tu peux avoir et non sur le niveau de jeu directe du perso. Y à aussi un prob de personnalisation du perso qui est TRES moche, à haut lvl tu vois 50x le meme skin de classe c'est dmg.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés